Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation des épreuves qui nous sont imposées
b
30 mai 2007 13:50
salam a tous
alors voilà, je suis perdue, je ne sais pas comment interpréter les épreuves que Dieu nous impose à mon copain et moi. l'un est au maroc, l'autre en France. ma famille n'est pas très chaude à l'idée de nous rapprocher. ces derniers temps on a plus l'occasion de parler comme avant, à cause de problèmes techniques qui s'accumulent. on ne pourra pas se marier avant plusieurs années... est-ce que Dieu veut nous éprouver et nous permettre de nous prouver notre amour en surmontant ces épreuves, ou bien est-ce qu'ils nous envoient des signes pour nous montrer qu'on a pris le mauvais chemin?
N
30 mai 2007 15:24
On peu pas te répondre ....la vie est bercé de difficulté .

Il ne fo pa penser que TOUTES les difficulté rencontré proviennent de Dieu(SWT) parfois le mal provient des Hommes eux meme car justement il ya l'absence de Dieu....

Soit patiente , prie bocou et tu auras l'issue inchallah
e
30 mai 2007 19:05
On a rien sans rien dans la vie

Prend les choses comme elles viennent,

quelques epreuves ne peuvent nous faire que du bien, pour bien appéciser les choses smiling smiley
n
30 mai 2007 19:38
salamalikoum

je suis nouvelle parmi vous et je souhaiterai partager mon expérience.

sache ma soeur que dans cette vie il faut beaucoup de patience. comme on dit la patience est une lumiére.

"tout bien qui t'atteint provient d'Allah swt et tout mal qui t'atteint ne provient que de toi même."

Ne te prend pas la tête et laiise les choses aller en tout te rapprochant du TouT puissant inchaallah.

Comme on dit c'est un mal pour un bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook