Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interprétation de cauchemar SVP aidez moi
T
20 août 2013 00:39
Salam je suis marier depuis 1an j'aimerai juste comprendre pourquoi je fais des cauchemar de mon mari defois je rêve qu'il me trompe et qu'il me quitte c'est vraiment bizarre y'a quelque jour j'ai rêvé que moi et mon mari on aller prendre le train sauf que avant de prendre le train yavais les contrôleur je me suis rendu compte que j'avais pas le bon Ticket et je refais demi tour et je parti racheter un ticket plein tarif sauf que quand je suis revenu pour pendre mon train avec le bon ticket mon mari avait déjà pris le train et moi j'ai pris le prochain pouvait vois m'éclairer je sais que ses pas bien de raconter les rêve mes la c'est important à mon avis le rêve veux dire quelque chose après la ou hlem j'attends des réponse merci
20 août 2013 09:22
salam est ce que c'est un rève qui se rèpète ou bien une seule fois?puis est ce que d'abitude tu t'inquète par raport a ton mariage ?je veux dire que tu fait pas confiance a ton mari ou qu'ils fait des truc bizarre qui te fait douter?
j
20 août 2013 10:17
Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam je suis marier depuis 1an j'aimerai juste comprendre pourquoi je fais des cauchemar de mon mari defois je rêve qu'il me trompe et qu'il me quitte c'est vraiment bizarre y'a quelque jour j'ai rêvé que moi et mon mari on aller prendre le train sauf que avant de prendre le train yavais les contrôleur je me suis rendu compte que j'avais pas le bon Ticket et je refais demi tour et je parti racheter un ticket plein tarif sauf que quand je suis revenu pour pendre mon train avec le bon ticket mon mari avait déjà pris le train et moi j'ai pris le prochain pouvait vois m'éclairer je sais que ses pas bien de raconter les rêve mes la c'est important à mon avis le rêve veux dire quelque chose après la ou hlem j'attends des réponse merci

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas demander l'interprétation de ton reve à des inconnus, pas forcément expert, d'une part parceque tu risque de te rajouter des angoisses, et parait-il il arrive que l'interpretation qu'on en fait se réalise.

Sache que parfois, les choses paraissant un cauchemar sont de bonne augure mais le reve doit etre interprété dans sa globalité. Par exemple la séparation c'est de bonne augure (=réconciliation) la mort d'une personne vivante est de bonne augure, la fete c'est mauvais, les rires c'est mauvais, les larmes c'est bien, la tristesse aussi...mais si dans ton reve il y a plusieurs élément qui se contredisent et bien c'est à toi de savoir celui qui prime.

Il faut savoir que le reve peut avoir un rapport avec ta situation actuelle. Ex: si tu t'entends pas avec ton mari, tu fais ce genre de reves. Et là ça ne signifie rien.
p
20 août 2013 10:21
+1 Jasmine la bylka

Ne pas demander d'interprétation sur un forum car ceux qui savent interpréter se comptent sur les doigts d'une main la miss.

De plus, les rêves de piété restent moins fréquents que les rêves de chaytane
20 août 2013 10:36
Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam je suis marier depuis 1an j'aimerai juste comprendre pourquoi je fais des cauchemar de mon mari defois je rêve qu'il me trompe et qu'il me quitte c'est vraiment bizarre y'a quelque jour j'ai rêvé que moi et mon mari on aller prendre le train sauf que avant de prendre le train yavais les contrôleur je me suis rendu compte que j'avais pas le bon Ticket et je refais demi tour et je parti racheter un ticket plein tarif sauf que quand je suis revenu pour pendre mon train avec le bon ticket mon mari avait déjà pris le train et moi j'ai pris le prochain pouvait vois m'éclairer je sais que ses pas bien de raconter les rêve mes la c'est important à mon avis le rêve veux dire quelque chose après la ou hlem j'attends des réponse merci

Je pense que ce rêve symbolise la peur que tu peux avoir de perdre ton mari et, par conséquent, tout le bonheur qui en découle.
f
20 août 2013 10:38
Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam je suis marier depuis 1an j'aimerai juste comprendre pourquoi je fais des cauchemar de mon mari defois je rêve qu'il me trompe et qu'il me quitte c'est vraiment bizarre y'a quelque jour j'ai rêvé que moi et mon mari on aller prendre le train sauf que avant de prendre le train yavais les contrôleur je me suis rendu compte que j'avais pas le bon Ticket et je refais demi tour et je parti racheter un ticket plein tarif sauf que quand je suis revenu pour pendre mon train avec le bon ticket mon mari avait déjà pris le train et moi j'ai pris le prochain pouvait vois m'éclairer je sais que ses pas bien de raconter les rêve mes la c'est important à mon avis le rêve veux dire quelque chose après la ou hlem j'attends des réponse merci


Salam arlikoum tu sais des fois nos rêves reflétent nos plus grandes craintes....Ilsne veulent pas forcément dire que quelque chose va arriver...D'ailleurs un grand nombre d'entre eux sont guidés par sheitane qui rentre dans notre reve pour nous influencer ou nous mettre mal ...
20 août 2013 10:47
Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam je suis marier depuis 1an j'aimerai juste comprendre pourquoi je fais des cauchemar de mon mari defois je rêve qu'il me trompe et qu'il me quitte c'est vraiment bizarre y'a quelque jour j'ai rêvé que moi et mon mari on aller prendre le train sauf que avant de prendre le train yavais les contrôleur je me suis rendu compte que j'avais pas le bon Ticket et je refais demi tour et je parti racheter un ticket plein tarif sauf que quand je suis revenu pour pendre mon train avec le bon ticket mon mari avait déjà pris le train et moi j'ai pris le prochain pouvait vois m'éclairer je sais que ses pas bien de raconter les rêve mes la c'est important à mon avis le rêve veux dire quelque chose après la ou hlem j'attends des réponse merci


Salam


le fait que tu prenne un autre train mais toujours la même directions sa veut dire que tu es en décalage avec ton mari tu as toujours besoin d être rassuré se qui est claire tu a un manque de confiance en toi sa se devine clairement en te lisant

fait un travail sur toi va voir un spy qui pourra t aider à ne peut plus douter de toi et surtout t affirmé
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 août 2013 11:00
Citation
fwine a écrit:
Citation
Toufaha932 a écrit:
Salam je suis marier depuis 1an j'aimerai juste comprendre pourquoi je fais des cauchemar de mon mari defois je rêve qu'il me trompe et qu'il me quitte c'est vraiment bizarre y'a quelque jour j'ai rêvé que moi et mon mari on aller prendre le train sauf que avant de prendre le train yavais les contrôleur je me suis rendu compte que j'avais pas le bon Ticket et je refais demi tour et je parti racheter un ticket plein tarif sauf que quand je suis revenu pour pendre mon train avec le bon ticket mon mari avait déjà pris le train et moi j'ai pris le prochain pouvait vois m'éclairer je sais que ses pas bien de raconter les rêve mes la c'est important à mon avis le rêve veux dire quelque chose après la ou hlem j'attends des réponse merci

Je pense que ce rêve symbolise la peur que tu peux avoir de perdre ton mari et, par conséquent, tout le bonheur qui en découle.

Salam
Exact pour le début , la suite =
Toute la possessivité qui en découle et c'est plutôt l'effet inverse qui risque de se produire
: étouffement !!!!
A
21 mai 2015 08:39
Mon cauchemar à moi est spécial mais me tourmente. Tout commence par une greffe d'un cœur apparament je suis malade et je reçois un cœur, c'est à Paris mon homme est la pour me soutenir, sa c'est bien passer. Après cela mon homme m'a prévu une surprise quelque jours à Paris dans un hôtel c'est le rêve. Soudainement il part me laisse me dit de rester et de profiter, je ne comprend pas,on avait l'air si bien, on avait passer quelque jour merveilleux .. Puis il part me disant qu'il a besoin de calme car il ne se sent pas bien, des jours passent et je n'arrête pas de pleurer tout au Long du rêve je n'arrête pas de pleurer ..au fond de moi je croyais savoir mais ne voulant pas y croire j'ai décider de quitter Paris et de retourner chez lui pour savoir ce qu'il faisait par SMS il avait l'air tellement mal , mais je me doutais de quelque chose de bizzare le doute était omniprésent à partir de ce moment... Puis j'entendis dans la rue et par mes amis qu'il voyait des filles.. Je n'arrête pas de pleurer me demandant mais pourquoi a t'il quitter notre séjour romantique, de plus la veille j'étais à la charge d'un bébé qui appartenait à une amie..arriver chez lui il n'était pas la,plus bas ma famille était en conflit avec une autre je ne comprenais pas moi je chercher mon homme au loin si il n'était pas dans les parages quand d'un coup je croise mon beau père et je lui dis en pleure,"il est parti je ne sais pas pourquoi il ma laisser toute seule comme ça " il ne dit rien mais à l'air désoler ..du coup je vais chez lui j'attend angoisser plus que jamais pleurant pleurant.. Je décide de me cacher sous la table j'entend son scoot.. Il est en train d'ouvrir mon cœur bat à la chamade..je suis cacher il ouvre et la.. Il fait entrer la femme nos regard se croisent je me relève j'ai tout compris ce regard je ne l'oubliais jamais .. Il va dans sa chambre l'air énerve et coupable, enfait j'allais lui dire que j'attendais un enfant , et je pleure qd je part l'autre femme dit d'un air dégoûter " c'est pas ta femme " son visage est marquer dans ma tête ..je me suis réveiller c'était trop puissant pour moi qui suit en période d'examen je n'arrête pas de pleurer
h
21 mai 2015 13:55
ton rêve se réalisera selon l'interprétation qu'on en aura faite ,
Tu devrais effacer ton post et dire les adhkar qu'il faut dire après un cauchemar c'est plus sur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 13:56 par happyhours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook