Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intériorité ?
L
19 juin 2023 11:20

Il existe, tout à l’intérieur de moi, un espace que je découvre à peine…
Oh, certainement, il a toujours été là, mais bien loin de ma conscience dissipée, en friches, et quelque peu abandonné.
C’est un lieu qui n’appartient qu’à moi, blotti dans ma solitude, dans l’obscurité des profondeurs.Il est à la fois refuge de sérénité et terroir de force et de détermination. Il est potentiel de création, pont entre moi et le Soi, entre le tangible et le numineux.
Avant tout rempli d’Amour, de Grâce, de gratitude et de pardon, il est à la fois un médicament pour le cœur et un substrat de croissance de l’âme.
Petit à petit, à la pointe de mon crayon, au crissement de ma plume, dans le silence des mots et des notes de mon cœur, dans la contemplation, en conscience, je le découvre, je le construis, je me l’approprie.

Juin 2022


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
E
19 juin 2023 11:44
C'est joli, le dessin est de toi?
Citation
La Louve * a écrit:

Il existe, tout à l’intérieur de moi, un espace que je découvre à peine…
Oh, certainement, il a toujours été là, mais bien loin de ma conscience dissipée, en friches, et quelque peu abandonné.
C’est un lieu qui n’appartient qu’à moi, blotti dans ma solitude, dans l’obscurité des profondeurs.Il est à la fois refuge de sérénité et terroir de force et de détermination. Il est potentiel de création, pont entre moi et le Soi, entre le tangible et le numineux.
Avant tout rempli d’Amour, de Grâce, de gratitude et de pardon, il est à la fois un médicament pour le cœur et un substrat de croissance de l’âme.
Petit à petit, à la pointe de mon crayon, au crissement de ma plume, dans le silence des mots et des notes de mon cœur, dans la contemplation, en conscience, je le découvre, je le construis, je me l’approprie.

Juin 2022


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
19 juin 2023 11:53
Merci ?

Oui ?
Citation
EspritFusionné a écrit:
C'est joli, le dessin est de toi?
19 juin 2023 12:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça a légèrement déraillé à droite. Sinon, c'est sympa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
19 juin 2023 12:50
Psychédélique et soixante huitard ... Un espace intérieur hippie ? Un "do it" vaporeux ? Un pétard blindé comme stimulant de l'imagination ?
S
19 juin 2023 16:25
Ah BG comme dirait mes filles ptdr

T'es douée.
Citation
La Louve * a écrit:
Merci ?

Oui ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook