Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation reve
p
13 décembre 2005 09:39
Bonjour tout le monde pouvez vous me dire ce que signifie kan une personne dit kl a reve de vous et que vous lui annonciez que vous etiez enceinte dune fille plus precisement car jete en train de chercher partout mon fiance pour lui dire ca et je le trouvais et jete en panique carrement merci encore c bizarre
on ma dit k reve kk k1 attend une fille c bien mais je voudrai avoir un avis merci a vous
b
15 décembre 2005 14:52

salam,

Je ne sais pas si tu es musulmane, si c'est le cas faut que tu saches ceci :

Interpréter les rêves n'est pas donné à tout le monde, d'ailleurs de nos jours aucune personne peut affirmer qu'elle peut interpréter les rêves. ALLAH a donné ce don à mouhammad Ibn Sirin il avait ce don que ALLAH lui a donné.

Il ya un livre à ce sujet c'est un récits de l'interprétation des rêves qu'il a faite aux gens lorsqu'ils venait le voir.

MAIS il faut savoir qu'on ne peux pas se référer aux exemple cités pour pouvoir interpréter le rêve ke l'on a fait. En effet Ibn Sirin l'explique très bien par cet exemple :

un jour 2 hommes ont fais un rêve IDENTIQUE et sont venu demander à Ibn Sirin de l'interpréter, et bien dans sa réponse pour l'un c'était un bon signe et pour l'autre c'était plutôt négatif pourtant leur rêve était identique.

La plupart des gens intéressé par ce thème se rue vers ce livre pour interpréter les rêves suivant des cas concrets cités or ça marche pas comme ça.

Voilà encore un conseil, lorsque tu fais un cauchemard ne le raconte à personne, sauf si cette personne est digne de confiance.

j'espère t'avoir éclairé.
s
15 décembre 2005 15:06
bled one

tu dis kil ne faut pas se ruer vers ce livre

alors comment je fais si jai fais reves et ke je veux en avoir la signification?

tu pouras meclairer?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook