Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation
f
22 mars 2005 17:22
je vous explique.
Ma grand mere est décédé l'année derniere et a trés peu connu mon fiancé.
J'AI révé d'elle et dans mon reve,elle m'a dit :"t'inquite pas Naofel ici tout le monde l'aime".
Ca me laisse perplexe,auriez vous une explication a cela pour celle qui s'y connaisse.
22 mars 2005 17:25
allah y rahamha tout d'abord, puis en interprétation des rêves je suis pas fort, désolé, je voudrais pas te dire de bêtises ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
22 mars 2005 17:27
Inallilah wa inna ilayhi raji3oune.

on ne rêve que de ce qu'on veut de ce qu'on a vécu ou de ce qui nous manque!

f
22 mars 2005 17:30
belle parole amadou,cela est bien vrai
A
22 mars 2005 17:36
je pense que tu dois bien aimé ton fiancé. Allah ikmel InshaAllh bikheir
Amadou, attendri!
H
22 mars 2005 18:35
Pensez-vous que tout rêve à son interprétation?
Quelques fois on peut rêver de personnes ou de faits auxquels on a pensée avant, quelques fois c'est purement psychologique????
H
22 mars 2005 18:35
Pensez-vous que tout rêve à son interprétation?
Quelques fois on peut rêver de personnes ou de faits auxquels on a pensée avant, quelques fois c'est purement psychologique????
l
22 mars 2005 19:36
ça siginfié ke ton fiancé est bien aimé par tt les anges du paradis ;-)
P
22 mars 2005 19:42
moi el hamdoulillah bien ke je ne reve pa souven mé reve se réaliz bien ou pa é franchemen c un don ki e fé peur.
il paré ke c pa doné a tou le monde é ke ca arrive ko gen pieu pour ma par jpratik convenablemen mé jne mérite pa un tel pouvoir. oui tou reve a son interprétation ton fiancé é probablemen kelkun de bien. no souçaille.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
l
23 mars 2005 13:16
jsuis pas d'accord avec toi amadou!

En islam , l'interprêtation existe bien et est tout à fait Hallal.

Cependant on associe le rêve a 3 choses :

Le rêve qui nait de l'inconsciance : qui ne signifie rien, ça peut relater des choses de ta journée , un désir perofond, un sujet auquel tu pense

Le mauvais rêves : qui proviennent de Satan

et enfin le rêve inspiré d'Allah (swt) qui traduit quelque choses.

Pour ce qui est de ton rêve , on dit que lorsque tu entend la parole
des animeaux , des enfants en bas âge ou des personnes mortes ce qu'ils te diront en rêve est Vrai! donc ça signifie k ton fiancé est quelqu1 de bien c'est favorable.

L'interprêtation se base à partir du Coran et de la sunnah.

Pour savoir si un rêve est veridicte ou pas sil s'interprete ou pas il y a different facteur par contre si tu as tes regles ou si tu es souillé pendant ton sommeil ce n'est pas 1rêve veridicte.

le tiens me semble l'être
f
23 mars 2005 13:46
merci pour ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook