Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation reve (Clef etc...)
R
14 août 2014 13:35
salam aleykoum
J'aurai besoin d'explications concernant un de mes rêves jazakoum Allah khayran
Premièrement je me rappel de deux flash et je suis presque sur que dans mon rêves les deux flash se succédaient, (pour que vous comprenez mieux vous devez savoir que je travail dans une piscine, je donne des cours de natation aux enfants)
-dans la première portion du rêve (en tout cas ce de ce dont je me rappel) je suis das l'eau comme toujours et j'ai a peu prêt 4-6 élèves assis au bord de la piscine (comme dans la vraie vie) mais j'ai pas vraiment remarqué les autres sauf deux c'était deux filles, il y en avait une plus vieille que l'autre (Même si je l'ai vu je ne peux pas déterminer son age je sais pas pourquoi ... mais elle semblai un peu plus jeune que moi il ce peut qu'elle ai 1-2 ans plus jeunes que moi tout comme c'est possible qu'elle soit 3-4 ans plus jeune que mois) puis la je vais voir l'élève a coté d'elle (qui elle me paraissait une enfant) et la je suis ai demandé : ''est ce que c'est toi qui l’accompagne ?''(j'ai a la plus jeune si elle a accompagnait la plus vielle) mais je savais déjà la réponse. La plus vielle répond et dit: Non c'est moi qui l’accompagne. Puis la elle me regardait et est assis au bord de la piscine comme les autre qui font le cours alors que d'habitude les personnes qui viennent avec les enfant les accompagné a la piscine ils ne viennent pas au bord de l'eau s’asseoir ...

Puis peut être que je me suis réveillé et rendormi ou peut être que la deuxième partie est das le même rêve je suis pas sur.

Deuxième partie: je suis chez moi je doit sortir et puis j'arrive je cherche un peu (je le trouve presque accidentellement) un trousseau avec des clef ( Exactement le même que celui que j'ai dans la vraie vie avec un morceau rouge mais j'ai pas vérifié s'il y avait toutes les clefs comme dans la vraie vie) puis je suis surpris parce que j'ai déjà les même clefs (dans ma poche ou ma main je me rappel pas) puis dans le même coin ou j'ai trouvé les clef je retourne les choses un peu et je trouve un troisième trousseau identique de clefs. puis vu que je devais sortir j'ai garder le trousseau de clef que j'avais vu qu'elles étaient tous pareil mais j'avais hésité l'échanger avec une des deux autres puis j'ai accroché les deux autres a un accroche clef que j'ai chez moi en étant sur que les retrouver puis je suis sorti de chez moi (et je pense qu'a se moment je me suis réveillé ou j'ai juste arrêter de rêver).

J'ai essayé de donner le plus de détails possible j’espère que sa sera utile et que sa ne nuira pas, Baraka Allah fikoum pour votre aide !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook