Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un rêve
m
20 septembre 2015 08:47
salam aleykom,

J'ai rêver : J'ai reçu une demande en mariage d'un jeune homme inconnu, il m'avait emmener beaucoup de salade verte et beaucoup de rose de plusieurs couleur.
Je souhaite une interprétation de se rêve.
f
20 septembre 2015 10:41
moi je rêve toujours les serpents et les cobra (c'est a dire reptilles) qui monte sur mon corps et je demande de l'aide
l
20 septembre 2015 10:50
salam alikom salam alikom jai vu dans un reve ma femme qui revient envers moi accompagné de son pere apres entré a la maison mon beau pere me dit revoila votre femme je lai regardé ci la que jai decouvert qu'elle est devenu folle alors jai pris la parole jai dis a mon beau pere que je peux pas la reprendre dans une situation pareil quand il m'a quitté elle etait en bonne santé maintenant qu'elle est folle je l'accepte pas alors mon beau pere quitte la maison avec sa fille bien sue qui est ma femme fin de ce reve pour vous informer dans la realité ca fais 2 ans que moi et ma femme chacun vis loin de l'autre
n
21 septembre 2015 06:35
Vous pouvez pas creer chacun un post afin qu'on puisse vous repondre de façon individuel. Ca ne se fait pas de venir polluer le post des autres!
m
21 septembre 2015 10:11
salam aleykom,

J'ai créer un post pour me répondre à ma question.
tout le monde vient poser des questions au lieu d'avoir des réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook