Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation d’un rêve
L
5 mars 2020 06:43
Salam alaykoum , voilà j’ai rêver que l’appartement de mon ex était à côté de notre appartement et puis je suis rentré chez lui sachant qu’il n’y avait personne chez lui (comme ci qu’il était en vacances)et je me suis allongé suite à ça ma tante qui se nomme Karima est venu squatter chez lui . Pourriez vous interpréter ce rêve bonne journée à tous
L
5 mars 2020 09:25
Vous allez avoir un invité qui ne voudra pas partir de chez vous
L
5 mars 2020 09:37
Merci barakalah o fik
6 mars 2020 10:38
Aleykoum salam rahmatu Allah iwa barakatu


Ton rêve traduit encore des désirs.

On suppose que tu as encore des sentiments pour lui... malgré la séparation. Et ton désir est qu'il revienne pour se remettre en couple (deux appartements collés).

Un appartement en l'état actuel vide = célibataire. Tu dois l'espionner je présume mdr

Car tu pénètres dans son intimité en son absence. Tu te sentais bien avec lui, en confiance, vu que tu t'allonges = signe d'abandon...

Quand la crainte qu'une autre personne (plus mâture, peut être mieux, etc. choses que symbolises ta tante à ton esprit) peut aussi à tout moment "rentrer" dans sa vie... à tout...

Mais c'est une question de mektoub. Des fois c'est un bien pour nous ou un mal...

"Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous est mauvaise. C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas." S2v216

Kheir In Sha Allah

Allau 3leem
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook