Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
F
6 juin 2019 21:17
Salam, Aid Mabrouk à tous,

Je viens vers vous car j'ai fait un rêve il y a environ 2-3 ans, et je me pose toujours des questions sur ce rêve. Dans ce rêve en suis en face de la porte de l'appartement ( la porte est fermée) de mes parents sachant que je vis avec eux, c'est la fin du monde et il y a à côté de moi le prophète Issa (as) son apparence semblais ordinaire, et il me dit que le prophète Mohamed (saws) m'attend à l'intérieur. Je rentre et je vois dans le salon un homme assis sur le canapé tout noir, pas de couleur de peau mais c'est comme si c'était une silhouette, et je me réveille.

Merci d'avance du temps que vous prendrez à lire et à me répondre.
6 juin 2019 23:22
C'est dommage pour vous d'avoir perdu cette chance, invoquez le souvent, avec " sa salutation et celle d'Abraham" tout les jours vous aurez la chance de le voir en vrais.
Citation
FollowIslam a écrit:
Salam, Aid Mabrouk à tous,

Je viens vers vous car j'ai fait un rêve il y a environ 2-3 ans, et je me pose toujours des questions sur ce rêve. Dans ce rêve en suis en face de la porte de l'appartement ( la porte est fermée) de mes parents sachant que je vis avec eux, c'est la fin du monde et il y a à côté de moi le prophète Issa (as) son apparence semblais ordinaire, et il me dit que le prophète Mohamed (saws) m'attend à l'intérieur. Je rentre et je vois dans le salon un homme assis sur le canapé tout noir, pas de couleur de peau mais c'est comme si c'était une silhouette, et je me réveille.

Merci d'avance du temps que vous prendrez à lire et à me répondre.
s
13 juin 2019 00:40
le prophete ussa c le guérisseur il t'a demander de franchir la porte pour joindre le prophéte c il faut que tu te dirige vers la voie du prophete et tu as besoin de la guérison car en principe le prophete c lumineux mais ti tu as vue l'obscurité donc tu vie dans l'ombrec hoisis ton chemin avant qu'il sera trop tard pour toi c un avertissement pour toi salem
y
21 juin 2019 14:55
As salamu alaykoum
Ton reve est interessante.

L'appartement represente ton coeur.
Ce n'est pas la fin du monde mais la fin de ta maladie ou autre.
Issa c'est le prophete guerriseur
Un homme t'acompagnera dans tes soins pour ta maladie du corps.

Tu vois le prophete mohamad saws qui est un modele a suivre.

Dans ton coeur il y a quelqu'un qui peut t'aider a suivre ton modele
Il suffit d'ecouter ton coeur.

Allaho a3lam

Barak allaho fik pour ton reve
Citation
FollowIslam a écrit:
Salam, Aid Mabrouk à tous,

Je viens vers vous car j'ai fait un rêve il y a environ 2-3 ans, et je me pose toujours des questions sur ce rêve. Dans ce rêve en suis en face de la porte de l'appartement ( la porte est fermée) de mes parents sachant que je vis avec eux, c'est la fin du monde et il y a à côté de moi le prophète Issa (as) son apparence semblais ordinaire, et il me dit que le prophète Mohamed (saws) m'attend à l'intérieur. Je rentre et je vois dans le salon un homme assis sur le canapé tout noir, pas de couleur de peau mais c'est comme si c'était une silhouette, et je me réveille.

Merci d'avance du temps que vous prendrez à lire et à me répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook