Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
U
23 août 2018 19:51
Salem arleykoum,
il y a quelque jours, j’ai rêvé d’une chose qui m’a paru assez étrange mais je n’arrive pas à comprendre le message derrière cela.
j’ai rêvé que je me promenais dans la rue, autour de moi il y avait des maisons, je marchais droit devant moi tête baissé et à un moment je lève ma tête et je vois un homme de dos habillé en noir, sans tête, j’avance un peu plus, il se retourne et il m’appelle avec mon prénom. j’ai commmencer à crier de toutes mes forces mais je n’yarrivais pas et donc personne ne m´entendait, j’ai commencer a courir pour essayer de m’echapper, il m’a ensuite pris la vie d’un coup. quelques jours plus tard je sors de chez moi, je descends les escaliers de mon immeuble, arrivé en bas j’entend un homme qui parle. je lève ma tête et il me dit «  bonjour » suivi de mon prénom. j’ai commencer à crier mais encore une fois personne ne m’entendait, je ne m’entendais pas moi-même, ma voix était comme cassé, j’ai essayer d’attraper la clanche de la porte de l’immeuble mais je n’ai pas réussi, l’homme m’a retiré la vie encore une fois. A chaque fois que je croisais cet homme sans tête, j’avais très peur, j’essayais de m’échapper en vain. J’aimerai avoir une interprétation de ce rêve s’il vous plait, c’est vraiment rare que je fais des rêves et je pense que chaque rêve a une signification.
23 août 2018 20:06
slt!!
cela n est pas un reve mais plutot un cauchemar !!donc ça vient de satan el la3ine!!
la prochaine fois évite de les raconter !!et pour t en débarrasser complétement ,fais tes ablutions avant de te coucher,dors sur ton coté droit et lis sourate: el fatiha,el nass et falak plus ayat el koursi 3 fois chacune!!avec les douas voila !!
U
23 août 2018 22:30
selem arleykoum,
si je l’ai explicité c’est pour avoir une explication au cauchemar que j’ai fais. et pourquoi ai-je rêvé de cela?
pourquoi le sheytan m’a fait rêvé cela ?
Citation
thebejaouia a écrit:
slt!!
cela n est pas un reve mais plutot un cauchemar !!donc ça vient de satan el la3ine!!
la prochaine fois évite de les raconter !!et pour t en débarrasser complétement ,fais tes ablutions avant de te coucher,dors sur ton coté droit et lis sourate: el fatiha,el nass et falak plus ayat el koursi 3 fois chacune!!avec les douas voila !!
23 août 2018 22:32
la prochaine fois que tu le vois demande lui!!!
t es pas sérieuse j espère !!!
je te dis que ça vient de satan et tu me demandes pourquoi??
Citation
UneDjazairya a écrit:
selem arleykoum,
si je l’ai explicité c’est pour avoir une explication au cauchemar que j’ai fais. et pourquoi ai-je rêvé de cela?
pourquoi le sheytan m’a fait rêvé cela ?
U
24 août 2018 01:05
oui j’ai bien compris! mais pourquoi j’ai rêvé de cela , enfin est-ce que il y a une signification précise en dehors du fait que ça vienne de satan, c’est ça que je veux comprendre
Citation
thebejaouia a écrit:
la prochaine fois que tu le vois demande lui!!!
t es pas sérieuse j espère !!!
je te dis que ça vient de satan et tu me demandes pourquoi??
24 août 2018 02:08
C'est uniquement pour te tourmenter, il ne faut pas raconter les cauchemards et encore moins chercher à les interpréter et en avoir peur.
24 août 2018 02:14
Salam

Je fait des cauchemar parfois
Des reves souvents
J ai jamais cherchr a interprete quoi que ce soit et je m en porte pas plus mal.

Al hamdlilah

Pourquii ce besoin de tout interprete a chaque fois?
U
24 août 2018 10:25
parce que je pensais qu’il y avait un message derrière cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook