Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve svp!!
G
5 novembre 2011 09:35
Salam tout le monde!

Voil j'ai fait un rêve bizarre je ne sait pas ce que cela signifieHeu j'apporte beaucoup d'apportance aux rêves, après avoir fait ma prière du fajr aujourd'hui en plus c'est le harafat et je jeune!!smiling smiley

Enfait j'étais dans une salle de bain entrain de faire le ménage comme d'hab et les fenêtres était ouvertes et tout d'un coup j'avais froid et il yavait du vent je pense.

Donc je me suis dirigée vers les fenêtres pour les fermés et la plusieurs pigeons se sont mis au bord de la fenêtre 3 + en dernier un pigeon blanc ou une colombe je ne sais pas la colombe était tellement belle elle m'a regardé elle m'a plu eye rolling smiley
mais j'ai du les faire partir pour fermer les fenêtres.

Et voilà mon rêve vous en penser quoiHeu

Merci d'avance pour vos réponses
e
5 novembre 2011 11:07
moody smiley perplexe Oh grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 02:38 par badgone.
a
5 novembre 2011 23:55
Citation
Grainedebeauté a écrit:
Salam tout le monde!

Voil j'ai fait un rêve bizarre je ne sait pas ce que cela signifieHeu j'apporte beaucoup d'apportance aux rêves, après avoir fait ma prière du fajr aujourd'hui en plus c'est le harafat et je jeune!!smiling smiley

Enfait j'étais dans une salle de bain entrain de faire le ménage comme d'hab et les fenêtres était ouvertes et tout d'un coup j'avais froid et il yavait du vent je pense.

Donc je me suis dirigée vers les fenêtres pour les fermés et la plusieurs pigeons se sont mis au bord de la fenêtre 3 + en dernier un pigeon blanc ou une colombe je ne sais pas la colombe était tellement belle elle m'a regardé elle m'a plu eye rolling smiley
mais j'ai du les faire partir pour fermer les fenêtres.

Et voilà mon rêve vous en penser quoiHeu

Merci d'avance pour vos réponses


salam
le vent, le froid doivent symboliser je pense les problèmes que par la suite tu essaies de chasser en fermant les fenêtres
la colombe blanche symbolise le retour à la normale (tu n'as plus de problèmes )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook