Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet et jalousie conjugale
S
16 avril 2007 16:42
Salam arleykom

Je me disais en lisant les post que beaucoup d'entre vous sont souvent présent sur ce forum, répondent pratiquement à tous les posts et à n'importe quelle heure.


Ma question est de savoir si vos conjoint(e)s ne sont pas jaloux de ce temps que vous ne passez pas avec eux ?


Histoire de voir si les hommes sont plus jaloux que les femmes ou l'inverse perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
16 avril 2007 16:44
C EXACTEMENT LA QUESTION QJME SUIS POSEE LA DERNIERE FOIS lol


jvoulais le demander à yaska (pcq jsais quil est marié, mais jai pas osé lol confused smiley)



ihihi !


grinning smiley
S
16 avril 2007 16:45
Citation
caracteriELLE a écrit:
C EXACTEMENT LA QUESTION QJME SUIS POSEE LA DERNIERE FOIS lol


jvoulais le demander à yaska (pcq jsais quil est marié, mais jai pas osé lol confused smiley)



ihihi !


grinning smiley


Le pire c'est que c'est à lui que je pense en postant grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
16 avril 2007 16:45
salam

pas de conjointe, donc pépére lol hihiiii

Pour Yaska, il est multi taches lol, il gère tout à la fois grinning smileytongue sticking out smileyevil tbarkallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 16:46 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
16 avril 2007 16:46
Citation
Samira34000 a écrit:

Le pire c'est que c'est à lui que je pense en postant grinning smiley


mdrrrrrrr !!! bon yaska, tas compris le message ! tu squattes TROP ! ptdrrrrrrrrrrr



on dicoune ! mais racontes ...winking smiley
S
16 avril 2007 16:46
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:

Le pire c'est que c'est à lui que je pense en postant grinning smiley


mdrrrrrrr !!! bon yaska, tas compris le message ! tu squattes TROP ! ptdrrrrrrrrrrr



on dicoune ! mais racontes ...winking smiley

oui raconte Yaska evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 16:47 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
16 avril 2007 16:51
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom

Je me disais en lisant les post que beaucoup d'entre vous sont souvent présent sur ce forum, répondent pratiquement à tous les posts et à n'importe quelle heure.


Ma question est de savoir si vos conjoint(e)s ne sont pas jaloux de ce temps que vous ne passez pas avec eux ?


Histoire de voir si les hommes sont plus jaloux que les femmes ou l'inverse perplexe
Je peux te confirmer qu'un homme est aussi jaloux qu'une fille voir plus meêm certains cas
j
16 avril 2007 17:15
moi ca pour compensé mon mari ! je l'attend !
s
16 avril 2007 18:41
Salut à toutes et à tous,

Pardon si je suis entré comme ça sans frapper mais je voulais juste vous raconter mon histoire,

Un pur informaticien se voit un jour en plein mariage avec une fille pour qui les mots informatique, l'irréel et fiction ne riment en rien.

Moi!, un fou, du genre pas de cigarette, pas de boisson alcoolique n'était rien à côtés de la bétise de tout les soirs : s'asseoir devant le moniteur clavier sous les mains pendant 5 heures d'affillé

A chaque soir c'est la leçon de morale, sortit de la fine bouche de ma précieuse épouse, qui pour moi, et de jour en jour, devenait un douce musique à mes oreils.

à chaque fois que je m'énérve, je lui reprochait ses longs discours et je ne cessait de lui raconter que cela me soulageait de la fatigue du boulot,

mais en réfléchissant trés bien apres, je me suis rendu compte que ce n'était pas bien ce que je lui faisait,

elle était jalouse, oui, mais elle devait me faire confiance,

même pour lui éviter ce malaise, j'ai essayé de partager avec elle mes longues heures devant mon ordi, j'ai essayé de lui apprendre, mais....

maintenant?, j'ai arrêté?, No no, mais j'ai changé d'horaire, j'en profite de temps en temps les week-end ou lorsqu'elle est en voyage chez ses parents .

tout ça pour sauver mon mariage, eh oui je l'aime In love,

Aujourd'huit c'est son aniverssaire, et elle croit que je l'ai oublié, mais je vais sortir de ce pas lui offrir un bon bouquet de roses rouges, comme chaque année.

OK les amis et amies,

Merci de m'avoir donné cet opportunité de parler de ça et excuser moi d'être aussi long.
la jalousie et toujours là, que nous soyons homme ou femme, l'essentiel c'est de se faire confiance et d'être à la hauteur de cette confiance mutuelle.

Voilà merci à vous tous dans ce forum
e
17 avril 2007 00:00
ah que si. le mien est tres tres jalous.
mais j essaye de le faire avant qu il arrive et apres qu il se couche.
ya toujours moyen
a
17 avril 2007 01:25
joyeux anniversaire à ta femme , et je vous souhaite une bonne continuité .
en fait je me suis arrêter devant une phrase que t'a écrit 'mais elle devait me faire confiance'. c'est la phrase que mon fiancé dit à chaque fois que je lui reproche ses heures devant le net pourtant j'ai une grande grande confiance en lui ...je voulais t'expliquer cher frère qu'il y'a une grande différence entre jalousie et manque de confiance , et je suis un bon exemple en cela .on dit que je suis d'une jalouse masculine et possessive et... mais je t'assure que je fais troooop confiance en mon conjoint.
je devine que tu ne t'ai jamais trouvé dans la situation pour vérifier la différence , je cite un simple exemple: tu fais confiance en notre conjointe , un jour dans un café tous les hommes fixent leurs yeux sur elle, tu va sentir la jalousie et tu demandera de changer de coin .est ce que c'est parce que t'a pas confiance en elle ? NON, c parce que la jalousie est l'agonie de l'amour....
avec des heures affilées devant ton PC ta femme se sentiras sans importance dans ta vie , que le PC compte plus pour toi , que tu peut t’en passer d’elle facilement, elle va souffrir en silence , gueuler de temps à autre et vivre dans le malaise que tu vois exagéré mais qui rend le cœur en morceaux….
s
17 avril 2007 11:18
Resalut, je vous remercie chèrs amis et amies,

et spécialement toi, azharac pour tes éclaircissements relatives à la jalousie,

Moi je lui pardonne toujours, je sais que je suis un vrai bétisier,

mais la jalousie ici n'est pas relative au temps perdu devant le poste, mais autre chose,
j'ai su par la suite que sa soeur, et a chaque visite, n'arrêtait pas de lui parler de ses aventures sur MSN et les heures qu'elle passaient au CHAT, (et je vous parle pas du langage employé par nos chères jeunes aujourd'huit), du coup elle croit que c'est la même chose que moi je fais à chaque soir(chatter avec des filles et nouer de nouvelles relations).

mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je ne m'interesse qu'aux news et nouvelles technologies (surtout ce qui est relatif à mon boulot), et c'est ce que j'essaye de lui montrer à tout moment, d'ailleurs je lui ai donné mon mot de passe pour lire mes emails afin de se rassurer.

excusez moi de parler à coeur ouvert, mais c'est que j'ai senti être entouré de mes frères et soeurs,
c'est évident puisque c'est le but de tout les forum, du moins c'est ce que j'en pense.

Merci et à plussmiling smiley(tm)smiling smiley
y
17 avril 2007 11:22
hahahaha un sujet qui me concerne en haut point!!! grinning smiley


Et bien je sais pas si vous avez remarqué mais je suis rarement present le soir!!


Je poste en generale la journée quand je suis au boulot et que j'ai un peu de temps. Si je post le soir, c'est que ma femme est occupé car c'est clair que ca le ferais pas du tout de passé mes soirées a repondre au sujet et de pas rester avec ma femme! c'est une jalouse en plus!! lol


vous inquietez pas je gere! evil


en meme temps si vous en avez marre de moi il faut me le dire!! lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/07 11:25 par yaska.
b
17 avril 2007 11:28
Citation
yaska a écrit:
hahahaha un sujet qui me concerne en haut point!!! grinning smiley


Et bien je sais pas si vous avez remarqué mais je suis rarement present le soir!!


Je poste en generale la journée quand je suis au boulot et que j'ai un peu de temps. Si je post le soir, c'est que ma femme est occupé car c'est clair que ca le ferais pas du tout de passé mes soirées a repondre au sujet et de pas rester avec ma femme! c'est une jalouse en plus!! lol


vous inquietez pas je gere! evil


en meme temps si vous en avez marre de moi il faut me le dire!! lool


ON EN A MARRE DE TOI YASKA, DRAB LBAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley

























je rigoule smiling smiley
p
17 avril 2007 11:31
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
hahahaha un sujet qui me concerne en haut point!!! grinning smiley


Et bien je sais pas si vous avez remarqué mais je suis rarement present le soir!!


Je poste en generale la journée quand je suis au boulot et que j'ai un peu de temps. Si je post le soir, c'est que ma femme est occupé car c'est clair que ca le ferais pas du tout de passé mes soirées a repondre au sujet et de pas rester avec ma femme! c'est une jalouse en plus!! lol


vous inquietez pas je gere! evil


en meme temps si vous en avez marre de moi il faut me le dire!! lool


ON EN A MARRE DE TOI YASKA, DRAB LBAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley


je rigoule smiling smiley

ON EN A MARRE DE TOI !!!!!!!!!!!!! ET moi je RIGOLE PAS eviltongue sticking out smiley
y
17 avril 2007 11:33
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
hahahaha un sujet qui me concerne en haut point!!! grinning smiley


Et bien je sais pas si vous avez remarqué mais je suis rarement present le soir!!


Je poste en generale la journée quand je suis au boulot et que j'ai un peu de temps. Si je post le soir, c'est que ma femme est occupé car c'est clair que ca le ferais pas du tout de passé mes soirées a repondre au sujet et de pas rester avec ma femme! c'est une jalouse en plus!! lol


vous inquietez pas je gere! evil


en meme temps si vous en avez marre de moi il faut me le dire!! lool


ON EN A MARRE DE TOI YASKA, DRAB LBAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley


je rigoule smiling smiley

ON EN A MARRE DE TOI !!!!!!!!!!!!! ET moi je RIGOLE PAS eviltongue sticking out smiley


J'ai autant marre de vous que vous vous en avez marre de moi!! evil
r
17 avril 2007 11:35
mdrrrrrr yaska

non reste on s en fou d eux lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
17 avril 2007 11:42
Citation
rajaouia a écrit:
mdrrrrrr yaska

non reste on s en fou d eux lolll

TOI aussi on en a marre de toi evil tongue sticking out smiley
b
17 avril 2007 11:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
hahahaha un sujet qui me concerne en haut point!!! grinning smiley


Et bien je sais pas si vous avez remarqué mais je suis rarement present le soir!!


Je poste en generale la journée quand je suis au boulot et que j'ai un peu de temps. Si je post le soir, c'est que ma femme est occupé car c'est clair que ca le ferais pas du tout de passé mes soirées a repondre au sujet et de pas rester avec ma femme! c'est une jalouse en plus!! lol


vous inquietez pas je gere! evil


en meme temps si vous en avez marre de moi il faut me le dire!! lool


ON EN A MARRE DE TOI YASKA, DRAB LBAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley


je rigoule smiling smiley

ON EN A MARRE DE TOI !!!!!!!!!!!!! ET moi je RIGOLE PAS eviltongue sticking out smiley


J'ai autant marre de vous que vous vous en avez marre de moi!! evil


J'en peu plus yaska, j'ai ai marre mais marre de toi. Je suis à bout, part de ce forum s.t.p grinning smiley
l
17 avril 2007 11:48
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
hahahaha un sujet qui me concerne en haut point!!! grinning smiley


Et bien je sais pas si vous avez remarqué mais je suis rarement present le soir!!


Je poste en generale la journée quand je suis au boulot et que j'ai un peu de temps. Si je post le soir, c'est que ma femme est occupé car c'est clair que ca le ferais pas du tout de passé mes soirées a repondre au sujet et de pas rester avec ma femme! c'est une jalouse en plus!! lol


vous inquietez pas je gere! evil


en meme temps si vous en avez marre de moi il faut me le dire!! lool


ON EN A MARRE DE TOI YASKA, DRAB LBAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley


je rigoule smiling smiley

ON EN A MARRE DE TOI !!!!!!!!!!!!! ET moi je RIGOLE PAS eviltongue sticking out smiley


J'ai autant marre de vous que vous vous en avez marre de moi!! evil


J'en peu plus yaska, j'ai ai marre mais marre de toi. Je suis à bout, part de ce forum s.t.p grinning smiley


je n'ai absolument rien a rajouter, vous avez tout ditevil


yaska,tu sais ce quil te reste a faireevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook