Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpretation d'un rêve : Main de fatma en Or
m
15 mai 2008 21:36
salam aleykoum

j ai fait un reve ou je trouvais une main de fatma en or

si quelqu un en connait la signification

Merci
j
15 mai 2008 21:39
salam


ca ne veut strictement rien dire!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 mai 2008 21:52
on m'a parlé d un site pour interpreter les reves (en islam)

je ne sais pas si c est fiable, j en doute meme mais c juste par curiosité
u
15 mai 2008 21:54
C'est un bon présage....L'or c'est surement un bienfait et, y'a pire comme reve.
Réver de perdre ses dents c'est synonyme de malheurs,réver d'un serpent c'est synonyme de mort.Donc quelque part tu peux t'estimer heureux.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
j
15 mai 2008 21:57
Citation
mariama_72 a écrit:
on m'a parlé d un site pour interpreter les reves (en islam)

je ne sais pas si c est fiable, j en doute meme mais c juste par curiosité


y'a aucun site fiable sur ça, aucun ne peut etre considéré comme fiable sauf le livre de Ibn Sirin sur l'interpretation des reves , c'est tout, wa Lahou aalem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/08 21:57 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 mai 2008 21:59
tu l as le livre de Ibn Sirin ?
j
15 mai 2008 22:00
Citation
udjedjid a écrit:
réver d'un serpent c'est synonyme de mort.


No no

si mes souvenirs sont bons dans le livre de Ibn Sirin il est dit que le serpent represente un ennemie (que tu t'en est peut etre pas rendu compte mais qui n'est pas loin)!!! wa Lahou aalem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/08 22:02 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
15 mai 2008 22:01
Salam Alikoum,


Firdaous.com reprend Ibn Sirin.


smiling smiley
j
15 mai 2008 22:01
Citation
mariama_72 a écrit:
tu l as le livre de Ibn Sirin ?


je l'avais, je l'ai prêté, il n'est jamais revenu, et je n'aime pas réclamer donc j'attends toujours le retour depuis belle lurette!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 mai 2008 22:03
Salam Mariama,

Ne prêtes surtout aucune attention à celles et ceux qui t'inciteront à interprêter tes rêves: nul n en est capable...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
u
15 mai 2008 22:13
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
on m'a parlé d un site pour interpreter les reves (en islam)

je ne sais pas si c est fiable, j en doute meme mais c juste par curiosité


y'a aucun site fiable sur ça, aucun ne peut etre considéré comme fiable sauf le livre de Ibn Sirin sur l'interpretation des reves , c'est tout, wa Lahou aalem.

Sa dépend,parfois tu n'as meme pas besoin d'interpretation tellement sa va de soit...
J'ai une cousine au maroc qui une nuit a révé qu'une butagaz explozé quelques semaines aprés elle apprend qu'au meme moment sont fils se noyait dans la mere en tentant de gagner l'espagne.
Ma propre mere révait qu'elle se faisait hachait aux couteau par des ptits jnounes et a cette instant meme j'etais au bloc opératoire entrain de me faire charcuter apres un accident de voiture...Y'a des reves comme ça qui parfois te laisse pérplexe au reveilles,et j'ai comme l'impression que les femmes le ressentent plus que les hommes,d'ailleurs ne dit on pas que lmalaykate ne visitent que la nuit.Le sommeil c'est le cousin de la mort dit le dicton.

Apres biensur faut savoir faire la part des choses,les reves c'est aussi la poubelle de l'inconscient.

Et peut etre que la mariama72 éspérait qu'on lui dise que bientot un tres riche homme lui demandera sa main.(lol).
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
L
15 mai 2008 22:18
ça c ce qui s'appelle de la SAGESSE..Tu auras le mot de la fin samsara !!!
Essayer d'intepreter ses rêves c ..rêver!!
le cerveau est trop complexe pour cela ..
b
15 mai 2008 22:20
Citation
mariama_72 a écrit:
salam aleykoum

j ai fait un reve ou je trouvais une main de fatma en or

si quelqu un en connait la signification

Merci

Khaire wa salam en dit des fois en mange bcp en fait des cauchmard donc Allah A3lame Bi 3ilmihe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
15 mai 2008 22:38
Les reves auquels on peut preter attention sont ceux fait avant fjar et ceux fait apres fjar ne valent rien dire peu importe le reve!!! maintenant pour savoir si on a rêvé avant ou apres fjar, faut se lever au fjar grinning smiley

mais bon quand ce sont des reves tels que celui ci je ne vois aucune raison de se focaliser la dessus...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook