Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet un moyen comme un autre... N'importe quoi
18 juillet 2017 09:31
Est ce que toi cher sœur tu aimerais que ton mari par à une femme en privé ?

Ça ne me dérange pas tout dépend de l'intention. Et si c'est mon mari c'est que j'ai confiance en lui. Dire qu'un homme et une femme parlant en MP c'est de la fornication TU EXAGERES ... Il serait bon pour toi de le reconnaître.


Pourquoi les gens mariés quittent aussitôt les forums une fois marié alors que avant il était tout le temps dessus ?

Parce que leurs intentions n étaient pas louables dès le départ. La preuve toi t'es marié et pourtant t'es là maintenant si le fait de parler à une femme en MP t emoustille... C'est que ta femme ne fait pas son taff

Qu'est-ce que tu recherches chez le sexe opposé que tu n'as pas chez les personnes du même sexe ?

Pour ma part je parle aux hommes comme aux femmes tant que la personne est cool. VOILÀ mon seul critère (pas de risque que tu en reçoive un de moi en MP)

Combien de gens n'avaient pas d'arrière pensée et qui se retrouvent esclaves de leurs sentiments ?

Ils se mentent à eux-mêmes d'une. De deux il y a une différence conséquente entre avoir des sentiments amoureux et penser en avoir

Combien d'entre vous ne se connectent que pour voir si untel ou l'autre a répondu à son mail ?

Je suis obligée de relever là... Toi tu parles comme si tu l'avais vécu. .. allez dis nous tout mon frère fillah inconnu mais qui nous aime par Allah


Il faut dire ce qui est on malade, nos coeurs sont malades, les péchés sont devenus banales au point que certains les ont rendu hallal ou que d'autres traitent les gens dextrmiste .

Extrémiste mais tu l'es carrément oui oui ! Dire qu'un homme et une femme qui parle en MP forniquent ... Je dirais même que tu as dû avoir une certaine peine dans ton passé pour avoir de telles idées arrêtées mon frère
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
N
18 juillet 2017 10:05
La meilleure immunité contre le mal, c'est de ne pas être stupide.

Internet ou autre, certaines personnes sont très naïves, font confiance très vite ... cible préférée des arnaqueurs.
i
18 juillet 2017 11:17
Toi je ne t'aime pas en Allah tu es une personne qui suit ces passions et en aucun cas la religion
Tu es une personne égaré et egarante,tombe toute seule arrête de croire que parce que tu es malade alors tout le monde doit tomber malade
Si tu n'as pas de jalousie alors sa ne regarde que toi et je me demande quelle modèle tu suis peut être NABILA
Et wallah que le frère avec qui tu vas te marier il a du soucis à se faire
Préviens le au moins du mal que tu vas lui faire subir et que tu parles aux hommes comme aux femmes

C'est simple suivez les textes coran et sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs et el hamdoulillah beaucoup de sœurs sont avertis ici Qu Allah les protège


Citation
Sky173 a écrit:
Est ce que toi cher sœur tu aimerais que ton mari par à une femme en privé ?

Ça ne me dérange pas tout dépend de l'intention. Et si c'est mon mari c'est que j'ai confiance en lui. Dire qu'un homme et une femme parlant en MP c'est de la fornication TU EXAGERES ... Il serait bon pour toi de le reconnaître.


Pourquoi les gens mariés quittent aussitôt les forums une fois marié alors que avant il était tout le temps dessus ?

Parce que leurs intentions n étaient pas louables dès le départ. La preuve toi t'es marié et pourtant t'es là maintenant si le fait de parler à une femme en MP t emoustille... C'est que ta femme ne fait pas son taff

Qu'est-ce que tu recherches chez le sexe opposé que tu n'as pas chez les personnes du même sexe ?

Pour ma part je parle aux hommes comme aux femmes tant que la personne est cool. VOILÀ mon seul critère (pas de risque que tu en reçoive un de moi en MP)

Combien de gens n'avaient pas d'arrière pensée et qui se retrouvent esclaves de leurs sentiments ?

Ils se mentent à eux-mêmes d'une. De deux il y a une différence conséquente entre avoir des sentiments amoureux et penser en avoir

Combien d'entre vous ne se connectent que pour voir si untel ou l'autre a répondu à son mail ?

Je suis obligée de relever là... Toi tu parles comme si tu l'avais vécu. .. allez dis nous tout mon frère fillah inconnu mais qui nous aime par Allah


Il faut dire ce qui est on malade, nos coeurs sont malades, les péchés sont devenus banales au point que certains les ont rendu hallal ou que d'autres traitent les gens dextrmiste .

Extrémiste mais tu l'es carrément oui oui ! Dire qu'un homme et une femme qui parle en MP forniquent ... Je dirais même que tu as dû avoir une certaine peine dans ton passé pour avoir de telles idées arrêtées mon frère
je ne veux pas de message de soeur en MP
18 juillet 2017 11:46
Et après on s’étonne que les salafistes prennent cher sur ce forum.

Vous pouvez pas vous en empêcher hein? C'est plus fort que vous, vous avez ce besoin en vous de vous mettre en position de supériorité et de juger les autres selon vos principes boiteux.

Le pire a mon sens c'est que vous n'assumez même pas ce que vous pensez, et vous utiliser la religion comme paravent pour essayer de justifier votre opinion.

On peut tout a fait penser qu'internet est néfaste, et on peut en discuter y'a pas de problème, mais venir comme une fleur pour dire qu'un message privé sur un forum c'est de la fornication, c'est vraiment spécial comme entrée en matière je trouve.

Mais j'ai un debut d'explication : [www.yabiladi.com]

Le jour ou t'auras capté que tout les mecs ne pensent pas comme les chiens de la casses que vous étiez tes potes et toi avant que tu te convertisse au salafisme, peut être que tu verras ca différemment.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Voilà aujourd'hui la disquette que les gens se mettent "internet est un moyen comme un autre pour faire des connaissances ou pour le mariage " laissez moi rire

D'abord quels sont les autres moyens : rencontre dans les endroits publics, les cousins et cousines, le travail et les connaissances des connaissances...

INTERNET EST UNE GOÛTE DE BIEN DANS UN OCÉAN DE MAL

Minimiser les dangers dinternet juste parce que vous êtes tombé ou parce que vous avez glisse en faisant connaissance avec un abrutis... Mais arrêtez le délire

Allah puis son prophète nous a informé ce qui est permis et non permis

Aujourd'hui sur internet tu peux te faire passer pour qui tu veux, citez des ahadiths et des versets sans difficulté, tinventer une vie comme tu veux, faire naître le sentiment amoureux d'une personne sans même qu'elle te voit... Mais arrêtez de croire que lorsque vous faites connaissance via mp ce n'est pas de la fornication même si vous vous dites que vous faites connaissance en vu du mariage... C'est haram c'est de la fornication

Alors attention aux gens sur internet surtout internet c'est trop facile de tomber

Shaytan limite apprend de vous, comme si shaytan vous inviter directement à la fornication non il utilise des pas comme ça petit à petit il vous mènera à la perdition
18 juillet 2017 11:53
"Toi je ne t'aime pas en Allah tu es une personne qui suit ces passions et en aucun cas la religion
Tu es une personne égaré et egarante,tombe toute seule arrête de croire que parce que tu es malade alors tout le monde doit tomber malade "

N'est-ce pas toi qui disais plus haut "Il faut dire ce qui est on malade, nos coeurs sont malades"

NOS : Adjectif possessif de la première personne du pluriel, des deux genres, de forme atone, correspondant au pronom personnel nous, exprimant l'appartenance, la possession, la référence à nous, indiquant qu'il y a plusieurs «possesseurs», dont le locuteur

Malade tu l'es déjà et tu l'avoues toi-même grinning smiley

Tu dis"C'est simple suivez les textes coran et sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs "

En gros tu suggères aux gens de mettre leur cerveau sur OFF , alors que Dieu ne cesse de répéter dans le Coran qu'on se doit de RAISONNER.

C'est plutôt toi la NABILA qui avance comme un mouton errant dans un groupe de moutons perdusyawning smiley


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Toi je ne t'aime pas en Allah tu es une personne qui suit ces passions et en aucun cas la religion
Tu es une personne égaré et egarante,tombe toute seule arrête de croire que parce que tu es malade alors tout le monde doit tomber malade
Si tu n'as pas de jalousie alors sa ne regarde que toi et je me demande quelle modèle tu suis peut être NABILA
Et wallah que le frère avec qui tu vas te marier il a du soucis à se faire
Préviens le au moins du mal que tu vas lui faire subir et que tu parles aux hommes comme aux femmes

C'est simple suivez les textes coran et sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs et el hamdoulillah beaucoup de sœurs sont avertis ici Qu Allah les protège
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
18 juillet 2017 11:53
C'est clair que toi tu es un intégriste. Tu n'acceptes pas que quelqu'un ait une opinion différente, si peut soit elle, de la tienne.

Tu nous dis : "Une fois pratiquant j'ai quitté celle que je pensais être la femme de ma vie car trop loin de la religion ".

Tu essaies de nous embobiner. En vérité c'est elle qui t'a quitté car elle n'a pas aimé ton évolution. On ne peut que l'en féliciter.

Quand on voit la liste des problèmes que tu as avec les femmes on se dit qu'elles ne sont pas faites pour toi. Tu devrais te retirer seul dans le désert et passer le reste de ta vie à prier car tu n'es pas adapté au monde actuel. Au moins tu pourrais te parler à toi-même sans risque de contradiction.

Quand on voit le merdier qu'il y a dans ta tête il y a de quoi être inquiet.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Je peux comprendre les difficultés à trouver un homme ou une femme sérieux ou sérieuse mais si je vous dis c'est parce que je suis passé par là

Une fois pratiquant j'ai quitté celle que je pensais être la femme de ma vie car trop loin de la religion, alors j'ai commencé à apprendre et à lire jusqu'à faire des rappels à tout le monde, mais le problème c'est que tellement j'étais ignorant je me disais pour moi il est possible de parler aux sœurs sans arrière pensée mais le problème je me retrouve à parler avec plusieurs femmes et je commençais à voir que les sœurs en voulaient plus genre si tu veux je pourrais venir garder ta sœur.... Ou encore une autre disquette que je me mettais c'est que lorsque je parlais à une femme en vu d'un mariage alors je me disais et je disais aux sœur on est projets de mariage donc c'est pour sa que je veux faire ta connaissance même si j'étais sincère wallah que je faisais plus de rencontres sur internet que dans la vraie vie

C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous mets en garde contre ces disquettes que vous vous mettez et que vous conseillez aux autres

Une chose que tu pourrais faire cher sœur c'est que a chaque fois qu'un homme te parle en privé ouvre le en présence de ton frère ou ton père et préviens le mec que tu n'es pas seul
18 juillet 2017 11:58
Tout ce que vous dites peut s'appliquer à vous aussi.
i
18 juillet 2017 13:40
El hamdoulillah, voilà ce qui arrive quand on dit une vérité et que les gens par orgueil te traite de menteur etc
Car lors de tu apportes une vérité c'est comme si tu mettais une barrière entre la personne et ces passions
je ne veux pas de message de soeur en MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook