Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet ; astuces pour démasquer un trompeur !
S
12 août 2017 13:31
Salem aleykoum

Comment démasquer un trompeur !

petit post spécialement dédier aux girls pour une Mise en garde

je sais très bien que ce post va déplaire mais j' en ai rien à faire, si je peux protéger un Max de filles je le fais sans hésiter et au diable, ceux qui sont mécontents

alors alors commençons :

Un Avatar sur un forum de discussions , un reseau social comme facebook ou instagram etc ne sont pas toujours la personne en photo

vous pouvez tomber sous le charme d' une photo mais elle n' est pas la personne en réalité

il y aura deux réactions ;

- la personne confirmera que c' est bien elle
-ou la personne ne relèvera pas

quelqu' un qui ne veut pas Tromper, affirmera sans laisser le Soupçon sur son identité physique que ce n' est pas elle ou lui

comment vérifier la véracité d' un physique en avatar !

- si c' est une image qui a étè prise sur le net, dans un site, sur instagram, ou autre moyen sur internet
* faites un clique droit ; lancer une recherche sur Google à l’aide d’une image ou sur le service TinEye. c' est très fiable

petite astuce que j' ai vu ici même;

transformer une photo du net en prenant une SEULE partie du visage, se sont DES RETOUCHES comme un sourire et faire croire que c' est son sourire aie aie pitoyable ! de s' inventer un sourire et confirmer que c' est Lui grinning smiley
on rigole derrière son écran hihi

façon d' appâter par un physique ou une partie de son visage

pour vérifier se genre de Tromperie, même système

-click droit et recherche image sur google et regarder la même partie du visage sur les différentes photos
- ou vérifier sur Izitru ou Fotoforensics

ce sont des techniques pour appâter en général, assez révélateur du personnage

donc cessez de vous faire avoir les filles sur les réseaux sociaux et ici sleeping

j' espère que ça vous servira les filles

et puis faites ATTENTION, en donnant une photo, vous pouvez donner des informations comme les données de l' appareil ( ex style du téléphone ) ou la date, l' heure, et certains CAS DONNEES GPS

Alors ne vous fiez pas à une Photo, elles sont souvent trompeuses sur les réseaux sociales

je l' ai vérifié Maintes Fois ici et vous n êtes jamais déçu de la Tromperie et mythomanie des individus

bonne journée mes yabinettes et protégez vous yawning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
D
12 août 2017 13:36
Salam, oui j'ai remarquer depuis un petit moment,que y'a deux ou trois coq sur yabi qui poste des photos, zerma un concours de qui sera le plus beau.
S
12 août 2017 13:37
ce sont des photos prises sur internet ou sur instagram
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam, oui j'ai remarquer depuis un petit moment,que y'a deux ou trois coq sur yabi qui poste des photos, zerma un concours de qui sera le plus beau.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
D
12 août 2017 13:40
Ah zut!!!!Oups
Tromperie sur la marchandisesptdr bon je suis mariée de toute façon, j'ai rien perdu.smiling smiley
Merci pour l'info,mais,j'ai pas d'ordi,je ne peut pas le faire,c'est dommage
Citation
Sha Sha*** a écrit:
ce sont des photos prises sur internet ou sur instagram
C
12 août 2017 13:40
Grave moi aussi ça ma surpris d'ailleurs très étonne que des hommes aussi beaux soit sur des forums ..
En tout cas c'est pathétique de se faire passer pour quelqun d'autre a un moment donne si tu charme une personne par ton phisyque quand tu va montrer ta gueule ça va poser un soucis
Citation
Douceur de miel a écrit:
Salam, oui j'ai remarquer depuis un petit moment,que y'a deux ou trois coq sur yabi qui poste des photos, zerma un concours de qui sera le plus beau.
P
12 août 2017 13:43
On doit en déduire que c'est pas toi sur ta photo de profil.



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
D
12 août 2017 13:43
Graaaveptdr
Et quand tu y réfléchi, pour quoi mettre ta tronche? Pour attirer les nanas..... Mais comme etu dit,ça ne leur servira a rien,si ils ont une tête de bidet.

Citation
Chamiya a écrit:
Grave moi aussi ça ma surpris d'ailleurs très étonne que des hommes aussi beaux soit sur des forums ..
En tout cas c'est pathétique de se faire passer pour quelqun d'autre a un moment donne si tu charme une personne par ton phisyque quand tu va montrer ta gueule ça va poser un soucis
D
12 août 2017 13:47
Toi non plus c'est pas toi nahnah??crying(
Citation
Professeur NahNah a écrit:
On doit en déduire que c'est pas toi sur ta photo de profil.



.
S
12 août 2017 13:48
C' est absolument Moi ! grinning smiley

et toi, es ce toi en avatar ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
On doit en déduire que c'est pas toi sur ta photo de profil.



.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
P
12 août 2017 13:48
Si c'est moi, mais avec un peu moins de cheveux
Citation
Douceur de miel a écrit:
Toi non plus c'est pas toi nahnah??crying(
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
12 août 2017 13:48
Ça m'est arrive un jour à l'époque de skyrock en plus de tomber sur un mec comme ça quand je l'ai vu j'ai buguee lui était pas gêner..normal il ma dis c'est le compte à mon pote ahaha ha je me
Suis pas gêner pour le taije
Citation
Douceur de miel a écrit:
Graaaveptdr
Et quand tu y réfléchi, pour quoi mettre ta tronche? Pour attirer les nanas..... Mais comme etu dit,ça ne leur servira a rien,si ils ont une tête de bidet.
D
12 août 2017 13:49
Hum perplexe
Du coup je ne sais plus qui croireHeu
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Si c'est moi, mais avec un peu moins de cheveux
S
12 août 2017 13:51
Tu sais certaines filles le font aussi mais je vois ça le plus souvent chez les hommes

une fois une fille a mis une tof en avatar, on lui a dit " c' est toi ? tu es jolie " elle a dit " oui merci " mdrrr

click droit et hop tu vois cette tof sur un site

je ne sais pas ça leur sert à quoi de tromper, à part avoir de mauvaises intentions pr appâter et jouer et chasser , ils me font pitiés

restez anonyme ou faites ça en privée

pas la peine de tromper les autres sleeping
Citation
Douceur de miel a écrit:
Graaaveptdr
Et quand tu y réfléchi, pour quoi mettre ta tronche? Pour attirer les nanas..... Mais comme etu dit,ça ne leur servira a rien,si ils ont une tête de bidet.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
u
12 août 2017 13:51
En l'evitant tout simplement smiling smiley
l
12 août 2017 13:52
Tu regardes trop l'emission ''catfish'' sur MTV Cool
S
12 août 2017 13:53
tsais que je viens de découvrir cette émission y' a pas longtemps mdr


Citation
lalka a écrit:
Tu regardes trop l'emission ''catfish'' sur MTV Cool
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
D
12 août 2017 13:53
Oh la loose, quand même sinon.Y'a pire, des gens qui mettent vraiment leur photo, mais sous un angle ou une lumière qui les fait paraître carrément différents et en général du coup les fait paraître plus beauptdr
Même avec snapchat,tu as des filtres qui font les gens plus beau,moins pâles, ou moins boutonneux..,
ARNAQUE
Citation
Chamiya a écrit:
Ça m'est arrive un jour à l'époque de skyrock en plus de tomber sur un mec comme ça quand je l'ai vu j'ai buguee lui était pas gêner..normal il ma dis c'est le compte à mon pote ahaha ha je me
Suis pas gêner pour le taije
D
12 août 2017 13:59
Ce sont peut-être des personnes qui n'ont pas de succès dans la vraie vie et du coup ,de pouvoir draguer et se faire draguer ici,ça leur remonte leur estime.,
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Tu sais certaines filles le font aussi mais je vois ça le plus souvent chez les hommes

une fois une fille a mis une tof en avatar, on lui a dit " c' est toi ? tu es jolie " elle a dit " oui merci " mdrrr

click droit et hop tu vois cette tof sur un site

je ne sais pas ça leur sert à quoi de tromper, à part avoir de mauvaises intentions pr appâter et jouer et chasser , ils me font pitiés

restez anonyme ou faites ça en privée

pas la peine de tromper les autres sleeping
e
12 août 2017 13:59
tu serais pas en train de nous tromper toi aussi par hasard? perplexe

je la connais cette fille sur ton avatar, elle est WANTED eye popping smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
C' est absolument Moi ! grinning smiley

et toi, es ce toi en avatar ?
D
12 août 2017 14:01
Tu peut nous en balancer un ou deux?smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook