Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
m
21 novembre 2010 17:49
Une personne a rêvé qu'elle avait des poux?
Qqun aurait un livre d'interprétation des rêves??
b
21 novembre 2010 18:33
j en ai un super bien par ibn sirine et il y a effectivement les poux si tu veu tu peux me raconter ton reve en mp
21 novembre 2010 18:45
et une soupière ça veut dire quoi?
21 novembre 2010 19:23
Citation
maraja a écrit:
Une personne a rêvé qu'elle avait des poux?
Qqun aurait un livre d'interprétation des rêves??


voila se que j'ai trouvé pour ce rêve

poux = ANNONCE D’UNE GRANDE POSTERITE ET DE GAIN CONSIDERABLE
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 novembre 2010 17:27
Poux = faux pas chercher les poux aux autres ...
Soupière = Soupe populaire
Poux + Soupe, manque plus que l'armée du salut dans le rêve, victor Hugo et ses pouilleux misérables et la pauvre causette rêveuse, snif snif ... Avant de te coucher, prendre un grand verre de lait chaud, t'auras moins faim, lactose et calcium aidant tu dormiras à poing fermé .....
Enfin c'est comme un cheveu sur la soupe ce que je dis, tu dois en avoir souper de ce même rêve, alors pour changer je te propose cafetière ...
S
22 novembre 2010 21:17
Alors moi j'ai rêvé que je priais sur une surface instable, je n'arrivais pas à rester debout fixe malgré tout mes efforts et j'ai fini par tombé à la 2ème raka'at.
Sinon la même nuit j'ai aussi rêvé d'une petite fille environ 7 ou 8 ans. Elle me faisait peur car elle m'a interdit de rentrer dans la pièce où elle se trouver, là aussi je voulais prier. Ensuite on s'est retrouvé dans une salle où il y avait plein de femmes, la petite fille est arrivé, je l'ai allongé à côté de moi, j'ai mis mes main sur son front et j'ai commencé à réciter les sourates al fatiha, al ikhlas, al falaq et enfin an nas. Après ça la fille est devenu souriante et elle m'a remercié. je fais souvent des rêves où j'entends ou je récite le Coran ou encore où je prie. Souvent je me rappelle des moindre détails mais jamais personne n'a pu me donner d'interprétation. Allah ou A'lam
Future Bannie :D
M
4 septembre 2019 20:37
Salam sortir beaucoup de poux de sa tête ?
K
28 janvier 2023 18:15
Selem j’ai fait un rêve peu être tu peu me dire se que sa signifie en islam alors j’ai rêvé d’une personne qui était dos à m’ois avec plain de poux dans la tête quelques-uns son tombé sur ma main petit de couleur marron si tu peu me renseigner Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook