Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il s'interesse a moi puis a ma copine....sans honte
31 mai 2012 00:06
UMRA merci pour tes messages barak Allah o fik

ne tinquietes pas que je suis pas du genre a pardonner ces genres de mecs!

je n'ai plus son numero et je n'ai aucune chance de le revoir et tant mieux
hamdoulilahhh/b]
31 mai 2012 00:18
salam

encore un cas de pervers narcissique

ou si tu préfères une sorte de prédateur

c'est un mec qui repère des "proies" qui lui paraissent accessibles avec lesquelles il joue, il se joue avant de passer à une autre

toi, tu étais une sorte de challenge, de trophée, à atteindre, d'autant que tu as un profil que le pervers adore "la figure de l'infirmière" qui est un phantasme et avec qui ils aimeraient "jouer au docteur" confused smiley

comme tu résistes, il a eu ce qu'il voulait avec la force en fin de compte

sauf que cela pourrait laisser des séquelles sur ta personne, sur ton rapport à toi et surtout aux hommes que tu vas mettre dans le même sac, genre c'est tous des "obsédés" qui dégoutent

Ce que tu as vécu avec ce baiser volé (forcé) étant l'équivalent d'un viol

Il y a atteinte sur ton intégrité morale et physique, et le mal pourrait être amplifié, voire partagé, dans la mesure où c'est toi qui est allé vers lui...

Mais il ne faut pas être dans cette logique et culpabiliser. ce mec à 1 dirham est un salaud ni plus ni moins sans aucun respect pour les autres...

Si s'était toi, je lui enverrai quelqu'un avec une batte de baseball histoire de calmer ses ardeurs canines... evil

Ce qui est fait est fait, là il faut prendre du recul et tirer une morale de cette déconvenue

Comme quoi lors d'un rendez-vous, pour calmer chitane, il faut ramener une tierce personne avec vous

on ne sait jamais avec ces loups qui trainent dans nos rues et connaissant les rusent des renards

bon courage et continuation

amicalement,
E
31 mai 2012 11:25
Citation
Cataleya a écrit:
perplexeSalam a toutes et à tous

je suis de retour parce que walah le monde me fais peur et surtout vous les hommes!!!

Pourquoi certaines femmes, qui vivent ou qui ont vécu une mauvaise expérience ou encore on vu leur amie vivre une mauvaise expérience avec un homme, mettent tous les hommes dans le même sac. Nous sommes plus de 3.000.000.000 (3 milliards) sur cette terre et nous sommes TOUS différents.

C'est dommage que tu aies vécu cette histoire et j'espère pour toi que la prochaine sera 100 fois meilleur. Mais parfois dans la vie, nous (homme et femme) sommes obligés de passer par des individus pareils afin de différencier un mec/gamin à un (vrai) homme ou une meuf/gamine à une (vraie) femme.

Comme on dit, c'est en faisons des erreurs qu'on apprendZen
31 mai 2012 11:46
Je me refuse de mettre tous les hommes dans le même sac et ceux qui le font malheureusement n'en sortiront que plus faible et ne broiront que du noir sad smiley

Pour ma part, cette situation m'a choqué et m'a ouvert les yeux , deja qu"ils étaient bien ouverts hihiii

non Hamdoulilah je prefere sa que tombr sur un hypocrite qui te mens plusieurs mois et pendant ce temps rester dans le halam pas la peine beuuurkkkk

C
31 mai 2012 12:35
Citation
Cataleya a écrit:
Coeur fondant je viens pas demander de conseils ou quoi ou qu'est ce.... je sais quoi faire et je sais aussi que c'est un connard ect ...


mais je viens juste vous raconter pour avoir vos réactions je sais pas pourquoi il aurait fais sa et le fait qu'il dise que ma copine l'interresse le lendemain qu'il m'ai embrasser de force!!!! franchement j"ai envi de lui couper le ... c'est tous ce que sa vaux un mec comme sa

je suis juste Chooooquuéééé

je pensais pas que sa existait ... je suis trop naif

Il y a des choses bien bien plus grave et bien plus choquante qui existent dans ce monde.

Il y a vraiment pas de quoi polémiquer pendant 3 jours. Ni même pendant 3 minutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/12 12:40 par Coeur Fondant.
31 mai 2012 13:07
Citation
Cataleya a écrit:
Je me refuse de mettre tous les hommes dans le même sac et ceux qui le font malheureusement n'en sortiront que plus faible et ne broiront que du noir sad smiley

Pour ma part, cette situation m'a choqué et m'a ouvert les yeux , deja qu"ils étaient bien ouverts hihiii

non Hamdoulilah je prefere sa que tombr sur un hypocrite qui te mens plusieurs mois et pendant ce temps rester dans le halam pas la peine beuuurkkkk



Salam

T es vraiment pathétique franchement j en ai lut des histoires mais la tienne me donne vraiment des nausées !
Tu nous fais croire que tu es naïf se qui est faut ! tu savais exactement se qui t attendais tu voulais voir les mecs chaud comme tu dis et surtout ceux qui sont direct on les voit on les remarque sois on s en éloigne sois on joue avec et c est se qui c est passé !
Ensuit pour nous dire je suis choqué !!! Attends ma cocotte reviens sur terre on dirait que tu descends de ta montagne ou ton hibernations !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 mai 2012 13:56
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Cataleya a écrit:
Je me refuse de mettre tous les hommes dans le même sac et ceux qui le font malheureusement n'en sortiront que plus faible et ne broiront que du noir sad smiley

Pour ma part, cette situation m'a choqué et m'a ouvert les yeux , deja qu"ils étaient bien ouverts hihiii

non Hamdoulilah je prefere sa que tombr sur un hypocrite qui te mens plusieurs mois et pendant ce temps rester dans le halam pas la peine beuuurkkkk



Salam

T es vraiment pathétique franchement j en ai lut des histoires mais la tienne me donne vraiment des nausées !
Tu nous fais croire que tu es naïf se qui est faut ! tu savais exactement se qui t attendais tu voulais voir les mecs chaud comme tu dis et surtout ceux qui sont direct on les voit on les remarque sois on s en éloigne sois on joue avec et c est se qui c est passé !
Ensuit pour nous dire je suis choqué !!! Attends ma cocotte reviens sur terre on dirait que tu descends de ta montagne ou ton hibernations !

??????? t' es sérieuse la???? je voulais voir les mecs chaud? ptdrrrr malheureseument il n'y a pas que des directs et des indirects il y a des vicieux !!!

bref j'arrete maintenant parce que sa part en live
C
31 mai 2012 14:00
Citation
Cataleya a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Cataleya a écrit:
Je me refuse de mettre tous les hommes dans le même sac et ceux qui le font malheureusement n'en sortiront que plus faible et ne broiront que du noir sad smiley

Pour ma part, cette situation m'a choqué et m'a ouvert les yeux , deja qu"ils étaient bien ouverts hihiii

non Hamdoulilah je prefere sa que tombr sur un hypocrite qui te mens plusieurs mois et pendant ce temps rester dans le halam pas la peine beuuurkkkk



Salam

T es vraiment pathétique franchement j en ai lut des histoires mais la tienne me donne vraiment des nausées !
Tu nous fais croire que tu es naïf se qui est faut ! tu savais exactement se qui t attendais tu voulais voir les mecs chaud comme tu dis et surtout ceux qui sont direct on les voit on les remarque sois on s en éloigne sois on joue avec et c est se qui c est passé !
Ensuit pour nous dire je suis choqué !!! Attends ma cocotte reviens sur terre on dirait que tu descends de ta montagne ou ton hibernations !

??????? t' es sérieuse la???? je voulais voir les mecs chaud? ptdrrrr malheureseument il n'y a pas que des directs et des indirects il y a des vicieux !!!

bref j'arrete maintenant parce que sa part en live

Oui je crois que c'est mieux que tu arrêtes.
31 mai 2012 14:17
Citation
Cataleya a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Cataleya a écrit:
Je me refuse de mettre tous les hommes dans le même sac et ceux qui le font malheureusement n'en sortiront que plus faible et ne broiront que du noir sad smiley

Pour ma part, cette situation m'a choqué et m'a ouvert les yeux , deja qu"ils étaient bien ouverts hihiii

non Hamdoulilah je prefere sa que tombr sur un hypocrite qui te mens plusieurs mois et pendant ce temps rester dans le halam pas la peine beuuurkkkk



Salam

T es vraiment pathétique franchement j en ai lut des histoires mais la tienne me donne vraiment des nausées !
Tu nous fais croire que tu es naïf se qui est faut ! tu savais exactement se qui t attendais tu voulais voir les mecs chaud comme tu dis et surtout ceux qui sont direct on les voit on les remarque sois on s en éloigne sois on joue avec et c est se qui c est passé !
Ensuit pour nous dire je suis choqué !!! Attends ma cocotte reviens sur terre on dirait que tu descends de ta montagne ou ton hibernations !

??????? t' es sérieuse la???? je voulais voir les mecs chaud? ptdrrrr malheureseument il n'y a pas que des directs et des indirects il y a des vicieux !!!

[bNon tu te trompe il y a des vicieux exactement des menteur des hypocrite et des gens direct ceux qui ne prenne pas de gants pour dire se qui on envie de dire et meme avec çà t as pas sue les déceler sois tu te moque de nous sois tes vraiment débile ! Et moi je dirais que tu savais et que sa t à plutôt amusé !

][/b]
bref j'arrete maintenant parce que sa part en live
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 mai 2012 17:19
alikoum salam,

J'y étais aussi.. c'étais à mantes la jolie.. une mini fantasia un peu bidon mais sympathique...peut être qu'on s'est croisé lol...

Bref pour ce jeune homme , à mon avis il cherche à te mettre les nerfs et à te rendre jalouse par rapport à ta copine...

En tout les cas, je te conseille de le zapper.. il est pas sérieux comme mec, il veut juste s'amuser...

Efface son num, inchallah tu rencontrera un homme digne de toi...
31 mai 2012 23:37
Citation
Cataleya a écrit:
ben les filles sa n'a pas reussi et il a pas su s'y prendre alors!!!

du coup je l'ai remis a sa place et je lui ai demandé de supprimer mon numéro!
Avec tout le respect que je te dois , ce n'est pas le fait qu'il a pas su s'y prndre mais il t'as pris pour une merdre , mais comment encore reflechir apres de tels agissements.Je vais te dire une chose s'il te voudrais vraiment avec de bonnes intentions , wallah qu'il aurais même pas oser te poser ces questions indecentes "massages , formes ,..." arrête de te poser des questions inutiles , zappe le si tu te respecte , dans le cas contraire accroche toi a lui
s
1 juin 2012 00:18
Citation
Cataleya a écrit:
perplexeSalam a toutes et à tous

je suis de retour parce que walah le monde me fais peur et surtout vous les hommes!!!

cela fais 2 ans qu'un mec me courait apres et il me donnait des rendez vous mais je n'etais pas interessée et du coup je l'envoyait balader .... en meme temps j'aime les endurants et ceux qui savent ce qu"il veulent.... et soubhannalah c est un mec que j'ai rencontrer par hazard et ensuite on s'est croisé 3 fois en 2 ans ! il m'a toujours reconnu et est tjrs venu me parler...
pourtant on habite loin l'un de l'autre...mais on avait garder le contact par telephone

il y a une semaine je suis aller avec une amie au festival marocain pres de chez moi et il y etait....

et du coup il travaillait en tant qu'organisateur il est venu vers moi et m'a parler et ensuite il ma souler pr qu"on se voit par texto

j'ai accepter et on s"est vu le lendemain.... on a longuement discuter et j'ai pas aimer son air un peu chaud lapin...
" il faudrait que tu vienne chez moi me faire un massage"
"tu peux me soigner" vu que je suis infirmiere ect
" tu dois attirer avec tes formes " ecttttt

brefffff autant vous dire que j'ai fais court et je le remettais en place a chaque fois ... a la fin il m'a pris par mes cheveux et ma embrasser ....

je suis rentrer en pleurant... j'etais pas bien j'ai regretter daller le voir mais en meme temps je me suis dis que si cela faisait 2 ans qu"il me voulait c'etait peut etre le destin que je finisse avec ect en meme temps depuis je ne lui ai envoyer aucun message....
mais aujourdui il continue de prendre de mes nouvelles et il finit par me dire qu'il est interessée par ma copine qui etait avec moi il y a une semaine!!!

Ohmoody smileyIllcrying(Zen

Je n'ai riennnnn commmpriiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! je suis juste CHHHOOOOQUUUUeeeeee!!!! j'ai eu une reaction bizarre de dégout de pitié de remords de regrets et de plaisir en meme temps


ça c'est digne de victor newman Angel


[4.bp.blogspot.com]
1 juin 2012 10:26
Citation
LeMask a écrit:
ah zuuut... J'ai oublié...

Nariii Cataleya... Il t'a embrassé???? Tu es plus vierge... Je veux plus t'épouser!!! No no

Voilà... Fallait le dire... grinning smiley

lol ptdr
1 juin 2012 16:17
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
ah zuuut... J'ai oublié...

Nariii Cataleya... Il t'a embrassé???? Tu es plus vierge... Je veux plus t'épouser!!! No no

Voilà... Fallait le dire... grinning smiley

lol ptdr

la seule chose que lemasque a dû embrasser dans sa vie est une bouche dégoût Ill

on comprend mieux sa pensée et humour de caniveau smoking smiley thumbs down

pauvre petit frustré !!! grinning smiley
1 juin 2012 18:17
Qué? Oh

...Ah vieux...

J'ai trop de classe pour te sortir mes trophées vieux... Et c'est trop bon de se moquer de ces gens là. confused smiley Je pouvais pas m'en empêcher.

Et j'ajouterais un truc "it's funny cuz it's true." grinning smiley
e
1 juin 2012 20:13
Citation
Cataleya a écrit:
perplexeSalam a toutes et à tous

je suis de retour parce que walah le monde me fais peur et surtout vous les hommes!!!

.....................

et soubhannalah c est un mec que j'ai rencontrer par hazard et ensuite on s'est croisé 3 fois en 2 ans ! il m'a toujours reconnu et est tjrs venu me parler...

si vous habitez la même ville 3 fois en deux ans ça n'a rien de bizarre

pourtant on habite loin l'un de l'autre...mais on avait garder le contact par telephone

3 fois en deux ans et tu as eu son tel, ça par contre c'est bizarre

il y a une semaine je suis aller avec une amie au festival marocain pres de chez moi et il y etait....

et du coup il travaillait en tant qu'organisateur il est venu vers moi et m'a parler et ensuite il ma souler pr qu"on se voit par texto

se voir par texto Welcome trop fort, je la connaissais pas celle là

j'ai accepter et on s"est vu le lendemain.... par texto j'imagine on a longuement discuter et j'ai pas aimer son air un peu chaud lapin...
" il faudrait que tu vienne chez moi me faire un massage"
"tu peux me soigner" vu que je suis infirmiere ect
" tu dois attirer avec tes formes " ecttttt

brefffff autant vous dire que j'ai fais court et je le remettais en place a chaque fois ... a la fin il m'a pris par mes cheveux et ma embrasser ....
c'est un sauvage ce mec In love

je suis rentrer en pleurant... j'etais pas bien j'ai regretter daller le voir par texto mais en meme temps je me suis dis que si cela faisait 3 x en 2 ans qu"il me voulait c'etait peut etre le destin que je finisse avec ect en meme temps depuis je ne lui ai envoyer aucun message....
mais aujourdui il continue de prendre de mes nouvelles et il finit par me dire qu'il est interessée par ma copine qui etait avec moi il y a une semaine!!! c'est un sauvage ce mec Football



Je n'ai riennnnn commmpriiiiiiiiiiiiis!!!!!!!! je suis juste CHHHOOOOQUUUUeeeeee!!!! j'ai eu une reaction bizarre de dégout de pitié de remords de regrets et de plaisir en meme temps ça te passera, par contre prendre du plaisir à se faire jeter de la sorte, ça tu risque de le garder
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook