Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interprétation d'un rève
f
2 avril 2006 13:47
salam voila la nuit dernière j'ai fait un drôle de rève je dirais mem un cauchemard.En effet j'ai révé que j'étais en ceinte de 3 mois et d'un garcon alors que je n'étais mem pas marié .Ma mère m'insultait dans le rève et j'ai demader au père de ne pas me laisser dans cette galère .Qu'est ve que vous en penssez?????????????
n
2 avril 2006 13:49
salam excuse moi pour cette explications mais c est corante etre enceinte d un garcon c est des enuit et en precisiment ds le sein de ta famille walaho a3lam
o
2 avril 2006 13:55
Citation
fatiha00 a écrit:
salam voila la nuit dernière j'ai fait un drôle de rève je dirais mem un cauchemard.En effet j'ai révé que j'étais en ceinte de 3 mois et d'un garcon alors que je n'étais mem pas marié .Ma mère m'insultait dans le rève et j'ai demader au père de ne pas me laisser dans cette galère .Qu'est ve que vous en penssez?????????????

tu va te marier avec optimal, et tu vas lui faire les papiers c pour cela que ta mére etait mécontentetongue sticking out smiley
f
2 avril 2006 14:32
Citation
optimal a écrit:
Citation
fatiha00 a écrit:
salam voila la nuit dernière j'ai fait un drôle de rève je dirais mem un cauchemard.En effet j'ai révé que j'étais en ceinte de 3 mois et d'un garcon alors que je n'étais mem pas marié .Ma mère m'insultait dans le rève et j'ai demader au père de ne pas me laisser dans cette galère .Qu'est ve que vous en penssez?????????????

tu va te marier avec optimal, et tu vas lui faire les papiers c pour cela que ta mére etait mécontentetongue sticking out smiley

mdr non mais sérieusement ca anonce des ennui o sein de la famille je pense en avoir assez mais bon ca peut toujours etre pire
o
2 avril 2006 14:33
dis moi fatiha?
esk tu fais la priere du shaf3 w alwatr avant de dormir?
2 avril 2006 14:53
ça veut dire plein de choses !
mais je peux rien dire grinning smiley


y a pas de quoi s'inquiéter, je te rassure !


Môh Tsu
i
2 avril 2006 15:10
allahou a3lem, dieu seul est savant!!!
mai yen a qui disent que lorsk tu pleure dans ton reve, c'est kil y a une bonne nouvelle qui viendra à toi, pas forcément pr toi mais une bonne nouvelle ds ton entourage!!!
mais bien sur allahou a3lem!!
salam
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook