Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
internet et votre travail
i
21 février 2007 14:10
salam,

etes vous plutot "tentés" d'aller sur le net au taf?
Si oui, pensez vous que c'est pendant une durée "raisonnable" (quelques minutes par ci par là ) ou vous sentez que vous y allez plus que ce qu'il faudrait...

Le temps passé sur le net influe til sur votre travail (retard accumulé donc stress ...)

autres remarques
r
21 février 2007 14:26
confused smiley


c'est la periode ou je m'ennuie dc je suis excusable grinning smiley
O
21 février 2007 14:32
Citation
invitée a écrit:
salam,

etes vous plutot "tentés" d'aller sur le net au taf?
Si oui, pensez vous que c'est pendant une durée "raisonnable" (quelques minutes par ci par là ) ou vous sentez que vous y allez plus que ce qu'il faudrait...

Le temps passé sur le net influe til sur votre travail (retard accumulé donc stress ...)

autres remarques

Je n'ai le net qu'au boulot
Normallement je peux y aller qu'entre mes heure de déjeuner
Mais il est vrai que j'en abuse et c pas bien confused smiley
p
21 février 2007 14:46
Salam

à part yabi, je ne fais pas d'internet,
mais vu le temps que je perds passe ooops sur Yabi c'est largement suffisamment


ça m'est déjà arrivé de prendre du retard à cause de ça, surtout au début (je n'avais pas la techniquegrinning smiley) et même de me retrouver à bosser le week-end pr rattraper le retard (ça c'était surtt pdt le ramadan)

Mais maintenant, je ne yabiladise que quand j'ai fini un travail et que je vais passer à un autre (c'est un peu comme une pause que je m'accorde tongue sticking out smiley)


Par contre, une fois, j'avais laissé la page de Yabi ouverte, je m'étais remise au travail sans faire attention, j'étais au tél,
mon patron est arrivé, il avait besoin d'un dossier, je lui ai fais signe d'approcher pour lui donner
Là il est passé derrière mon bureau et au même moment, on a regardé l'ecran : la fenetre de Yabi était ouverte avec ses smileys qui bougent eye popping smiley grinning smiley
FLAGRANT DELIT même si le pire, c'est que je n'étais même pas en train de surfer, j'avais juste oublié de fermer la page, ci tout

J'ai fermé vite fait, j'avais envie de rigoler mais j'étais encore en ligne,
BossyBoss a pris son dossier et ne m'en a jamais reparlé confused smiley

Depuis, j'y vais mollo grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
21 février 2007 14:54
petit chat, tu m'as bien fait rire
L
21 février 2007 14:59
Salam

Bah vu la quantité de travail que j'ai sleeping je passe énormément de temps sur le net (je peux passer 8 h sur le net, sans pour autant prendre du retard dans mon travail...)

En janvier 2006, je lors de mon entretiens annuel, mon boss m'a gentillement fait remarquer de "baisser" mes connexions (...notamment sur msn m'a t'il dit eye popping smiley). J'ai tellement eu les chocottes que j'ai plus ouvert le net pendant 6 mois. (c'est là que j'ai compris qu'on était vraiment pisté).

Après réflexion, je me suis dit que c'était à eux de combler mes trous en me filant du travail (ça fait 1 an 1/2 de je cris haut et fort que je 'emm....) ... donc j'ai repris mes connexions... de plus belles evil
f
21 février 2007 15:29
sava pour vous vous avez l'air pépère au taf !!!!!!lol
L
21 février 2007 15:33
Citation
fdaliya a écrit:
sava pour vous vous avez l'air pépère au taf !!!!!!lol


C'est ce qu'on se dit au début... mais à la longue, je te promets que tu en pleures...
l
21 février 2007 15:37
SALAM,

moi dé ke je rentre j'ouvre YABIavant outlook memespinning smiley sticking its tongue out

ensuite,je passe ma journée entre les factures et les dossier et l'aotre main avc la souris pr YABI,mon boss a bien remarké ça mé il me di rien ils sont gentil o bureau le moment ke je fai le travail correctement je pe rester sur le net comme je ve mé j'utilse juste yabi c'tttongue sticking out smiley
b
21 février 2007 16:03
Ache ghadi ngoulikoume Illa wek3atte chi haja le chef deyali rah sebabou hewa le net wa naya me3ahe hite rah illa ma3yetache 10 fois rah je ne l'entend ps tellement je suis hors zone
l
21 février 2007 16:04
Citation
bent lablade a écrit:
Ache ghadi ngoulikoume Illa wek3atte chi haja le chef deyali rah sebabou hewa le net wa naya me3ahe hite rah illa ma3yetache 10 fois rah je ne l'entend ps tellement je suis hors zone


nariiii ala bnat leblade o moins whda bhalievilClap
b
21 février 2007 16:08
Citation
bent lablade a écrit:
Ache ghadi ngoulikoume Illa wek3atte chi haja le chef deyali rah sebabou hewa le net wa naya me3ahe hite rah illa ma3yetache 10 fois rah je ne l'entend ps tellement je suis hors zone

kiski ti raconti ya bent lablade eye rolling smiley smiling smiley
b
21 février 2007 16:21
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Ache ghadi ngoulikoume Illa wek3atte chi haja le chef deyali rah sebabou hewa le net wa naya me3ahe hite rah illa ma3yetache 10 fois rah je ne l'entend ps tellement je suis hors zone

kiski ti raconti ya bent lablade eye rolling smiley smiling smiley

Ti ni ps compri c qui j secrvi wella ti es magarine ti comprend ps darija
b
21 février 2007 16:26
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Ache ghadi ngoulikoume Illa wek3atte chi haja le chef deyali rah sebabou hewa le net wa naya me3ahe hite rah illa ma3yetache 10 fois rah je ne l'entend ps tellement je suis hors zone

kiski ti raconti ya bent lablade eye rolling smiley smiling smiley

Ti ni ps compri c qui j secrvi wella ti es magarine ti comprend ps darija

Si je comprend darija mais la fin de ta phrase ma fehemt walou ???? Je comprend pas lme3na diyal la phrase smoking smiley
21 février 2007 18:37
Citation
invitée a écrit:
salam,

etes vous plutot "tentés" d'aller sur le net au taf?
Si oui, pensez vous que c'est pendant une durée "raisonnable" (quelques minutes par ci par là ) ou vous sentez que vous y allez plus que ce qu'il faudrait...

Le temps passé sur le net influe til sur votre travail (retard accumulé donc stress ...)

autres remarques

Jy vais seulement, kan jai le tempsClap ou kan je peux gérer internet et le taff en méme tempstongue sticking out smiley

sinon, faut pas etre taré non plus, je priviligie le taff d'abordsmiling smiley car ya eu des cas, ou des personnes

ont étaient virés suite a saevilspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
22 février 2007 12:46
salam !!
franchemen pas trop vu deja ke jabuz chez moi dés que je rentre chui colé a lecran jusqa 3h ou2h du matin mai sa m'empéch pa dyalé kan g locazion grinning smiley
DiMa
h
22 février 2007 12:54
moi je n'y vais jamais chez moi, je suis tout la journée derriere un ecran et je suis souvent sur le net.
Comme je travail ds un service informatique donc le net c'est presque du 100% mais j'arrive a bien faire le reste du travail sans pour autant avoir du retard. Mais je vous avoue que des fois le net ca me gonfle.
n
22 février 2007 20:08
salam c est vrai que le net et deja existe pour aider l hmaniter a s ouvrir sur le monde exterieur sans se eplasser mais quand il s agi du travail. le travail et le travail et sans travail tu peut pas payer la facture du net.
i
1 mars 2007 16:16
Citation
hajiba a écrit:
Mais je vous avoue que des fois le net ca me gonfle.

dans quel sens ?
w
wiz
1 mars 2007 17:02
salam moi jesuis une vrai flipeette donc non je vais pas sur le net au boulot d'ailleur vous remarquerez que je ne poste pas des masses grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook