Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interessée ?
I
23 février 2017 19:14
Selam aleikum,

Des célibataires parmis vous ?
Je cherche une femme pour un ami à moi qui est algérien (vit en algérie), 31 ans, muslim, avocat de proffession...
Il n'a jamais été marié et il souhaite trouver sa moitier rapidement in shaa Allah.
Merci de me dire si dans votre entourage vous connaissez une femme muslim de préférence algérienne.

smiling smiley
M
23 février 2017 19:16
Sinon tu peux nous avouer que c'est pour toi hein winking smiley
B
23 février 2017 19:17
Salam

Et en Algérie il n'a pas trouvé ? Ou préfère t'il une femme Algérienne de France peut être ?

Rabbi Sahel smiling smiley
X
23 février 2017 19:18
Avocat ? Ah sa rigole pas grinning smiley
S
23 février 2017 19:19
Une algérienne de France quittera le pays pour aller en se marier en Algérie?
Dans quel monde tu vis?
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam

Et en Algérie il n'a pas trouvé ? Ou préfère t'il une femme Algérienne de France peut être ?

Rabbi Sahel smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 février 2017 19:21
MisterM, ce n'est pas si simple.

Faudra décortiquer le profile pour mieux voir: si avocat, il va jamais pouvoir exercer en France ? Quels serai les conditions ?




Citation
MisterMakarov a écrit:
Avocat ? Ah sa rigole pas grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
23 février 2017 19:23
Se marier avec un avocat en Algérie.

C'est du suicide.

Je suis désolé, il n'y a pas d'autres mots.

Une femme de France ne connaît rien du droit et des lois algériennes.

Le mec, il peut commettre tous les abus envers cette femme. Elle sera complètement demunie face à son mari avocat qui connait la loi sur le bout des doigts.

On peut aussi voir les choses comme ça non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 19:24 par alladdin78.
B
23 février 2017 19:25
Ahahaha
Et bien c'est déjà arrivé crois moi smiling smiley

Sinon son profil me fait peur

Mdrrrr
Citation
MuraSensei a écrit:
Une algérienne de France quittera le pays pour aller en se marier en Algérie?
Dans quel monde tu vis?
I
23 février 2017 19:28
mdrr vous êtes grave !! il est pire gentil il ferait pas de mal à une mouche ! Le critère le plus important c'est qu'il soit pieux non ? alala ^^
Non en algérie il n'a pas trouvé donc si vous connaissez des femmes qui vivent en algérie c'est bien aussi il ne cherche pas absolument à vivre en france mais on ne sait pas ce qu'Allah a décidé pour nous smiling smiley.
23 février 2017 19:28
Pour le plaisir, je vais présenter le profile comment moi je l'entends:

- homme: déjà normalement ça devait être plus facile car ce sont d'hab les hommes qui demandent les femmes et ça partout

- muslim: faut voir, il ne pourra pas dire autre chose

- 31 ans: déjà assez sélectif si arrivé à cet âge ou peut-être il n'a pas trouvé. J'ai déjà croisé en France des algériens de très bonne position qui n'avaient pas trouvé (critères: super jolie, bon travail, vierge, ne sort pas sans raison pour genre délires entre copines etc)

- avocat je ne sais pas si là-bas ça assure un statut où c'est "mort de faim"

- s'il veut de France ça veut dire que là-bas n'a pas une bonne situation et veut évoluer
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 19:33
Ce n'est pas sûr.

Tant que tu n'as pas la personne devant toi, tu ne sais rien, tout est possible.

Ca se trouve, il n'est pas si bon que ça et c'est pour ça qu'il veut quitter, soit il a acheté son diplôme.

Tout est possible de nos jours, je parle de ce que j'ai vu.


Citation
alladdin78 a écrit:
Se marier avec un avocat en Algérie.

C'est du suicide.

Je suis désolé, il n'y a pas d'autres mots.

Une femme de France ne connaît rien du droit et des lois algériennes.

Le mec, il peut commettre tous les abus envers cette femme. Elle sera complètement demunie face à son mari avocat qui connait la loi sur le bout des doigts.

On peut aussi voir les choses comme ça non ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 février 2017 19:33
Ca reste une minorité et puis un avocat de 31 ans je vois pas comment il aurai besoin d'aide surtout au bled si t'a un bon poste.
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Ahahaha
Et bien c'est déjà arrivé crois moi smiling smiley

Sinon son profil me fait peur

Mdrrrr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 février 2017 19:35
Ca fonctionne comment un poste d'avocat en Algérie ?

Par piston, ça s'achète etc ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Ca reste une minorité et puis un avocat de 31 ans je vois pas comment il aurai besoin d'aide surtout au bled si t'a un bon poste.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 février 2017 19:36
Sa s'achete en France aussi
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca fonctionne comment un poste d'avocat en Algérie ?

Par piston, ça s'achète etc ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
23 février 2017 19:37
Je sais bien. Un peu partout.

Mais ça me donne l'information sur ses parents, s'ils ont des moyens ou pas. Tu vois...
Citation
MuraSensei a écrit:
Sa s'achete en France aussi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 février 2017 19:42
N'est-ce pas? grinning smiley tu rêverais d'être avocat lol
Citation
MisterMakarov a écrit:
Avocat ? Ah sa rigole pas grinning smiley
23 février 2017 19:43
et vlan Double Bonheur qui casse tout ! ptdr

J'aime ta spontanéité
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca fonctionne comment un poste d'avocat en Algérie ?

Par piston, ça s'achète etc ?
23 février 2017 19:44
ah ouais Alladin m'a fait flippersad smileyOheye popping smiley j'y aurais même pas pensé voyez-vous
X
23 février 2017 19:45
Pas du tout.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
N'est-ce pas? grinning smiley tu rêverais d'être avocat lol
X
23 février 2017 19:48
ptdr.. rien que ça !!!! Je te jure... sérieusement , tu vois toi un avocat d'Algérie qui Cherche à se marier avec une femme de France perplexe Bizarre bizarre....
Citation
MisterMakarov a écrit:
Avocat ? Ah sa rigole pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook