Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interpération de rêve ???
w
12 août 2010 12:43
Salam Aleykoum,

Je voudrais avoir votre avis sur l'interprétation des rêves en Islam. Est ce que vous pensez que tous les rêves peuvent être interprétés ? J'aurai aimé vous faire part d'un rêve que j'ai fais ce soir mais je ne sais pas s'il est possible de l'interpréter ou pas ?

Mon rêve est le suivant : J'assistais à un grand mariage, j'étais perturbé par ce mariage, je n'étais pas assise comme tout le monde, j'étais sans cesse debout, à marcher ds différentes pièces. Dans ce rêve, j'avais une nouvelle coiffure (simple détail). Il y avait des gens de la famille dans ce rêve. A moment donné, je suis sorti dehors où la fête avait encore lieu, je marchais, j'avais reconnu un garçon mais je ne voulais pas aller vers lui ! (PS: il s'agissait d'un garçon que j'avais rencontré via le net, il y a une semaine et que je n'ai plus vraiment de nouvelles à part un msg après la rencontre....) Celui ci est venu vers moi et moi j'étais assez réticente... parce qu'il n'avait plus donné de nouvelles ! Ds mon rêve, il donnait des explications par rapport à cette absence,... j'ai fini par succomber et je suis tombée dans ses bras (façon de parler lol....)

Qu'en pensez-vous (même si je sais que ce rêve représente au fond qu'un désir personnel, mais sait-on jamais ??)
s
13 août 2010 22:04
bonsoir
même le meilleur au monde était Freud a avoué son impuissance d'interpréter les rêves qui peuvent dire ses élèves brillants soient ils ?
bon week end
je hais l'hypocrisie
h
15 août 2010 17:25
Salam

probablement que le fait de ne pas avoir de nouvelles de lui t'a préocupée pendant le sommeil et tu as rêvé de lui

à mon avis ça doit être ça

on rêve toujours des choses qui nous préocupent par ceque la tête est remplie par cette question et le fait de rêver ça soulage un peu, la preuve c'est que tu en parles. Ca va te faire réfléchir et peut-être faire bouger les choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook