Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet : Problèmes de téléphonie avec Neuf Telecom
d
28 février 2007 15:37
Salam,

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont chez Neuf Télécom et qui ont des problèmes avec leur téléphone.

Chez moi, ça fait un mois que la téléphonie ne marche plus et le service technique n'arrive pas à régler ce problème.

Alors j'aimerais bien savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi. s'il y en a, comment avez vous regler ce probleme. ==> je vais recevoir une facture de la mort de mon GSM à force d'appeler le service technique de Neuf Telecom.


Merci d'avance de votre aide

PS : Je profite de ce passage pour faire un petit cou cou à tous ceux qui me reconnaitront.
h
28 février 2007 16:26
salam,
ça fait longtemps damire smiling smiley mar7ba bik parmi nous
pr répondre à ta question, on avait neuf télécom pendant qqs mois et le service n'est pas du tt top. On a eu pas mal de prob aussi avec le téléphone
j'espère qu'il y'aurai d'autres témoignages des yabiladiens
salam
I
28 février 2007 16:37
Salam Damire,

on a le neuf à la maison, ça coupe sans cesse lorsqu on est en conversation mais ça fonctionne.
bon courage!
0
28 février 2007 16:42
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai neuf depuis un an voir plus il me semble et jamais aucun soucis de téléphone smiling smiley !!

Essaye de leur écrire , sinon débranche toute la connexion modem , et rebranche le tout !!

Sinon ca peut aussi venir du téléphone !! Essaye un autre téléphone [ Emprunte au voisin smiling smiley ] !!
L
28 février 2007 16:43
Salam


eye popping smiley perplexe ça fait plusieurs semaines que Neuf telecom me relance pour être cliente chez eux. La proposition a l'air alléchante... mais maintenant vous me faites douter moody smiley
d
28 février 2007 17:04
Merci pour vos réponses,

salam Hanane et Ilyana, ça fait plaisir de vous lire.

j'ai tout essayé momo, j'ai même fait des tests du téléphone avec une opératrice de la hotline et ça fonctionnait tres bien, mais elle ne savait toujours pas pourquoi les gens n'arrivait pas a m'appeler et pourquoi ma ligne n'est pas reconnue.

lalafifi, Je pense que tout les opérateurs sont pareil. j'ai jamais eu de pb avec Internet depuis que j'ai neuf (deux ans) et là je pense qu'il sont un peu victime de leur succes enfin c'est les clients qui sont les vraies victimes.

En tout cas j'attends la suite et aussi d'autres temoignages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/07 17:05 par damire.
0
28 février 2007 17:09
Salam smiling smiley !!

Ok , et dis moi tu as changé de numéro de téléphone ?! Tu as résilié avec France Télécom ?!
d
28 février 2007 17:18
non je n'ai pas changé de numero. j'ai gardé celui que j'avais avec france telecom. Neuf s'est occupé de la resiliation.
O
28 février 2007 17:22
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai neuf depuis un an voir plus il me semble et jamais aucun soucis de téléphone smiling smiley !!

Essaye de leur écrire , sinon débranche toute la connexion modem , et rebranche le tout !!

Sinon ca peut aussi venir du téléphone !! Essaye un autre téléphone [ Emprunte au voisin smiling smiley ] !!

IDEM MA MERE A LE MEME PROBLEME CA COUPE EN PLEINE CONVERSATION SINON PLUS DE TONALITE BREF LE B...

ELLE A RACHETE UN AUTRE TEL MAIS TOUJOURS PAREIL ELLE A PRIS UN COFFRET AVEC 3 OU 4 TEL ET LE PROBLEME VIENT BIEN DE 9 TELECOM
0
28 février 2007 17:39
Salam smiling smiley !!

Vraiment bizarre ces problemes !! Vous êtes en zone dégroupée ?! Vous avez la connexion adsl a 5-8 méga ou 20 méga ?!

Et le service clientele ne vous ont rien proposé ?!
i
28 février 2007 18:24
je suis abonné depuis peu chez neuf ,tout marche à merveille (tél ,tv et net ) ,j'étais même etonné que ça marche si bien .
précision j'ai la nouvelle box qui viens de sortir en fevrier ,elle fonctionne très bien.
pour regler ton problème sans passer par la hotline ,vas-y sur leur forum et tu aurras une solution .
l'adresse du forum :[www.n9ws.com]
c
28 février 2007 20:14
Salam smiling smiley,

Que dire de Neuf Télécom ? perplexe


J'ai eu pleins de problèmes avec eux durant 4 mois. Le net qui coupait sans arrêt et la téléphonie fixe n'a jamais fonctionné. Et tout cela sans raison apparente.


Je ne veux pas te démoraliser mais même en appelant x fois le service technique, personne n'a jamais résolu le problème (devait bien y en avoir un quand même eye rolling smiley). Je l'ai donc résolu moi même en changeant de fournisseur d'accès.

Bon courage et si tu résilies pour cause de non fonctionnement sans raison, exige de ne pas payer les frais de résiliation.
a
28 février 2007 20:47
Salam,
Nous avons eu aussi des problèmes avec neuf télécom, le téléphone n'a jamais fonctionné ni internet, nous avons été coupé du monde pendant environ 4 mois. Finalement nous avons nous même résilier, retour à france télécom. Nous nous sommes fait aidé par une association de consommateurs pour le remboursement des frais. Nous avons été complètement dégoûté.
Par contre notre voisine n'a eu aucun souci, tout fonctionne pour elle avec neuf télécom.
28 février 2007 23:05
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des frais de résiliation chez le 9? Je suis chez eux depuis 14 mois et j'aimerais leur rendre leur liberté...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
1 mars 2007 16:57
Merci a tous pour vos réponses

idfixe , j'ai été sur ton forums et aussi sur d'autres forums et franchement ça ne rassure pas ce qui se raconte dedans.... y'en a qui ont ce problème depuis plusieurs mois.

Chems (comment vas tu ?), atalia, le fait de changer de FAI ne règle pas vraiment la situation, je pense qu'ils sont tous pareil. J'ai un collègue qui est chez Free et qui avait aussi des pb avec le telephone et il a fait comme toi il a pris un abonnement FT. Mais je comprends qu'au bout de plusieurs mois de galère ça commence à être pénible et c'est ce qui m'arrive.

Merci encore une fois.....je replonge encore une fois grinning smiley
h
1 mars 2007 17:03
Citation
karmaboss a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a des frais de résiliation chez le 9? Je suis chez eux depuis 14 mois et j'aimerais leur rendre leur liberté...

si je me souviens, tu payes ds les 80 euros smiling smiley
a
3 mars 2007 02:06
salam,
nous avons pris un autre opérateur, seulement là nous restons en dégroupage partiel, je ne fais plus confiance au dégroupage totale. Où alors le dégroupage totale avec FT. S'il y a un souci, ils pourraient intervir de suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook