Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de rêve
16 février 2018 18:58
Bonjour!!

Je ne sais pas s'il y a des gens bons à interpréter des rêves/cauchemars...


Cette nuit j'ai fait un cauchemar, je me suis réveillé au milieu de la nuit.

Alors, j'étais dans la salle de bain avec mon neveu de 9 ans. Il me racontait quelque chose. (j'ai oublié quoi) et la j'ai fait un commentaire que mon neveu a mal compris... Il est sortit de la salle de bain, furieux contre moi. Sa mère a essayé d'intervenir pour qu'il ne soit pas en colère pour rien, mais bon! Il est quand même parti.

Donc j'entends mon chat miauler (j'ai un chat et il s'appelle mowgly) mais c'était un miaulement grave et un peu bizarre je dois dire... Ça faisait un peu peur... La j'entend mon frère crier de la chambre: '' Laissez Mowgly tranquille, vous lui faites peur!''

Près de l'entrée de la salle de bain (à 2 mètres de la porte je dirais) je vois mon chat, mais pas sa tête car ma belle soeur était dans mon champ de vision. Je vois juste son corps qui est arqué avec sa queue gonflé et son poil tout hérissé... Comme s'il allait se battre avec un autre chat...

Quand ma belle soeur s'éloigne, je vois enfin le visage de mon chat... Il tourne sa tête vers moi tout en continuant ces grognement étranges.... Ses yeux étaient blancs, pas de pupille...rien! Sa bouche légèrement ouverte.... Et puis la il court vers moi et au moment de me toucher, je me réveille...

Ce qui m'a vraiment troublé dans mon cauchemars c'est que ça semblait si réel! La peur que j'avais senti... je pouvais plus bouger, respirer...j'étais complètement paralysée... Quand je me suis réveillée, j'étais surprise d'être couchée sur mon lit tellement que je pensais que c'était réel cette situation!

Ps: c'est rare que je fais des cauchemars, mais quand j'en fait je me souvient à chaque fois.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
16 février 2018 20:04
Avertissement au rêveur qu’il doit se débarrasser de problèmes qui l’encombrent
Peur de problèmes d’argent
Mauvaise appréciation de soi-même.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
16 février 2018 20:11
il faut eclaircir la situation du logement
a qui appartient le logement??
16 février 2018 20:12
Hein?

J'y connais rien aux rêves... mais comment ce cauchemars veut dire ça ? Est-ce que tu peux me donner une explication s.v.p ? grinning smiley

Merci!!

Citation
elwaraini a écrit:
Avertissement au rêveur qu’il doit se débarrasser de problèmes qui l’encombrent
Peur de problèmes d’argent
Mauvaise appréciation de soi-même.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
16 février 2018 20:14
Le logement appartient à ma belle soeur et mon frère. J'habite avec eux depuis 3 ans et ça fait 1 ans que je contribue au loyer.


Dans le logement, il y a mon frère, ma belle soeur, mes 2 neveux et moi smiling smiley


Citation
aply123 a écrit:
il faut eclaircir la situation du logement
a qui appartient le logement??
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
16 février 2018 20:16
salam
Vous devez peser le pour et le contre d’une situation qui vous préoccupe beaucoup.
comme des peurs dans un changement important dans vie familiale.
si tu est mariée c'est un symbole d’une méfiance au sein du couple.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
16 février 2018 20:51
c'est cela trouves toi un logement ta belle soeur n'aime pas ton chat..
tu deviens lourde a suporter dans la maison..
heureusement que t'a pas un chiengrinning smiley

donc ma vieille commence par chercher un loyer, Ill
16 février 2018 21:25
il faut le dire texto
ton frere et sa femme veulent etre seul pour plus d'intimité
tu dois comprendre comprendre ce genre de choses
ton frere ne va pas sacrifier sa vie sexuelle pour te venir en aide
alors demande lui de t'aider a trouver un petit studio proche de lui
tu sera bien seule avec ton chat..
comme on dit
''vaux mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autresptdr

allez debouit cherche toi un studio
ta belle soeur veut danser nue avec son marie et du sais lorsque un homme danse nue comment il fait ricoler sa femmeptdrptdr et se faire le carnaval
16 février 2018 21:27
salam
La salle de bain est l'indice de préoccupation et d'incertitude face à votre santé mentale et physique. elle représente votre désir de libérer certains aspects de votre personnalité.
Vous avez besoin de nettoyer et de changer certains aspects de votre vie.vous êtes à la recherche de purification spirituelle.
car vous passez une période de manque de confiance en soi.Vous avez besoin de retrouver une vie saine.

Citation
CaliforniaDream a écrit:
Hein?

J'y connais rien aux rêves... mais comment ce cauchemars veut dire ça ? Est-ce que tu peux me donner une explication s.v.p ? grinning smiley

Merci!!
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
16 février 2018 21:57
c'est une vie comune complexe
ça se peurt aussi la salle de bain pourrait montrer au marie que sa femme est une bras cassé
ou la belle soeure va se dire si elle continue a laver mon enfant je vais passer comme bras cassé...


le sujet est claire une proxucmuité il faut que californie essaye de comprendre la situation, disant le franchement et elle est a la place de la belle comment elle va réagir vis a vis de la soeur de son marie''

califormie doit parler avec eux pour qu'elle trouve un petit studio elle va recevoir un petit chat et un vrai chat homme chez elle qui va lui miauller tous les jours ''t'a pas fait ceci t'a pas fait cela'' et ils se mettent a nue en dansant toute la soiré&e ''hotel califormia'' des eagles..
bienvenue a l'hotel je rigole ptdr
Citation
elwaraini a écrit:
salam
La salle de bain est l'indice de préoccupation et d'incertitude face à votre santé mentale et physique. elle représente votre désir de libérer certains aspects de votre personnalité.
Vous avez besoin de nettoyer et de changer certains aspects de votre vie.vous êtes à la recherche de purification spirituelle.
car vous passez une période de manque de confiance en soi.Vous avez besoin de retrouver une vie saine.
16 février 2018 22:01
et puis la guerre entre femme c'est au sujet des enfants

une femme se vante d'avoir été marié et d'avoir des enfants
donc lorsqu'elle font la guerre des mots elles disent

'' moi j'ai un enfant et elle elle a chat'' vaux mieux elle fasse vite de se marier et de s'pcoccuper de son propre enfant c'est qu'on m'avait dit un jour ''ocuppes toi de tes enfants''
j'ai dit d'accord ensuite j'ai dit Adieu ils ont regretté ils n'ont pas d'argent pourt elever leurs enfants..je les vois mourir d'avoir dit une betise..t'a un enfants ?? alors occupes toi de lui c'est une belle charge ptdr
Citation
elwaraini a écrit:
salam
La salle de bain est l'indice de préoccupation et d'incertitude face à votre santé mentale et physique. elle représente votre désir de libérer certains aspects de votre personnalité.
Vous avez besoin de nettoyer et de changer certains aspects de votre vie.vous êtes à la recherche de purification spirituelle.
car vous passez une période de manque de confiance en soi.Vous avez besoin de retrouver une vie saine.
16 février 2018 22:05
aply123 [ MP ]
ou la belle soeure va se dire si elle continue a laver mon enfant je vais passer comme bras cassé...
salam cher aply
que tte les femmes pour eux la belle mere et belle soeur un cauchemar
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
16 février 2018 22:20
A mon avis ce reve n'a pas de sens, ce sont juste des idees negatives d'ici et de la que ton cerveau voulait degager. Et ce que quand tu t'es reveillé t'avais envie d'aller aux toilettes?
16 février 2018 22:22
surtout la belle mere elle a peur de perdre la cuisine le siege de la guerre
dans la maison ya la maitresses t ya l'esclave
la maitresse c'est la cuisine
le parterre et les toilettes c'est pour la belle fille
ptdrptdr
Citation
elwaraini a écrit:
aply123 [ MP ]
ou la belle soeure va se dire si elle continue a laver mon enfant je vais passer comme bras cassé...
salam cher aply
que tte les femmes pour eux la belle mere et belle soeur un cauchemar
17 février 2018 00:20
Lol!
Quand je dis mon chat c'est qu il est a tout le monde...techniquement parlant c'est le chat à ma belle soeur smiling smiley
Je suis partit de chez ma mere a 17 ans (ça n'allait pas bien) ils m'ont proposé de vivre avec eux. Ils m'ont clair et net comprendre que je peux vivre chez "NOUS"

Ps: je connais ma belle soeur depuis que j'ai 5 ans.... C'est plus qu'une grande soeur ou même qu'une meilleure amie. Elle a été présente pour moi dans les moments les plus dur de ma vie

Citation
aply123 a écrit:
c'est cela trouves toi un logement ta belle soeur n'aime pas ton chat..
tu deviens lourde a suporter dans la maison..
heureusement que t'a pas un chiengrinning smiley

donc ma vieille commence par chercher un loyer, Ill
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
17 février 2018 00:23
Non pas du toutptdr


Citation
fafarara a écrit:
A mon avis ce reve n'a pas de sens, ce sont juste des idees negatives d'ici et de la que ton cerveau voulait degager. Et ce que quand tu t'es reveillé t'avais envie d'aller aux toilettes?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
17 février 2018 00:26
Je vais rectifier certains trucs...

C'est "notre chat" mais quand je parle aux autre je dis "mon chat" pour faire plus vite.

Exemple: j'ai un lapin.... ma belle soeur va pas toujours dire "C'est le lapin de ma belle soeur" Elle va dire mon lapin ou notre lapin

C'est clair avec le chat??ptdr
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
17 février 2018 00:29
Merci pour vos réponses....Elles m'ont plus rire qu'autre chose! Ça fait du bien surtout que ce n'était pas une belle journéesad smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
17 février 2018 13:19
je vais te faire rire un peu. voila j'ai surprie une discussion entre ta belle soeur et to frere..un soir dans le lit

belle soeur BS..mais dit a ta soeur de ne plus s'occuper de notre enfant

Frere FR mais arretes elle aime l'enfant et tpuis tu l'as presque elevé elle etait chez toi petite

BS mais elle grandi et elle doit penser a faire son enfant

Fr mais tu crois que les hommes courent les rues y'a pas d'homme pour se marier comment veux qu'elle fasse??

BS d'accord mais parles le lui de ne pas s'approcher de la cuisine elle n'a qu'a s"'occuper de la vesselle et du topilette et le parterre..sinon c'est la guerre..je vais redevenir mechante et je la renvoie chez ta mére

FR mais tu es fole elle passe sa journée entrain de parler sur yabiladi peut etre elle va accroché un arabe du maroc ou d'algerie ,

BS j'ai essqayé sur plusieur site tu crois que je t'ai eu sur un site de rencontre?? y'a que les pauvre paumés qui entre dans l'internet ils ne font rien ils n'ont pas d'argent ..et ta soeur n'a plus d'argent pour les proposer un mariage blanc de quoi faire un chat..
qu'est ce que tu avales?? ne me dit pas la bleu??

FR qu'est ce que tu veux que je fasses sans bleu je ne peux rien faire..

BS tu ne m'a pas aporté le cadeau tu ne feras rien ce soir debrouille toi avec ta concombre

FR tu vas laisser le concombre comme ça sans le faire pleurer??

BS comment je vais faire ?? ta soeur est la et surement elle a l'oerille collé sur le mur mitoyen

FR tu crois qu'elle entend tout??

BS bien sure tu ne pas les filles c'est des diablesses..attend je vais voir...pousses ta concombre je vais revenir

FR alors elle dort??

BS je ne sais pas..je vois la lumière sous sa couverture je crois elle este ntrain de surfer ou voir un clip video..

FR vas y c'est l'occasion surement elle a ces casque elle n'entend rien...

BS tu crois?? Demain tu va lui chercher un studio et tu lui ramene un maghrebin a sec qui n'a jamais vu une femme de sa vie il va lui faire voir les etoile en pleine journée..elle va hurler et crier et ouiblier les chats...

FR c'est cela tu le reconnais pour une fois?? ma con,combre t'a fait oublier tout dit le ?? avoues?? tiens ton cadeau je t'ai trouvé une bracelet ....

BS fait voir ..?? Allonges toi si ta soeur enleves ses casque je ml'en fiche je n'ai que 10 ans avant ma menaopause je ne vais pas sacrifier ma vie pour ta soeur donne la concombre elle fichu ...et verte elle a perdu sa rougeur..ptdrptdr


Citation
CaliforniaDream a écrit:
Merci pour vos réponses....Elles m'ont plus rire qu'autre chose! Ça fait du bien surtout que ce n'était pas une belle journéesad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook