Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'intéresse-t-il à moi ?
c
15 octobre 2015 00:31
Soit il est intéressé, soit t'as de l'acné et il essaie de compter tes boutons (et oui on se fait chier en philo).
Mouhahaha.
Wa salam
S
15 octobre 2015 10:04
Merci !

Je commençais à désespérer de trouver un conseil de bon sens

Purée c'est quoi tous ces conseils qui la poussent à tenter une approche ??

A la posteuse, tu dis être en terminale. Explique moi c'est quoi ton plan avec ce gars ?
En faire ton petit copain en toute halalatittude ??

Vas y explique moi stp
Citation
cmoi123 a écrit:
Allé ma grande pense à passé ton BAC et à tes futurs etudes inch'Allah

le reste c'est de la dobe!!!!!!!!!!!!
M
15 octobre 2015 14:55
Alaykoum salam,

Je vais surement te casser dans ton délire, mais ne rentre surtout pas dans le jeu des amourettes alors que tu es encore à l'école, ca peut ruiner ta scolarité.
Sincérité ou pas, pas de place pour ca surtout pendant l'année du bac!

Rien qu'avec le regard tu es perturbée, alors imagine si relation il devait y avoir.

Je me moque pas de toi, loin de là, je sais ce que c'est, j'ai aimé quelqu'un pendant que j'étudiais et je t'assure que t'es loin d'être concentrée après.

Et déchire tout pour le bacccccccccc grinning smiley


Citation
Agadir14 a écrit:
Salam Aleykoum,
Je suis une élève de terminale et depuis la rentrée j'ai des vus sur un garçon de ma classe. Le problème étant que je ne sais pas si il est intéressé par moi. En effet, j'ai remarqué plusieurs fois qu'il me regardait avec insistance. Cependant il n'ose pas venir me parler. On se regarde souvent (pendant un certain temps) sans sourire. Selon vous, serait-il intéressé par moi ou me regarderait-il juste comme ça ?
Merci d'avance smiling smiley
A
15 octobre 2015 19:04
Non mon but n'étant pas la fornication, loin de là. Je ne suis jamais sortit avec un garçon et j'ai toujours refusé les avances. J'aurais juste voulu apprendre à la connaître davantage pour voir ses centres d'intérêt... Je sais que c'est l'année du bac et je compte le réussir In cha Allah. J'ai juste posté ce sujet pour avoir vos avis et comprendre son comportement voilà tout
1
16 octobre 2015 09:28
Salam alaikoum

Ah si il s'interesse vraiment a toi et disant que il est timide il t'aurais ajouté sur face et il t'aurais parlé ! Même dragué tu connais les mecs étant un mec je te donne mon point de vue !

Après attend laisse le temps faire ça deux mois que t'es rentré au lycée vue que tu lui a jamais parlée peut être que il est en couple discret ou autre chose, mais généralement et surtout vue que t'es dans sa classe il serais déjà venu te parler vue que c'est plus facile, apres attention je repete ce n'est que mon point de vue !

Surtout bonne continuation a toi et que de la reussite inchallah !
A
16 octobre 2015 18:37
Oui je comprends. Il n'a pas face et je sais qu'il n'est pas en couple. Donc tu pense que même si il est timide, il serait quand même venu me parler si il avait été intéressé ?
S
16 octobre 2015 18:59
Moi étant timide même si une fille me plait je me vois pas du tout aller l'aborder apres peut-être qu'il est comme sa aussi.
A
17 octobre 2015 00:37
Et tu ferais comment alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook