Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intéressant et utile amazon shein ?
M
29 octobre 2023 13:40
Salam alaykoum


Je me demandé ce que les personnes achete régulièrement sur Amazon ou shein


Qu'est ce qu'il y a de plus intéressant qu'en magasin ? Ou qu'il n'y a pas en magasin ?

Je commande 2 fois par an des compléments alimentaires sur Amazon et shein je n'est jamais commandé dessus n'y suis jamais aller

Et vous ?
D
29 octobre 2023 13:41
Alaykoum salam,

Je commande jamais sur internet … honnêtement je préfère acheter en magasin … sur Amazon je viens de commander un air fryer car il était moins cher (-50% ) et que je l’avais déjà vu en magasin
M
29 octobre 2023 13:44
Ah oui c'est l'appareil pour cuire sans huile et sans odeur


Tu pourra faire un retour pour dire si c'est vraiment bien jemerais l'acheter aussi

O la la je vais faire un poste dessus je crois

O la la faut que je l'écrive avant d'oublier grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam,

Je commande jamais sur internet … honnêtement je préfère acheter en magasin … sur Amazon je viens de commander un air fryer car il était moins cher (-50% ) et que je l’avais déjà vu en magasin
29 octobre 2023 13:47
Je ne vais pas sur Shein, ce sont des vêtements, c'est ça ?
Je préfère essayer avant d'acheter..
Sur Amazone, je commande surtout les petits cadeaux pour mes neveux et nièces et pour moi tout ce qui peut m'être utile en téléphonie.
Je suis une férue de gadget qui ne sert strictement à rien et parfois ça m'éneeeerve lol.
Pas de MP d'hommes
D
29 octobre 2023 13:47
Bah pour le coup je peux déjà faire un retour car je l’avais vu chez de la famille . C’est le Philips air fryer HD9270/90

Honnêtement je voyais pas l’intérêt si tu as un four avec chaleur tournante c’est le même principe et juste après avoir reçu l’air fryer mon four m a lâcher. Oups ptdr

Pour le coup ça cuit bien les frites , poisson gratin bref nickel faut juste prendre un air fryer avec le bac amovible
M
29 octobre 2023 13:50
Ce que tu commande les cadeau cest des truc style qu'il y s chez action ou de meilleur qualité ?



Téléphonie mais quand sa marche pas tu doit renvoyer sa soule avec l'électronique ?

Jf préfère en magasin avec ticket de caisse c'est plus simple

Shein je sais pas ce qu'il vendent là vérité je suis jamais allef dessus

Citation
Mirabelle° a écrit:
Je ne vais pas sur Shein, ce sont des vêtements, c'est ça ?
Je préfère essayer avant d'acheter..
Sur Amazone, je commande surtout les petits cadeaux pour mes neveux et nièces et pour moi tout ce qui peut m'être utile en téléphonie.
Je suis une férue de gadget qui ne sert strictement à rien et parfois ça m'éneeeerve lol.
M
29 octobre 2023 13:51
Mektoub du coup il te dépanne bien

Sa fait pas trop sec les aliments ?

Ils vont bien ce vendre ses produits pour noel
Citation
Diurne a écrit:
Bah pour le coup je peux déjà faire un retour car je l’avais vu chez de la famille . C’est le Philips air fryer HD9270/90

Honnêtement je voyais pas l’intérêt si tu as un four avec chaleur tournante c’est le même principe et juste après avoir reçu l’air fryer mon four m a lâcher. Oups ptdr

Pour le coup ça cuit bien les frites , poisson gratin bref nickel faut juste prendre un air fryer avec le bac amovible
D
29 octobre 2023 13:53
Bah pour le coup oui c’est un bonne achat

Perso c’est la même chose qu’un four chaleur tournante donc clairement moi qui utilise beaucoup mon four c’est top même niveau cuisson
Citation
Jedisrien a écrit:
Mektoub du coup il te dépanne bien

Sa fait pas trop sec les aliments ?

Ils vont bien ce vendre ses produits pour noel
M
29 octobre 2023 13:55
Sa cuit plus vite y a des mode ?
Citation
Diurne a écrit:
Bah pour le coup oui c’est un bonne achat

Perso c’est la même chose qu’un four chaleur tournante donc clairement moi qui utilise beaucoup mon four c’est top même niveau cuisson
y
29 octobre 2023 13:57
Niveau complément alimentaire j'ai déjà acheté sur Amazon, mais attention à bien les avis et la description surtout. La majorité des compléments alimentaire tu va les trouver dans les grandes surface style auchan, leclerc ... ou magasin Bio.
Sur internet ta des boutiques sérieuse qui en vendent, toujours vérifier la véracité du site avant d'acheter bien sur

Pour moi le site Shein, c'est vraiment que pour les fringue (chinois pour la plus part), j'ai jamais commandé dessus mais petite soeur oui
29 octobre 2023 13:59
Je n'ai pas de magasins Action dans mon département à la con crying(
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes commandes de chez Amazone, c'est le seul ou je commande par internet et ce depuis des années.
Citation
Jedisrien a écrit:
Ce que tu commande les cadeau cest des truc style qu'il y s chez action ou de meilleur qualité ?



Téléphonie mais quand sa marche pas tu doit renvoyer sa soule avec l'électronique ?

Jf préfère en magasin avec ticket de caisse c'est plus simple

Shein je sais pas ce qu'il vendent là vérité je suis jamais allef dessus
Pas de MP d'hommes
M
29 octobre 2023 14:18
Oui pardon je commande aussi sur santé discount
Citation
yahyou a écrit:
Niveau complément alimentaire j'ai déjà acheté sur Amazon, mais attention à bien les avis et la description surtout. La majorité des compléments alimentaire tu va les trouver dans les grandes surface style auchan, leclerc ... ou magasin Bio.
Sur internet ta des boutiques sérieuse qui en vendent, toujours vérifier la véracité du site avant d'acheter bien sur

Pour moi le site Shein, c'est vraiment que pour les fringue (chinois pour la plus part), j'ai jamais commandé dessus mais petite soeur oui
M
29 octobre 2023 14:18
Oui pardon je commande aussi sur santé discount
Citation
yahyou a écrit:
Niveau complément alimentaire j'ai déjà acheté sur Amazon, mais attention à bien les avis et la description surtout. La majorité des compléments alimentaire tu va les trouver dans les grandes surface style auchan, leclerc ... ou magasin Bio.
Sur internet ta des boutiques sérieuse qui en vendent, toujours vérifier la véracité du site avant d'acheter bien sur

Pour moi le site Shein, c'est vraiment que pour les fringue (chinois pour la plus part), j'ai jamais commandé dessus mais petite soeur oui
Citation
yahyou a écrit:
Niveau complément alimentaire j'ai déjà acheté sur Amazon, mais attention à bien les avis et la description surtout. La majorité des compléments alimentaire tu va les trouver dans les grandes surface style auchan, leclerc ... ou magasin Bio.
Sur internet ta des boutiques sérieuse qui en vendent, toujours vérifier la véracité du site avant d'acheter bien sur

Pour moi le site Shein, c'est vraiment que pour les fringue (chinois pour la plus part), j'ai jamais commandé dessus mais petite soeur oui
29 octobre 2023 14:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Shein est une entreprise chinoise qui bosse qu'avec des Chinois.
La Chine étant un État communiste, chaque centime dans la poche de Shein renforce l'oppression et le génicide des Ouïghours.

Et sur Amazon, évitez les marchands chinois.

Récemment, j'ai acheté une petite agrafeuse sans agrafe. Détails ici. Ça existe en plus balèze pour les gens qui en font un usage fréquent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 16:38 par CHN-W.
A
29 octobre 2023 14:56
Aleykoum salam,

Il m'est arrivé de passer commande auprès de ces deux Ets.

Amazon : protection téléphone, disque dur externe.

Shein : babioles de maison, accessoires pr cuisiner et même vêtements (qualité discutable). Le choix est extrêmement large et les prix dérisoires.



Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum


Je me demandé ce que les personnes achete régulièrement sur Amazon ou shein


Qu'est ce qu'il y a de plus intéressant qu'en magasin ? Ou qu'il n'y a pas en magasin ?

Je commande 2 fois par an des compléments alimentaires sur Amazon et shein je n'est jamais commandé dessus n'y suis jamais aller

Et vous ?
29 octobre 2023 16:43
Si les prix sont dérisoires, c'est que les salaires sont dérisoires, voire inexistants quand c'est du travail forcé ouïghour.
C'est aussi des normes environnementales bafouées et la sécurité du consommateur abonnée aux absents. Tout se paie. En argent ou en cancer. Il n'y a pas de miracle.

Citation
Sereinement a écrit:
Aleykoum salam,

Il m'est arrivé de passer commande auprès de ces deux Ets.

Amazon : protection téléphone, disque dur externe.

Shein : babioles de maison, accessoires pr cuisiner et même vêtements (qualité discutable). Le choix est extrêmement large et les prix dérisoires.
K
29 octobre 2023 16:45
Salam

Shein profite à l'exploitation des ouïghours c'est pour ça que les prix sont aussi bas
Citation
Sereinement a écrit:
Aleykoum salam,

Il m'est arrivé de passer commande auprès de ces deux Ets.

Amazon : protection téléphone, disque dur externe.

Shein : babioles de maison, accessoires pr cuisiner et même vêtements (qualité discutable). Le choix est extrêmement large et les prix dérisoires.
A
29 octobre 2023 16:51
Seulement, je l'ignorais à l'époque...
Mon objectif n'était pas de faire la promotion de ces sites mais de donner les raisons pr lesquelles j'ai pu être consommatrice (du moins, à l'époque).


Citation
CHN-W a écrit:
Si les prix sont dérisoires, c'est que les salaires sont dérisoires, voire inexistants quand c'est du travail forcé ouïghour.
C'est aussi des normes environnementales bafouées et la sécurité du consommateur abonnée aux absents. Tout se paie. En argent ou en cancer. Il n'y a pas de miracle.
M
29 octobre 2023 16:58
Je ne savais pas aussi pour shein je sais juste que c'est un site à très bas prix je me demandé ce qu'il y avais d'intéressant à acheté

Parce que je me dis si c'est pas cher c'est que sa ne tiens pas longtemps

Citation
Sereinement a écrit:
Seulement, je l'ignorais à l'époque...
Mon objectif n'était pas de faire la promotion de ces sites mais de donner les raisons pr lesquelles j'ai pu être consommatrice (du moins, à l'époque).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/23 17:09 par Jedisrien.
A
29 octobre 2023 17:07
Les vêtements ne sont pas top (les tailles sont approximatives, les tissus de piètre qualité...).
En revanche, RAS concernant les accessoires.
C'est un mix entre Action et Primark (+ AliExpress si tu connais).
Citation
Jedisrien a écrit:
Je ne savais pas aussi pour shein je sasi juste que c'est un site à très bas prix je me demandé ce qu'il y avais d'intéressant à acheté

Parce que je me dis si c'est pas cher c'est que sa ne tiens pas longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook