Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation de rêve
y
19 février 2006 16:28
Salam à tous!

Voila cela fait deux nuits d'affilés que je rêve que j'ai de très longs cheveux(en vrai ils sont aux épaules).
Il parait que ça signifie qqchse de positif mais quoi?

Quelqu'un saurait-il m'en dire plus??

Merci
i
19 février 2006 16:42
comme tu as le sommeil agité, tu te découvres dans la nuit.
et comme tu as froid, ton subconsient te fait rêver d'avoir de long cheveux pour te couvrirsmiling smiley
y
19 février 2006 17:14
Clappas bête comme résonnement.
mais plus sérieusement ça ma interpellé ce r^ve si qqun s'y connait en interprétation de rêves qu'il me fass signe.merc
b
20 février 2006 00:10
moi, j'ai pas de vrai explication a tes reves.
en tout cas, s'ils se realisent, tu dois d'urgence, aller voir un coiffeur
a
20 février 2006 17:04
moi je crois pas a ces trucs desole je pe pa vs etre utile !!!moody smileywinking smiley
m
20 février 2006 17:16
Moi je peux te donner la signification de ton rêve, c'est quelque chose de très grave, il y a quelqu'un dans ton entourage qui te veut du mal.
Envoies moi un chèque de 300 euros à l'ordre
De massouach ou maïssouach hta fränk
s
20 février 2006 18:43
salut
selon le livre de freud "linterpretation des reves"se serait probablement un espoir d'avoir de long cheveux dans le but d'imposer et sentir ta feminite.ou allahou aalam
il ya que la verite qui compte
s
20 février 2006 18:48
Citation
yaya126 a écrit:
Salam à tous!

Voila cela fait deux nuits d'affilés que je rêve que j'ai de très longs cheveux(en vrai ils sont aux épaules).
Il parait que ça signifie qqchse de positif mais quoi?

Quelqu'un saurait-il m'en dire plus??

Merci

Salam,

Il va t'arriver ...
Pour avoir la suite, envoyez un chèque de 1250 euros à srnit association - oeuvre de bienfaisance envers srnit et patientez le temps que j'inve ... euh découvre les mystères cachées de ce rêves pleins de péripéties.
b
22 février 2006 12:29
Citation
snosmique77 a écrit:
salut
selon le livre de freud "linterpretation des reves"se serait probablement un espoir d'avoir de long cheveux dans le but d'imposer et sentir ta feminite.ou allahou aalam
Je confirme; Selon Slobodan ibrahimovic idianov, philipsophe très reputé. C'est le coté feminin en toi qui veut prendre le dessus, mais qui n'y arrive pas. Alors ca se manifeste dans les reves. C'est une chose très normales chez les patient gay, Ca n'a rien de vraiment grave, il faut juste accepter les choses comme ils viennent.
22 février 2006 12:31
grinning smileygrinning smiley


vous etes trop grave !!!
Nadia
s
22 février 2006 13:06
Salam,

Plus sérieusement, va voir :
[islamfrance.free.fr]

Un livre de référence pour les musulmans :
[www.iqrashop.com]

wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook