Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: interprétation d'un reve
c
6 août 2017 14:07
salam à tout les blogueurs,

Je souhaiterai connaitre l'interprétation d'un rêve! J'ai rêver que j'étais vêtu d'une robe super belle (même dans la réalité j'en ai pas vu de plus belle) et j'avais les cheveux long beaux et teinté ce qui n'est pas le cas dans la réalité et je discutais avec une fille qui était vêtu pareil que moi et coiffé aussi de la même manière???? donc j'aurai bien voulu en connaitre l'interprétation!!!
I
IEF
6 août 2017 14:33

Salam aleykoum,



Cessez de croire que les gens peuvent vous interpreter les reves ou cauchemars.

Nous avons une religion complete qui dit que quaand tu fais un bon reve, alors loue Allah, et n'en parle qu'à ceux que tu aimes. Quand tu fais un mauvais reve, cherche refuge aupres d'Allah,
Crache 3 fois sur ton cote gauche, et change de position.


Il n'est en aucun cas question de demander une interpretation. On ne s'appelle pas Yacoub ou encore Yussuf, et nous n'avons pas ce don divin.

Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
6 août 2017 18:46
la fille c ton double c toi
6 août 2017 19:48
le rêve incomplet
la couleur de robe de cheveux et qui etait la fille la connais tu ?
Citation
chouchou42 a écrit:
salam à tout les blogueurs,

Je souhaiterai connaitre l'interprétation d'un rêve! J'ai rêver que j'étais vêtu d'une robe super belle (même dans la réalité j'en ai pas vu de plus belle) et j'avais les cheveux long beaux et teinté ce qui n'est pas le cas dans la réalité et je discutais avec une fille qui était vêtu pareil que moi et coiffé aussi de la même manière???? donc j'aurai bien voulu en connaitre l'interprétation!!!
c
6 août 2017 20:10
La robe noire et bleu mes cheveux reflet accajou je les brossaient et la fille jla connait pas!!
c
6 août 2017 20:12
Comment ça la fille c moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook