Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interpretation SVP
n
25 janvier 2010 19:19
salam,
aujourdhui jai croisé une femme que je navais pas vu depuis plus de deux mois, elle ma dit qu'hhier soir elle avait tot juste révé de moi, nous etions enceinte elle et moi en meme tps, ca n'est pas une personne avec qui je parle souvent, c une femme agée de ma formation, que je vois de tps en tps mais sans plus.(euh jprecise je suis une fille lol)

EST CE QUELQUN SAIT SI C PLUTOT BON OU MAUVAIS SIGNE, SACHANT QUE DEPUIS UN MOIS ET PLUS JE DEMANDE A ALLAH SWT DES SIGNES UN PEU TOUS LES JOURS ...AIS JAI JAMAIS DEMANDE DETRE ENCEINTE LOLje ne suis ni mariée ni rien, et c chose impossible vu que ..vous m'avez comprise je ne suis pas la mee de notre prophete Issa (a.s).
MERCI D AVANCE je sais que personne ne peut interpreter exactement les reves mais ont peu en tirer parfois des conclusions...jai lu de tout (signe de malheur, bonheur etc ) mais rien de concret
SALAM
t
25 janvier 2010 19:38
salam

si cette dame ta dit la vérité et qu'elle a révé de toi enceinte ça veut dire que tu compte faire un achat matériel : maison ou voiture ou autre chose, en tous cas c'est une signature pour un bien. donc peut etre que tu compte t'acheter qqchose d'important non ?
il y a une autre signification pour la dame qui s'est vu elle meme enceinte ce n'est pas pareil pour toi : pour elle ça veut dire qu'elle souhaite du changement dans sa vie.

voilà

a bientot
by
n
25 janvier 2010 19:46
barakallahou fik , beh rien a acheter justement, la seule chose que j'avais comme projet c'etait mes fiancailles et s'est en suspend depuis klk tps... je c pas du tout, erci pr ta reponse
M
26 janvier 2010 17:39
salam ma soeur
pour le reve d'etre enceinte
j'ai lu dans un livre que c'est un ( hame)
un lourd fardo
que toute les deux vous aurez les meme secis
wa allaho aalam
27 janvier 2010 13:15
Citation
nour133 a écrit:
salam,
aujourdhui jai croisé une femme que je navais pas vu depuis plus de deux mois, elle ma dit qu'hhier soir elle avait tot juste révé de moi, nous etions enceinte elle et moi en meme tps, ca n'est pas une personne avec qui je parle souvent, c une femme agée de ma formation, que je vois de tps en tps mais sans plus.(euh jprecise je suis une fille lol)

EST CE QUELQUN SAIT SI C PLUTOT BON OU MAUVAIS SIGNE, SACHANT QUE DEPUIS UN MOIS ET PLUS JE DEMANDE A ALLAH SWT DES SIGNES UN PEU TOUS LES JOURS ...AIS JAI JAMAIS DEMANDE DETRE ENCEINTE LOLje ne suis ni mariée ni rien, et c chose impossible vu que ..vous m'avez comprise je ne suis pas la mee de notre prophete Issa (a.s).
MERCI D AVANCE je sais que personne ne peut interpreter exactement les reves mais ont peu en tirer parfois des conclusions...jai lu de tout (signe de malheur, bonheur etc ) mais rien de concret
SALAM

Alikoumsalam

Mon interprétation de la chose est qu'étant donné que vous étiez dans la même formation (qui débouchera sur une activité Inch'Allah), cette femme a les mêmes aspirations que pour toi, qu'elle doit apprécier : réussir. Car tomber enceinte pour une femme est une façon de se réaliser, d'accomplir quelque chose de valorisant pour sa personne. Donc, elle demande (rêve du) le même bonheur en même temps...

L'kheir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook