Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un rêve
s
27 mars 2012 13:24
salam aleykoum

j espère que vous vous portez tous bien inshaAllah.
Je viens vers vous car j aurais besoin qu on m aide à interpréter ce rêve inshaAllah.
Voila une amie à moi à rêver que j avais accouché d'une petite fille...qu est ce que ce rêve peut signifier d'après vous.
Kheir inshaAllah.
s
27 mars 2012 23:24
aleykoum salem,

ton amie a peut être envie de materné et toi aussi ?
vous avez peut être envie d'avancer dans la vie , union , enfant ? car une collègue aussi a rêver la même chose avec moi,et on, m'a dit sa , de plus on est toutes les 2 célibataires, et souhaite avancer dans cette voie ...

sinon pour grossesse il est écrit : SIGNE D’ACCROISSEMENT DE BIEN ET CRAINTE D’UNE PERSONNE SEVERE. SI UNE FEMME ENCEINTE SE VOIT ACCOUCHER D’UN GARÇON ELLE AURA UNE FILLE ET VICE VERSA.
s
28 mars 2012 13:55
Salam ma soeur,

pour ma part je suis mariée et c est vrai que j'aimerai tomber enceinte.D autant plus que ya un mois et demi j ai fait une fausse couche et j aimerai bien tomber enceinte.Sinon concernant l amis qui à fait ce songe elle n est pas marié et on se connait très peu.Un jour je lui ai fait part de ma fausse couche et un jour elle m envoie un message ou elle me relate ce rêve.kheir inshaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook