Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation rêve
T
19 février 2019 23:52
Salam aleykoum,

J'ai subi une très grande injustice il y a de cela un an. Ma mère était au courant et m'a beaucoup aidé. Le temps a passé ma mère a oublié cette période et depuis j'essaie de faire ma vie malgré que la haine me ronge. Ma mère m'annonce il y a quelques jours qu'elle a rêvé de la personne en question pour la première fois en 5 ans. Cette personne avait un visage apeuré dans son rêve. Etait malheureuse pâle et silencieuse. Qu'Allah me pardonne mais ce rêve m'a réjouit. Je voulais savoir s'il était possible que ce rêve soit véridique car il n'est absolument pas issue de sa pensée. Elle ne pensait absolument pas à elle depuis plus d'un an. C'est venu d'un coup et pour la première fois.

Si quelqu'un peut m'éclairer dans le respect.
L
19 février 2019 23:56
Tkt il y une justice dans ce monde
T
19 février 2019 23:57
C'est tout ce qui me manque actuellement. Si j'apprends que cette personne a payé le prix. Je dormirais comme un bébé mais tant que je doute que cette personne ait payé le prix je serais pas serein.
Nun
20 février 2019 00:04
Salam
Je connais pas ton histoire mais si tu pardonne à cette personne tu auras le coeur apaisé, je pense pas que tu sera vraiment heureux de savoir que cette personne va mal après Allah w alam je connais pas le mal que tu a soubi mais dis toi que Allah pardonne et un jour toi aussi tu aimerais être pardonné que ça soit ici dans cette vie ou devant Allah azzawajel, ne remplie pas ton coeur de haine mais d'amour que tu as pour Allah.
InshAllah kheir
T
20 février 2019 00:07
Je ne lui pardonnerais jamais. Ce ne sont pas des grands mots. Je paierais pour qu'une tornade arrive dans sa vie. Par Allah que ces mots sont sincères. Je n'attends que ça pour retrouver la paix.
Y
20 février 2019 00:18
Salam

Allah o Ahlem pour le rêve , ceci dit ne t inquiète pas ceux qui nous ont fait du mal le paient même si nous ne sommes pas au courant

Dieu est grand soit en sûr

Moi aussi je n aime pas me réjouir du mal des autres, mais quand c est personnes t ont fait du mal c est un sentiment normal
T
20 février 2019 00:21
Je guette ces faits et geste sur les réseaux sociaux. Je trouve de temps en temps des trucs réjouissants mais rien qui a satisfait ma soif. Je le souhaite du plus profond de mon âme. Je donnerais tout ce que j'ai pour savoir cette personne plus bas que terre.
Y
20 février 2019 00:27
Tu sais cela ne sert à rien de guetter...allah s en occupera au moment où la personne s attends le moins.

Pour être passer par la, je t invite à demander à allah swt de te donner la sakina y sbar et de t enlever ce ou ces personnes de ta tête.

Allah swt te fera savoir quand ce ou ces personnes seront en train de payer.

Place ta confiance en allah swt et tout viendra à toi inchallah

Ne te rend pas malade pour des pourritures smiling smiley


Citation
TripleG a écrit:
Je guette ces faits et geste sur les réseaux sociaux. Je trouve de temps en temps des trucs réjouissants mais rien qui a satisfait ma soif. Je le souhaite du plus profond de mon âme. Je donnerais tout ce que j'ai pour savoir cette personne plus bas que terre.
o
20 février 2019 00:50
Tourne cette page oubli cette personne pour tjrs ...
laisse le jugement a ALLAH soubhanah le seul qui jugera cette personne
sois optimiste tu trouvera lapaix au coeur avec le dhikr et douas ..et la patience.
ne pense plus a elle ....ignore la vis ta vie normale..

Citation
TripleG a écrit:
Je guette ces faits et geste sur les réseaux sociaux. Je trouve de temps en temps des trucs réjouissants mais rien qui a satisfait ma soif. Je le souhaite du plus profond de mon âme. Je donnerais tout ce que j'ai pour savoir cette personne plus bas que terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook