Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation de rêve
s
8 septembre 2012 11:17
salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
je voulais demander si il n'y avait pas une soeur qui si connait en interprétation de rêve, parce que la nuit dernière j'ai rêver que m'a tante nous avait appelé pour dire que m'a grand mère était morte a cette nouvelle moi est ma mère avions pleurer mais tout en aillant un grand sourire, et vu que m'a grand mère a un cancer et dit elle même qu'elle va bientôt partir inch'allah je me demander si ce rêve avait une signification??
barakallahoufik
c
8 septembre 2012 12:14
Salam o alikoum,
Le fait de rêver de la mort de quelqu'un signifie qu'elle aura encore une vie longue incha Allah mais le fait de rire ce sont les soucis de santé qu'elle à.
O Allah o a3lam
d
8 septembre 2012 15:36
Wa alaykoum Salam

chacun interprete a sa maniére de toute façon sa ne changera rien au destin. si moi j'interprete je me dis juste que tu est preocupé par la maladie de ta grand mére Allah y chafiha...et que donc voilà tu imagine sa mort sa te rend triste par la separation que cela entraine elle va te manquer mais que tu espére la retrouver au Paradis inchAllah et sa te rend le sourire..mais bon pour l'instant elle est encore vivante donc faut prendre soin d'elle puis c'est tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook