Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
14 février 2022 15:21
Salam a toute est à tous j’espère que vous allez bien cette nuit j’ai fait un drôle de rêve j’ai rêver que je suis partit avec mon frère chez mon ex mari (ancien domicile conjugal) on est rentrer chez lui et il y’avais personne donc on attendais et finalement c’est sa copine qui est venu elle tenais un chien en laisse et elle est venu vers moi pour me parler et zehma elle était toute gentille et elle me brosser les cheveux je l’es laisser faire à la fin je me disait qu’elle était gentille dans la réalité elle a un bebe mais dans le rêve il était pas là
14 février 2022 15:43
a quelle heure tu as vu le reve ? ca se trouve sont jalou de toi
14 février 2022 15:49
Avant la prière du fadjr
Citation
Boys131 a écrit:
a quelle heure tu as vu le reve ? ca se trouve sont jalou de toi
14 février 2022 15:51
Allez je m’aventure et ne m’en veux pas pour les comparaisons humain/animal.

Le chien est ton ex mari et sa copine te montre qu’elle le tient bien en laisse. Elle te brosse dans le sens du cheveu (oui c’est un peu tiré par les cheveux); elle te rassure en quelque sorte en même temps qu’elle ne lâche pas la laisse. Genre c’est à moi qu’il appartient maintenant tant que tu restes bien gentille à ta place.

Voilà voilà ?


Je vais changer mon pseudo en M’ame Irma. ?
14 février 2022 16:00
ver 4h du matt parfois aussi vu tu pense a eux ca fera des cauchemar aussi
apre interprete le bien aussi khir inchallah
Citation
djazayer213 a écrit:
Avant la prière du fadjr
14 février 2022 16:04
J'avais une autre interprétation whistling smiley
Le chien en laisse = CHASSE GARDEE
Et les cheveux = pour la brosser dans le sens du poil, des fois qu'elle morde avant d'être attaquée Heu

Voilà pour ma modeste contribution
M'dame ☀️

Les soeurs Lumière Samar&co grinning smiley

Citation
Samarkind a écrit:
Allez je m’aventure et ne m’en veux pas pour les comparaisons humain/animal.

Le chien est ton ex mari et sa copine te montre qu’elle le tient bien en laisse. Elle te brosse dans le sens du cheveu (oui c’est un peu tiré par les cheveux); elle te rassure en quelque sorte en même temps qu’elle ne lâche pas la laisse. Genre c’est à moi qu’il appartient maintenant tant que tu restes bien gentille à ta place.

Voilà voilà ?


Je vais changer mon pseudo en M’ame Irma. ?
14 février 2022 16:12
ptdr

Donc tu es d’accord pour le sens du poil winking smiley. De vraies lumières quand on s’y met à deux smoking smiley

Perso, j’avais pensé à SawSam, mais bon à discuter

Citation
سوسن☆' a écrit:
J'avais une autre interprétation whistling smiley
Le chien en laisse = CHASSE GARDEE
Et les cheveux = pour la brosser dans le sens du poil, des fois qu'elle morde avant d'être attaquée Heu

Voilà pour ma modeste contribution
M'dame ☀️

Les soeurs Lumière Samar&co grinning smiley
D
14 février 2022 16:31
????????????????
Citation
Samarkind a écrit:
Allez je m’aventure et ne m’en veux pas pour les comparaisons humain/animal.

Le chien est ton ex mari et sa copine te montre qu’elle le tient bien en laisse. Elle te brosse dans le sens du cheveu (oui c’est un peu tiré par les cheveux); elle te rassure en quelque sorte en même temps qu’elle ne lâche pas la laisse. Genre c’est à moi qu’il appartient maintenant tant que tu restes bien gentille à ta place.

Voilà voilà ?


Je vais changer mon pseudo en M’ame Irma. ?
D
14 février 2022 16:32
Chinuiiiiiiiiiiii viiiiiiens !!!!! CHN-W !!!!!
14 février 2022 18:11
?au poil

ptdr
Réputées et reconnues !
À voir ce soir pour "SawSam" les exploratrices.

Citation
Samarkind a écrit:
ptdr

Donc tu es d’accord pour le sens du poil winking smiley. De vraies lumières quand on s’y met à deux smoking smiley

Perso, j’avais pensé à SawSam, mais bon à discuter
14 février 2022 18:27
J’ai regarder dans un livre et apparement dans un rêve un chien c’est un homme stupide qui suit ses passions et le fait qu’elle le tienne en laisse c’est qu’elle a de l’emprise sur lui mais j’ai tjrs pas trouver le sens par rapport au cheveux
Citation
Samarkind a écrit:
Allez je m’aventure et ne m’en veux pas pour les comparaisons humain/animal.

Le chien est ton ex mari et sa copine te montre qu’elle le tient bien en laisse. Elle te brosse dans le sens du cheveu (oui c’est un peu tiré par les cheveux); elle te rassure en quelque sorte en même temps qu’elle ne lâche pas la laisse. Genre c’est à moi qu’il appartient maintenant tant que tu restes bien gentille à ta place.

Voilà voilà ?


Je vais changer mon pseudo en M’ame Irma. ?
14 février 2022 19:41
Ça se rapproche beaucoup de nos interprétations à Samar&Co.

Tu n’es pas convaincue de notre théorie du « sens du poil » pour le brossage des cheveux ? Heu

Citation
djazayer213 a écrit:
J’ai regarder dans un livre et apparement dans un rêve un chien c’est un homme stupide qui suit ses passions et le fait qu’elle le tienne en laisse c’est qu’elle a de l’emprise sur lui mais j’ai tjrs pas trouver le sens par rapport au cheveux
14 février 2022 19:49
J’ai déjà enregistré le Sam&Co Cool

Il faut agir vite smoking smiley

Citation
سوسن☆' a écrit:
?au poil

ptdr
Réputées et reconnues !
À voir ce soir pour "SawSam" les exploratrices.
14 février 2022 20:44
Je l’es pas vraiment comprise à vrai dire
Citation
Samarkind a écrit:
Ça se rapproche beaucoup de nos interprétations à Samar&Co.

Tu n’es pas convaincue de notre théorie du « sens du poil » pour le brossage des cheveux ? Heu
14 février 2022 21:28
ptdr
Qui a dit qu'il fallait agir vite ?
T'as eu un flash ?

Citation
Samarkind a écrit:
J’ai déjà enregistré le Sam&Co Cool

Il faut agir vite smoking smiley
14 février 2022 22:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d'interprétation des rêves d'Ibn Sirine est apocryphe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 février 2022 00:04
C’est pour faire sérieux mon cher Watson ?️‍♀️
whistling smiley

Citation
سوسن☆' a écrit:
ptdr
Qui a dit qu'il fallait agir vite ?
T'as eu un flash ?
16 février 2022 11:41
Tout à fait Sherlock, le sérieux , un gage de qualité et de confiance whistling smiley

Citation
Samarkind a écrit:
C’est pour faire sérieux mon cher Watson ?️‍♀️
whistling smiley
16 février 2022 18:33
Ah il faut de la qualité en plus ? ?


Citation
سوسن☆' a écrit:
Tout à fait Sherlock, le sérieux , un gage de qualité et de confiance whistling smiley
16 février 2022 20:18
Heu
C'est dans nos cordes non ?
Citation
Samarkind a écrit:
Ah il faut de la qualité en plus ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook