Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
internet sur portable mobil
e
2 juin 2008 16:38
salam,
j'ai eu dernierement un nouveau portable et ses fonction sont tres differents de celui que j'avais, il propose internet et des apel visio mais je sait pas comment activer cette fonction .
si qqun d'entre vous le sait priere de me le faire savoir, merci
p
2 juin 2008 16:41
déjà quelle est la marque de ton portable? n'y a-t-il pas un mode d'emploi?
e
2 juin 2008 16:55
c'est un samsung sgh-j750, y en a un mais je ne comprend pas bcp surtous pour se conecter a differente chaine de tele
a
2 juin 2008 19:10
Salam


Chez quel opérateur es tu? Est ce que tu as eu le portable avec un abonnement (ou un pack prepayé) ou est ce un portable que tu as acheté separement? Car il est possible que ton portable ne soit pas paramétré pour ton operateur. Dans ce cas là, appelle ton service client et ils te diront comment faire pour le parametrer, ou alors tu vas sur le site de ton operateur et tu essayes de le parametrer toi même (normalement tu dois avoir les parametrages sur internet pour chaque modele de portable et tu peux même les envoyer sur ton portable via un simple texto). Mais si tu l'as eu avec un pack, normalement c'est deja paramétré.

De plus, as tu bien l'option internet et/ou visio dans ton abonnement? Car generalement, ce n'est pas gratuit et parfois il faut d'abord l'activer aupres du service client pour pouvoir y acceder.

Si tu es chez Bouygues par exemple, et si ton portable fait i-mode, tu as le droit aux mails gratuits et illimités ¨même sans aller sur internet.

Wa salam !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 22:18 par ana59.
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
e
2 juin 2008 22:04
je suis chez orange c'est un pak qui m'a etai offert
mais j'ai pas d'abonement , le manuel est intergret je vai le lire en toute tranquilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook