Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intérêts bancaires
l
6 février 2009 15:08
Citation
a écrit:
qu'un MP3 est un besoin fondamentale

Ceux là sont un peusmoking smiley loll

Merci
16 février 2009 13:39
bonjour,

en gros que peut-on faire avec nos intérêt car j'avais dans l'intention de les donner à ma grand mère au bled mais apparemment ce n'est pas bien??

quelqu'un a t-il une réponse?SOS
h
16 février 2009 13:54
salam

Moi aussi je n'ai jamais eu de vrai reponse à ma question, alors ce vendredi, j'ai rdv avec mon banquier et je vais fermer mes comptes epargnes et ouvrir un 2eme compte chèque comme cela je serais tranquille
16 février 2009 14:08
moi en fait j'ai un compte jeune avec des sous de côté dedans et la on m'a envoyé mon relevé de compte avec les intérêts et je comptait les envoyé au bled mais d'après ce que j'ai lu on ne peut ni les garder ni les donner, que faire avec alors??

moi aussi je vais prendre rv pour fermer ce compte mais la je suis bien embêté pour les intérêts de cette année dont je dois me débarrassersad smiley
n
16 février 2009 16:31
Salamo 3alaykoum ma soeur

J'ai un ami qui avait de l'intérêt sur son compte, il m'avait expliqué qu'on ne peut pas donner cet argent à quelqu'un. Lui il a acheté plein de trucs pour la mosquée avec (papier toilettes, ...).
Dis moi pourquoi tu fermes pas ce compte à intérêts comme ça tu seras tranquille?
Pourquoi tu ne donnes pas de ton argent (sans riba) à tes parents??*

Je ne suis pas un savant pour te faire une fatwa, mais je vais me renseigner et te donner une réponse Inchallah.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
16 février 2009 18:53
oui j'ai pris rendez vous pour le fermer comme ça je serais tranquille.
en ce qui concerne les intérêt de cette année je les ai retiré et donner à mes parents comme ça je n'ai plus à y penser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook