Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation Reve
s
28 mars 2021 20:29
Bonsoir tout le monde,
j'ai fais un reve que j'avais des insecte dans les mains (des sortes de petits verres de terres)
et c'etait comme une sorte de maladie qui etait contagieuse que j'avais attraper...
est ce que vous connaissez la signification de ce reve en islam?

merci davance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/21 20:31 par sugarsisi.
H
28 mars 2021 20:37
Tu va chopé le covid à mon avis ptdr
N
28 mars 2021 20:45
salamahleykoum vous ne faites pas correctement vos ablutions ou vous ne mettez pas le gel désinfectant lorsque vous sortez dehors Allah hualem
Citation
sugarsisi a écrit:
Bonsoir tout le monde,
j'ai fais un reve que j'avais des insecte dans les mains (des sortes de petits verres de terres)
et c'etait comme une sorte de maladie qui etait contagieuse que j'avais attraper...
est ce que vous connaissez la signification de ce reve en islam?

merci davance smiling smiley
28 mars 2021 21:17
Salam aleykoum sachez une chose l’interprétation des rêves est une science que peu de gens maitrise donc ne demander pas a n’importe qui d’interpréter votre rêve 99% du temps ce sera faux car ce n’est pas une science exacte car en effet deux personne peuvent faire le même rêve et il va y avoir une signification différente en fonction de la personne donc la bonne chose à faire c’est de ne pas en prendre compte et de faire des douas si cela vous inquiète. Cordialement. Les compagnons eux demandaient l’explication de leurs rêves au Prophète ﷺ ce qui prouve que ce n’est pas n’importe qui qui maîtrise cela
s
30 mars 2021 17:45
mercii pour votre réponse smiling smiley
Citation
Kchhd a écrit:
Salam aleykoum sachez une chose l’interprétation des rêves est une science que peu de gens maitrise donc ne demander pas a n’importe qui d’interpréter votre rêve 99% du temps ce sera faux car ce n’est pas une science exacte car en effet deux personne peuvent faire le même rêve et il va y avoir une signification différente en fonction de la personne donc la bonne chose à faire c’est de ne pas en prendre compte et de faire des douas si cela vous inquiète. Cordialement. Les compagnons eux demandaient l’explication de leurs rêves au Prophète ﷺ ce qui prouve que ce n’est pas n’importe qui qui maîtrise cela
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook