Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation d'un reve selon le coran
n
29 juillet 2012 12:41
Bonjour à tous et ramadhan karim inchallan

J'ai fait un rêve des plus étranges hier soir: ma tante m'a confié sa petite fille, un bébé de quelques jours à peine (ma tante n'a pas de bébé) j'étais surprise de voir à quel point il était minuscule (une disaine de cm) et j'avais très peur de lui faire mal. Au départ, je croise ma cousine et me demande de monter dans la voiture de mon pere pour discuter (la voiture n'existe plus et mon père est mort), alors je dis oui, sauf qu'il y a beaucoup de virages en côte avec beaucoup d'arbres et elle a failli avoir des accidents a plusieurs reprises, a chaque fois, j'ai du intervenir sur le volant et protéger la petite en même temps. De cette voiture je sors et le pere de la petite me propose de me déposer dans une ville ou je devais me rendre, a condition que je tienne la petite, j'accepte. J'ai un peu de mal avec la petite car elle est minuscule et je devais la proteger tout au long. Arrivés a destination, nous nous retrouvons devant des gens importants, les valets s'avancent pour m'aider a descendre et sortir toutes mes affaires, ils ne trouve qu'une seule de mes chaussures que je portais. La je leur dit que j'ai d'autres chaussures et que je vais chercher une autre paire. Ce que je fis, la paire était beige. Mes vetements sont devenus longs et ample, le pere de la petite n'a pas récupéré son enfant, je l'ai gardée. Un homme grand dont je n'ai jamais vu le visage dans le reve m'acceuille, nous nous entendons bien, je suis rentrée dans une maison ou il y avait beaucoup de gens (certains, je les connaissais, d'autres non) nous nous sommes assis, la petite s'est endormie dans mes bras, elle etait sage et est devenue un bébé normal (pas de la même taille qu'avant). L'homme avec qui j’étais était comme un mari, très attentionné. Une fois la petite réveillée (j'avais l'impression qu'elle etait devenue a moi), elle m'as parlée (pour me dire de l'habiller je crois). Avec l'homme, nous nous sommes dit on rentre, il me dit qu'il peut me raccompagner au 3/4 du chemin, ce que j'accepte. On rentre dans la voiture, la je me dis qu'on a rien mangé, je retourne dans la maison, je cherche des gateaux et la dans une pieces, je croise une de mes grandes tantes (dans la réalité elle est vieille et très malade) en bonne santé, je lui dis que je veux des gateaux pour la route, elle pointe du doigt des gateaux que je n'aime pas, je la regarde desesperee et la elle me dit de choisir, j'en prends trois au miel (mes préférés) et je repars vers la voiture pour reprendre la route. En me dirigeant vers la voiture, je vois ma meilleure amie, elle me demande comment je fais pour rentrer (elle pleurait) je lui tends un billet sncf, en lui disant, je n'en ai plus besoin, j'ai une voiture! Je me redirige vers la voiture de l'homme et la petite!

Si vous avez des idées pour l’interprétation suivant l'islam, je vous prie de m'aider, sinon ne répondez pas.

Merci beaucoup
l
29 juillet 2012 15:45
c'est fou j'ai deja fais ce genre de reve grinning smiley

je parle surtout qu'une personne me confie un bebe et ensuite j'ai l'impression que c'est le mien puis vient l'homme sans visage auquel j'ai limpression que c'est mon mari ....je t'assure ne pose pas de question parce qu'a force tu vas avoir mal a la tete

n
29 juillet 2012 16:25
Merci pour le conseil mais il se trouve que j'avais demandé de l'aide pas qu'on se moque de ce que j'ai pu écrire. Si quelqu'un a une réponse constructive a apporter, elle est la bienvenue, sinon merci de votre passage
l
29 juillet 2012 17:58
moody smiley je ne me moque pas de toi mais tu ne trouveras pas de reponses sur ce site

t'es pas la seule a chercher des interpretation sur des reves et ya personnes qui sache vraiment le faire donc je te donne un conseil et non je me moque franchement c'est grave

bon tu veux que je t'aide donc comme le bebe c'etais une fille cela veut dire que si tu es celibataire il ya de forte chance que tu te marie avec l'homme de ton reve et tous ceci grace a ta tante voila
30 juillet 2012 12:08
Le Coran n'est pas un livre pour interpréter les rêves.
n
30 juillet 2012 12:19
Merci,

En effet que mon titre aurait pu être interprétation d'un rêve selon la tradition musulmane
a
30 juillet 2012 20:18
SALAM,
je souhaite inchaallah m'installer au maroc marrakech dans quelques mois avec mon mari et ma fille de cinq ans
jaimerais avoir vos témoignages si vous connaissez des personnes qui l'ont fait .Merci
n
30 juillet 2012 23:13
Salam,

Je pense que tu te trompes de démarche pour poster, il faut créer un sujet avec ton post, tu vas sur ce lien [www.yabiladi.com]. Tu cliques sur nouveau sujet c'est la petite feuille avec un plus en vert et tu crées ton sujet avec un titre adéquat!

Bon courage pour ton installation, je ne m'y connais pas du tout, sans quoi je t'aurai aidée volontiers
k
15 mai 2013 22:29
bonjour, voila je n'arrete pas de faire ce reve, toujour pareil, je marie et je reve que je me mari avec un ami.
quelle signification pour ça.merci de me repondre.
b
3 janvier 2014 12:29
J'ai reve voir dans un village des chameaux en divagation et puis des boeufs
L
25 décembre 2016 20:37
J'ai fait un rêve ou j enlever mon voile il avait plein d'homme me regardez et je suis parti le remettre vite et je disais que Allah allez me punir
25 décembre 2016 21:07
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Salam Aleykoum

Ton rêve traduit juste tes désirs de femmes...

Se dévoiler = se montrer, "SEXposer"... être désirée...

Le désir est inconscient, refoulé... par tes principes religieux... qui font qu'il y a un e limite à ne pas franchir, et donc un sentiment de culpabilité qui le suit...

Khir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook