Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
intéressé par la copine à ma petite soeur .
B
27 avril 2014 18:50
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
laisse là tranquille, tu vas juste la corrompre

au passage "la copine DE ma petite soeur"[/quopeu

Haha
Je suis pédophile maintenant .
on dit souvent ici aux trentenaires désespérés , " mais non , 30 ans c'est encore jeune ,voyons! " . mais à moi ,on me fait comprendre que 25 ans c'est trop vieux pour s'intéresser à une fille de 18ans ou 19ans .je reste quand même perplexe.

C'est à elle de me dire de la laisser tranquille , chose que je respecterai sans insister un instant de plus .

Oui ma petite soeur par rapport à moi , je suis aussi le petit frère par rapport à mon grand frère ,et ma petite soeur dont je parle ici et bien sache qu'elle est la grande soeur par rapport à mes 5 autres petits frères et soeurs , tu vois un peu le délire .... Ou besoin davantage d'explications ?

j'ai ecris deux lignes t'en a ecris dix et hors sujet par rapport à ce que j'ai dit
tiens y'a un frère d'une des copines de ta soeur qui s'interesse à cette dernière...

J'aime bien développer mes réponses .
De plus ce n'est pas la quantité de tes mots qui m'a poussé à en écrire autant en réponse ,mais leur gravité.
N'oublie pas que parfois , pour riposter à un virus invisble à l'oeil nu , on emploie des moyens énormes .
Sinon , tu commences â dire n'importe quoi et être insolente , aucun intérêt de continuer le débat avec toi.

tu as bien raison je débatais pas je tai donné mon pooint de vue au départ c tt

ben non c logique tu aimerais qu'un mec ait des vues sur ta soeur si jeune? la réalité est dure parfois mets d lunettes t'y verras plus clair

tu crois que ta soeur personne la regarde ou n'est interessé par elle, j'espère que t'es un homme et un homme de bonne intention.

sinon prends garde

c mon avis POINT FINAL
B
27 avril 2014 18:57
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
laisse là tranquille, tu vas juste la corrompre

au passage "la copine DE ma petite soeur"[/quopeu

Haha
Je suis pédophile maintenant .
on dit souvent ici aux trentenaires désespérés , " mais non , 30 ans c'est encore jeune ,voyons! " . mais à moi ,on me fait comprendre que 25 ans c'est trop vieux pour s'intéresser à une fille de 18ans ou 19ans .je reste quand même perplexe.

C'est à elle de me dire de la laisser tranquille , chose que je respecterai sans insister un instant de plus .

Oui ma petite soeur par rapport à moi , je suis aussi le petit frère par rapport à mon grand frère ,et ma petite soeur dont je parle ici et bien sache qu'elle est la grande soeur par rapport à mes 5 autres petits frères et soeurs , tu vois un peu le délire .... Ou besoin davantage d'explications ?

j'ai ecris deux lignes t'en a ecris dix et hors sujet par rapport à ce que j'ai dit
tiens y'a un frère d'une des copines de ta soeur qui s'interesse à cette dernière...

J'aime bien développer mes réponses .
De plus ce n'est pas la quantité de tes mots qui m'a poussé à en écrire autant en réponse ,mais leur gravité.
N'oublie pas que parfois , pour riposter à un virus invisble à l'oeil nu , on emploie des moyens énormes .
Sinon , tu commences â dire n'importe quoi et être insolente , aucun intérêt de continuer le débat avec toi.



C toi qui dit ni importe quoi et use de mots violents commepédophile personne a dit c fou qd meme

au contraire c pertinent tu penses qu il a pas un mec qui s interesse à ta soeur et qui pense comme toi bref fais ce que tu veux mais agis seulement et seulment si tu es un homme et un homme de bonne intention le cas contraire laisse la tranquille.

C tt ce que je voulais dire et pas tt le charabia dont tu parles

ma deuxième phrase ct pr te corriger on dit la copine de ma soeur pas à ma soeur, elle lui appartient pas

voilà j'ai developpé j'avais pas l esprit tordu comme tu las ss entendu
27 avril 2014 19:04
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam

Je te conseille d'éviter d'en parler à ta soeur. Car les soeur ne sont pas toute...super sympa avec leur frère. Moi perso, je le suis avec le mien parce que je ne lui veut que du bien, mais on sait jamais !
De plus ta soeur n'a que 18 ans, elle est encore immature. Je ne sais pas si elle va vraiment t'aider.

Tu devrais en parler d'abord à ta mère. Nan je rigole pas c'est la meilleure chose à faire.

Et n'écoute pas les rageux qui te diront "je trouve que c'est une trop grande différence d'âge" blablabla ... Oups

N'importe quoi, l'amour ça n'a pas d'âge. Twekel 3la allah
Si t'es un vrai Rajel, fonce en parler à ta mère qui en parlera à la mère de la fille. Ta soeur n'a rien à voir dans l'histoire et elle est trop jeune pour 'en mêler.

Assalaamo Âlaykoum

Le soucis , c'est qu'on ne se connait pas du tout , je voudrais que ma soeur nous mette juste en relation , Pour se connaitre un minimum avant que j'en parle aux parents , si bien sûr elle est d'accord .
Les parents considèrent tout officiel rien qu'en leur parlant de faire connaissance , les youyous risquent vite de retentir lol
De plus quand je dis "ma mère " , je ne parle pas de ma mère biologique , mais de l'épouse à mon père que je considère comme une mère puisqu'elle nous a élevés depuis tous petits après le décès de ma mère maternelle .
donc je n'ai pas cette fusion naturelle qu'il y a entre une mère et son enfant pour me confier à elle et lui parler de toutes mes décisions , j'attends qu'il y ait un minimum d'entente pour lui parler .
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
P
27 avril 2014 19:08
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam

Je te conseille d'éviter d'en parler à ta soeur. Car les soeur ne sont pas toute...super sympa avec leur frère. Moi perso, je le suis avec le mien parce que je ne lui veut que du bien, mais on sait jamais !
De plus ta soeur n'a que 18 ans, elle est encore immature. Je ne sais pas si elle va vraiment t'aider.

Tu devrais en parler d'abord à ta mère. Nan je rigole pas c'est la meilleure chose à faire.

Et n'écoute pas les rageux qui te diront "je trouve que c'est une trop grande différence d'âge" blablabla ... Oups

N'importe quoi, l'amour ça n'a pas d'âge. Twekel 3la allah
Si t'es un vrai Rajel, fonce en parler à ta mère qui en parlera à la mère de la fille. Ta soeur n'a rien à voir dans l'histoire et elle est trop jeune pour 'en mêler.

Assalaamo Âlaykoum

Le soucis , c'est qu'on ne se connait pas du tout , je voudrais que ma soeur nous mette juste en relation , Pour se connaitre un minimum avant que j'en parle aux parents , si bien sûr elle est d'accord .
Les parents considèrent tout officiel rien qu'en leur parlant de faire connaissance , les youyous risquent vite de retentir lol
De plus quand je dis "ma mère " , je ne parle pas de ma mère biologique , mais de l'épouse à mon père que je considère comme une mère puisqu'elle nous a élevés depuis tous petits après le décès de ma mère maternelle .
donc je n'ai pas cette fusion naturelle qu'il y a entre une mère et son enfant pour me confier à elle et lui parler de toutes mes décisions , j'attends qu'il y ait un minimum d'entente pour lui parler .

D'accord, et ta soeur elle est comment ? Elle a une bonne mentalité ? Elle est mature ?
Franchement j'espère pour toi, si c'est le cas, tu peux lui en parler ou sinon tu parles directement à la fille en question.

Parce que bon tu connais les p'tite soeur : "mon frère il a fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 11 ans hahahahah", "mon frère avant, il se mangeait les crottes de nez", "mon frère ceci..." "mon frère cela..." Tout est bon pour t'afficher devant la personne en question. Soit vigilant..
s
27 avril 2014 19:10
salam

si tu veux faire les choses bien renseigne toi déjà sur elle. (déjà savoir si elle n'a pas déjà entrepris un mariage avec un homme, si le mariage est dans ses projets actuels,...)
il n'y a pas 10000 façons de se renseigner que d'interroger ta sœur, qui connait bien son amie.

tu tiens a cœur de faire les choses bien, et si j'ai bien compris de façon la plus respectueuse et donc licite.

tu ne peux pas faire sa connaissance par mail, par telephone etc... ce n'est pas correct. vous devez toujours une 3e personne avc vous (tuteur, maharam)

si tu fais les choses bien il ne t'arrivera que du bien.
que ca aboutisse a un mariage , hamdoullah, ou pas dans ce dernier cas tu n'auras mis aucun pecher dans la balance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook