Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation d'un reve
*
29 octobre 2006 22:19
salem aleykoum

je voudrait avoir une signification au reves que je fait trés souvant, voila je reve qu'on essaye de me voler, me prendre que je suis sans cesse poursuiviie et a chaque fois c'est une homme parfois il sen prend a moi directement é parfois cette homme apparait dans mon reve comme quelqu'un de gentil dont je ne doit pa me mefier puis cela se revéle etre faux et il essaye de me nuire.
voila je c'est pa trop si vous pourrez m'eclairé je l'espere car ce reve se repete et cela depuis des annés et je commence a me poser certaine question.

merciii encore pour vos reponse smiling smiley
s
31 octobre 2006 10:16
salam haleikoum,

Un lien sur l'interprétation des rêves :
[islam-c-ma-vie.over-blog.com]

Deslivres à commander en ligne sur le sujet :
[www.iqrashop.com]

smiling smiley
m
31 octobre 2006 13:16
je pense pas que quelqu un a le niveau sur ce forum
pour interpreter ton reve
e
31 octobre 2006 13:53
je crois que personne n'a les connaissances nécessaire pour donner une interprétation exact.
seule certitudes que j'ai par rapport à ces histoires d'interprétations, les seuls rêves interprétables sont ceux qui arrivent juste avant EL FAJR, pourquoi ?

aucune idée
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
31 octobre 2006 13:55
Citation
El a écrit:
avant EL FAJR

tu sors sa d 'ou ?
s
31 octobre 2006 13:58
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
El a écrit:
avant EL FAJR

tu sors sa d 'ou ?

J'a déjà entendu la même chose mais je l'ai lu nulle part
m
31 octobre 2006 14:03
sans preuve c'est pas valable
s
31 octobre 2006 14:13
Citation
medhy75 a écrit:
sans preuve c'est pas valable

tout à fait
e
31 octobre 2006 15:52
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
El a écrit:
avant EL FAJR

tu sors sa d 'ou ?

apprends à parler d'abord STP

je l'ai sortis de mon chapeau de magicine,
tu connais IBN SIRINE ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
31 octobre 2006 17:26
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
El a écrit:
avant EL FAJR

tu sors sa d 'ou ?

apprends à parler d'abord STP

je l'ai sortis de mon chapeau de magicine,
tu connais IBN SIRINE ?

salam
moi je connais j'ai ses boukin( enfin les interpretations) et je me souviens pas que c'etais marque que seuls les reves d'avant fajr sont interpretables
je fais des reves l'apres midi qui s'avere interpretables et finalement qui se realise donc .....
n
31 octobre 2006 17:38
je vien de relire vite fais l'intro du livre et y'a rien sur ce que tu dis
tu as peut etre confondu avec ca

"le meilleur moment pour l'interprétation des songes est le grand matin, car l'esprit de l'interprete est encore en etat d'alerte et la memoire du reveur est encore vive, puisque l'intelligence est plus disponible au matin, avant sa dispersion vers les soucis et les propres problemes selon l'invocation du Prophete ( qu'ALLAh swt le benisse et le salue): Dieu! benis ma communauté au petit matin".


la on dis que pour interpreter un reve le matin c'est mieu et non pas que seul les reves du matin sont interpretabes
winking smiley
a
31 octobre 2006 21:02
salam,

essayez ce lien aussi

[www.firdaous.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook