Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de mon rêve
P
3 mars 2016 23:50
Salamoalikoum mes sœurs

J'aimerais avoir votre aide bi idni Allah,
J'ai fais fais un rêve qui m'a marquée et même donner une sensation trop bizarre durant toute la matinée.

J'ai rêvée que je portais une petite fille de quelques mois donc ma fille (sachant que je n'ai pas d'enfants) et j'étais assise sur une sorte de grosse pierre et j'attendais quelqu'un autour c'était comme un souk. Et tout à coup je me retourne et je vois mon mari arriver et me donne un beau bouquet de Rose Rouge. Et j'étais très surprise et heureuse.

Que signifie ce rêve SVP baraqu'Allah ofikoum.

PS: c'est pas la première fois que je rêve d'avoir une petite fille.

J'espère avoir des réponses INSHAllah merci beaucoup.
3 mars 2016 23:55
Salam 'aleykoum,

Tout ce que je peux te dire concernant l'interprétation des rêves, seul Allah sait de quoi il s'agit, et la raison de t'avoir fait rêver.

Certains te diront ci et ça, mais le savent-ils ? Ont-ils un "don" pour connaitre le monde de l'invisible ? Non. Ce ne sera que des conjectures et interprétation non vérifiable.

Donc pas d'interprétation, tu a fait un rêve, il t'a procuré un bien.. Al hamdulillah. smiling smiley


Citation
Princess-du-désert a écrit:
Salamoalikoum mes sœurs

J'aimerais avoir votre aide bi idni Allah,
J'ai fais fais un rêve qui m'a marquée et même donner une sensation trop bizarre durant toute la matinée.

J'ai rêvée que je portais une petite fille de quelques mois donc ma fille (sachant que je n'ai pas d'enfants) et j'étais assise sur une sorte de grosse pierre et j'attendais quelqu'un autour c'était comme un souk. Et tout à coup je me retourne et je vois mon mari arriver et me donne un beau bouquet de Rose Rouge. Et j'étais très surprise et heureuse.

Que signifie ce rêve SVP baraqu'Allah ofikoum.

PS: c'est pas la première fois que je rêve d'avoir une petite fille.

J'espère avoir des réponses INSHAllah merci beaucoup.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
3 mars 2016 23:56
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimatte allah attamat mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wabarakatouh


allah aalam

k'allah nous protege et nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 01:47 par alaouii.
4 mars 2016 00:15
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimatte allah attamat mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wabarakatouh


l'interpretation des reves est une science et un don,et personne ne peut se comparer avec le prophete mohamad salla allahou alayhi wassalam ou youssef alayhi assalam ou ibn sirine mais ici c'est des lecteurs qui donne leur avis sur des reves clair et plz hypotheses si c'est bon c'est bien sinon ca change rien dans la religion ni les lois ni des fatwas meme parfois ca fait du bien au reveur d'etre ecouter ou si il reve d'une sourate il va l'aimer et l'apprendre par coeur et si il reve d'un remede par exemple et la plupart des gens font que des reves sur le mal occulte et ce genre des reves le reveur peut l'interpreter seul pas besoin d'un interprete

abou bakr RD demande au prophete mohamed salla allahou alayhi wassalam si il a bien interpreter un reve ,il lui reponda tu as raison sur une partie et une autre partie non apres quand aboubakr jurait au prophete salla allahou alayhi wassalam de lui montrer il lui a dit ne jure pas.
روى الشيخان عن ابن عباس ـ رضي الله عنهما ـ: أن رجلًا أتى النبي صلى الله عليه وسلم فقص عليه رؤيا، فطلب أبو بكر ـ رضي الله عنه ـ أن يعبرها، فأذن له النبي صلى الله عليه وسلم، ثم قال أبو بكر ـ رضي الله عنه ـ بعد ذلك: بأبي أنت أصبت أم أخطأت؟ قال النبي صلى الله عليه وسلم: أصبت بعضًا وأخطأت بعضًا، قال: فوالله يا رسول الله؛ لتحدثني بالذي أخطأت، قال: لا تقسم.
لا يلزم أن تكون الرؤيا مرتبطة بواقع أو مستقبل فهي قد تكون رؤيا صالحة صادقة، وقد تكون مجرد أضغاث أحلام، وقد تكون من ألاعيب الشيطان بالناس كما جاء في الحديث: الرؤيا ثلاثة، منها أهاويل الشيطان ليحزن به بني آدم، ومنها ما يهتم به في اليقظة فيراه في منامه، ومنها جزء من ستة وأربعين جزءا من النبوة. رواه ابن ماجه والطبراني وابن حبان بألفاظ متقاربة وصححه الألباني.

walah aalam
k'allah nous guide et nous protege



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 02:19 par alaouii.
P
4 mars 2016 00:47
Merci beaucoup à vous de m'avoir répondu

Alaouii : alors non je n'ai pas eu de fausse grossesse et on n'essai même pas d'avoir un enfant pour le moment. Hamdoullah.
Et j'ai pas compris le bouquet de roses rouges que mon mari me ramène. Soubhan'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook