Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprêtation d'un rêve SVP
l
30 décembre 2005 10:01
besmallah el rahmane el rahim, Khir ou slam nchallah :

J'ai rêver que j'étais dans un mariage, d'une fille que je connais et qui s'est effectivement marier recement (jy avait assister) .
J'ai rêver que je retrouvais quelqu'un laba, nous etions proche a une epoque il est venu vers moi et était tout tendre et gentil....jusqu'a ce quil me murmure quelque chose à l'oreille et je me m'y a le fuir, j'avais de la peine qu'il cherche a se servir de moi.

Puis je croise sa maman qui me salut et qui me dit profitons en qu'il y ait l'imam pour vous lire la Fatiha, soit pour faire le hallal.

Lui esquiva la question de sa mère en lui disant avec humour non pas aujourd'hui, j'avais doublement de la peine surtout quand son frère s'exclama je sais pourquoi tu refuse ou hésite....parce que tu es avec Kaoufèr.
Et je sui parti.


J'ai rarement rêver avec autant de détail et précision.

m
30 décembre 2005 13:50
SALAM ALAYKOUM WR WB,

je pense qu'il est très difficile d'interpreter des rêves...pourquoi ne pas regarder dans un livre. Mais pas n'importe lesquels biensur, je connai "merveille de l'interpretation des rêves" par AL NABOULSI, ce livre est basé sur la sunnah et regroupe des avis de differents savants, te dire si ce livre est bien, Allahou aalam, il peut apporter quelque reponse à tes questions inchaAllah, renseigne toi pour savoir lequel est le meilleur sur le plan islamique. Tout ce que je veux te dire, c'est de ne pas trop te focaliser sur tes rêves, car tous ne proviennent pas d'ALLAH, mefie toi, reste objective et si tu ressents quelquechose de mauvais, alors invoque ALLAH, qui est notre seul guide et protecteur. Aussi tu peux te servir de la salat istiqara pour tes interrogations...
ALLAHI 'AWNEK OUKHTI

l
30 décembre 2005 14:10
Merci boucou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook