Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation de Rêve
26 juin 2017 00:16
Bonsoir , ma mère est décédé alah yarhamha , mon mari à pas eu le temps de la connaître malheureusement, il y a 15 jours on es allé à sa tombe pour se recueillir mon mari est pratiquant il fait la priere en rentrant .le soir on a dormis et mon mari m'a di qu'il a rever de ma mère s'était le soir meme : le reve s'était ma mère a dit à mon mari va chercher ma fille pour que je vous montre que ma fille est enceinte , elle était assise dans la cuisine assise parterre près d'une table basse ronde elle a mis dessus un morceau de galette arabe ( kessra) elle a mis un oeuf dessus elle a mélanger l'huile et lait dans un bol après elle a verser sur l'oeuf après quand on regarder l'oeuf c'est comme si s'était une ecographie on voyait le bebe dedans il m'a di mon mon mari s'était sa le reve alors j'aimerai bien avoir votre avis merci
26 juin 2017 14:04
Citation
Lila 08 a écrit:
Bonsoir , ma mère est décédé alah yarhamha , mon mari à pas eu le temps de la connaître malheureusement, il y a 15 jours on es allé à sa tombe pour se recueillir mon mari est pratiquant il fait la priere en rentrant .le soir on a dormis et mon mari m'a di qu'il a rever de ma mère s'était le soir meme : le reve s'était ma mère a dit à mon mari va chercher ma fille pour que je vous montre que ma fille est enceinte , elle était assise dans la cuisine assise parterre près d'une table basse ronde elle a mis dessus un morceau de galette arabe ( kessra) elle a mis un oeuf dessus elle a mélanger l'huile et lait dans un bol après elle a verser sur l'oeuf après quand on regarder l'oeuf c'est comme si s'était une ecographie on voyait le bebe dedans il m'a di mon mon mari s'était sa le reve alors j'aimerai bien avoir votre avis merci
26 juin 2017 19:16
Salam , tu as fais un test de grossesse?
26 juin 2017 23:22
Non et toute façon sa fait 3 ans qu'on essaye on m'a fait tout les examen malheureusement je peux pas en avoir car ma réserve ovoirienne est très faible j'ai perdu espoir
27 juin 2017 00:16
qu'Allah puisse t'en accorder un jour
C peut etre un signe tu as essayer de faire une roqya? Je sais qu'il y a des rituels de shor pour empêcher d'avoir des enfant j'ai de la famille qui en a été victime
Allahu a3lam
27 juin 2017 00:31
Merci mais à votre avis sa signifie quoi ce rêve ?
L
27 juin 2017 14:57
Que tu dois faire un test de grosses je pense.grinning smiley
27 juin 2017 01:25
Lila 08

salam

t'a pas penser avec ton mari au opération d' Artificial insemination pour avoir un bébé ???
peut'etre c'est ça le solution pour toi par le reve Chef

car c'est ça mon interprétation a "" elle a mélanger l'huile et lait dans un bol "" grinning smiley
27 juin 2017 01:36
Bravo j'ai même pas penser à sa franchement sa raproche vraiment du rêve ton interprétation on a penser mais en france pour eu je sui stérile donc il veulent pas me prendre en charge il faut qu,on aille à l'étranger mais on a pas les moyens merci sa ma donner un peu d'espoir grâce à toi
27 juin 2017 13:07
Lila 08

j'ai décoder ton rêve smiling smiley en détaille

quand ta maman dit dans le rêve a ton mari"" va chercher ma fille "" signifie que ton mari va te prendre en voyage .. tu va déplacer a un autre ville; ou un autre pays ... "" quand elle lui dit """pour que je vous montre que ma fille est enceinte"" c'est le raison de ton voyage ou ton déplacement "" ...la table basse ronde signifie a une docteur ou son infirmière un peu ronde avec petite taille""""l'oeuf "" dans ce rêve signifie a ton ""ventre"" elle a mélanger l'huile et lait dans un bol signifie a ton liquide et le sperme de ton mari "" la bol c'est la bol de docteur ensuite tu va faire un examen par la échographie et tu va voyait ton bébé inchae allah

renseigne toi sur des docteurs en Espagne je pense que c'est moins cher que la France

si j'ai ta interpréter ce rêve pour toi c'est grâce a Allah j'ai ta dit seulement ce que j'ai trouvé dans ma tète Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 17:08 par schtroumpf%bricoleur.
27 juin 2017 14:03
Merci on essayera d'économiser Et on ira dans un pays étranger inchalah que je tomberai enceinte
27 juin 2017 17:16
Lila 08

de rien inchae allah il te donne ce que tu souhaite ...faite des doua3e et demander le pardon d'allah toi et le mari et faite les bonne choses et inchae allah tu va faire un bébé ou du jumelle garde ta confiance en allah et faite ce que tu peux smiling smiley
27 juin 2017 17:40
Merci et si je tomberai j'espère que tu sera encore dans ce site pour te l'annoncer car tu m'a vraiment motiver thumbs up nous on avait perdu espoir on sait retourner vers l'adoption mais je vais essayer d'abord l insimination artificielle et si sa marche pas j'adopte un bebe eye rolling smiley
27 juin 2017 18:20
Lila 08

de rien ...t’inquiète pas je suis toujours sur le site quand tu viens annoncer que tu es en ceinte inchae allah ...c'est moi qui va te donne le nom a ton bébé grinning smiley jamais ne perdre l'espoir c'est un examen par allah a toi et a ton mari

27 juin 2017 18:29
Mdrr eye rolling smiley je perd pas espoir inchalah car tu m'a redonner l'envie de reprendre et d'aller jusqu'aux bout merci je te tiendrai au courant

Danse
H
10 octobre 2020 20:38
Coucou je suis tombée sur ce poste par hasard en cherchant la signification d’un de mes reves.
Je voudrai juste savoir si tu as pu tomber en ceinte après ce reve?
Que Dieu exhausse ton voeux ❤️
23 octobre 2020 17:33
Salem
Malheureusement non .
23 octobre 2020 21:11
wa a3laykoum as salam et est-ce que tu as tenté des roqyas ?
24 octobre 2020 01:07
Salem
Non pas du tout .
Et je trouve que c allah qui donne et malheureusement notre mariage bat de l'aile député quil es régularisé tout pour lui et sa famille o bled il dépense sans compter il achète même un appartement la bas sans me lavoir dit rien pour nous on es toujours dans 18m2 il a oublié ses engagements du mariage .
Il me montre clairement quil a le pouvoir et si je parle il me menace de me quitter.
Il commence à m'insulter et me manquer de respect quand il ya des choses qui me plaisent pas , il insulte même ma mère décède allah yarhamha, en 6ans je lai jamais insulté et lui aussi mais la il abuse grave, le week-end il sort de 11h le matin a 18h il es chez ses frere, ou o café ou chez sa sœur d'ailleurs personne me parle ou m'invite de sa famille et lui il va chez eux rigolé avec eux etc....aucun respect.
Je comprends mieux pourquoi Allah ma pa donner d'enfant avec lui .
Je sais pas pourquoi jai pa la force de le quitter , mais quand je serai vraiment prête je le quitte je suis malheureuse.
Aucun geste d'attention de sa part , il di il m'aime etc mais les acte ne suivent pas .
K
5 juillet 2021 11:15
Salem aleykom

Perd pas ton temps avec un homme qui te rend malheureuse, sa se peut tu vas rencontrer un autre et avoir des enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook