Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation de mon reve SVP
n
3 septembre 2009 16:38
Salam ou Aleykoum


depuis toute petite j'étais promise a mon couzin qui depuis 1993 vit en algérie avec ses parents,
j'avais quelques souvenirs mais sinon je ne le connaissai que par des photos.
en 2002 quand son père (mon oncle) revient de la mecque, il me demande ma main pour son fils et je lui di ouiii alors que je n'avais que 14 ans.
Eté 2003 je pars en algerie (pour la premiere fois et voir mon fiancé) ca faisait 10 ans que je ne l'avai pas vu.
très jalou il ne me laissai rien faire (ne pa parlé avec mes couzin alor que c'est la première fois que je les voi..)
je me suis séparée de lui sans savoir le comment du pourquoi, beaucoup de problemes et je ne supportai plus rien pour mon premier voyage c'était très difficle (la mentalité, le climat..)je suis tombé malade et retournée en france.
je l'ai revu en 2004 et en 2006 mais on se disait juste bonjour.
ca me faisai mal parce qu'on tout était fini entre nous c'était different tout ca a cause des gens qui parlent trop et pour rien.
bref jy suis retournée cet été pour son mariage, je voulai absolumen y assisté et ca nou a fai mal a tous lé deux mai bon c'est le destin comme on di (el mektoube).

parlons de mon reve:

mon premier reve c'est fait en algérie

"je revais de lui, je lui parlais et il m'ignorait"

mon deuxieme, c'était cette nuit

"j'étais dans le salon de ma grand mère, il y avait du monde et j'étais avec un ex (qui n'est pas mon ex fiancé)
on s'est décidé de se remettre ensemble et on se chatouillait comme des enfants et en rigolant trop fort j'ai reveillé le petit frère de mon ex fiancé qui s'est rendormi mais mon oncle m'a engueulé.
je me suis enervé et en me levant je vois mon ex fiancé qui m'insulte (pck je m'amusait avec mon ex) et je lui répond que j'ai mieu fai de rompre avec lui
il voulai me frapper mai ny arrivai pa
il étai stressé comme sil voulai me dire quelque chose
il étai trè mal et je me suis inquiété je lui ai tenu la main é c'est comme si que ca le soulageait et la je l'ai pri dans mes bras pui il a pleuré et j'ai continué avec lui
je lui ai di pk il s'est marié s'il en est malade et il ne ma pa répondu"

on di que c'est bien quand on pleure mais pour le reste je n'ai rien compri
je pense bcp a lui car on ma di que j'étai la seule qui pouvait le rendre heureux et qu'il parle bcp de moi
je suis perdue wallah
aidez moi
merci d'avoir lu jusqu'au bout
a salem
l
3 septembre 2009 17:46
SAlam.. C'est peut etre un sentiment de regret que tu éprouves et qui te fait penser que c'est réciproque.. ce qui fait que tu reves de lui.. Allah ouarlem
n
4 septembre 2009 09:51
(Auteur: linda93 [MP]
Date: le 03 septembre 2009 à 17h46


SAlam.. C'est peut etre un sentiment de regret que tu éprouves et qui te fait penser que c'est réciproque.. ce qui fait que tu reves de lui.. Allah ouarlem)

Salam a toi Linda

oui peut etre mai il a parlé avec mon frèr 1 jour après son mariage
comme quoi qu'il a fai plaisir a ses parent mais dans son coeur il n'y a qu'une seule personne et ca ne changera pas

et ca ma fai mal pck je me di qu'il n'"aime" pa sa femme
en plus de ca mon frère n'a que 16 ans, il aurait pu parlé avec quelqu'un d'autre non ???
en fait jme pose tro de question alor qu'il est marié mais c'est a cause de lui
moi mon but quand j'ai été au bled c'était de prendre des vacances, m'éclaté quoi é non resté a la maison a pleuré le fait qu'il ai parlé avec mon petit frère et comme un regret des deux cotés

j'en ai parlé avec ma famille
é meme ses soeurs après le mariage me disaient qu'elles ne comprenaient pas pourquoi ca c'est terminé entre nous
é je voudrai des conseils de personnes étrangères
pck ché moi ils me disent qu'il ne va pas resté longtemps avec elle juste sa facon d'etre est différente
mais sa femme meskina ny ai pour rien

voila une demande d'interprétation qui mène jusqu'a raconter mon histoire (chagrin)
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook