Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Intéressant pour les chrétiens
O
1 avril 2023 07:50
Salam,

Sa description

Ancien chrétien baptisé, j'ai toujours aimé Jésus et je l'aime toujours d'ailleurs, mais malgré l'enseignement de l'église des hommes, mon cœur n'a jamais pu admettre qu'un homme se fasse Dieu ! Jésus, est-il Dieu ? A-t-il dit qu'il était lors de son passage sur terre ? Voyons cela ensemble !

La vidéo

D
1 avril 2023 12:25
On ne devient pas Dieu on devient grand comme Dieu ...

Jésus est assis à la droite de notre Père, pas à sa place ...


Citation
HabibTheEagle a écrit:
Salam,

Sa description

Ancien chrétien baptisé, j'ai toujours aimé Jésus et je l'aime toujours d'ailleurs, mais malgré l'enseignement de l'église des hommes, mon cœur n'a jamais pu admettre qu'un homme se fasse Dieu ! Jésus, est-il Dieu ? A-t-il dit qu'il était lors de son passage sur terre ? Voyons cela ensemble !

La vidéo




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/23 18:00 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
L
1 avril 2023 22:34
Non on sait que c'est un prophète et les chrétiens sont censer le savoir aussi mais beaucoup refusent soit il l'associe comme Fils unique de Dieu c'est a dire vu qu'il es né d'une vierge et que toute sa vie a été miracle il t'en même qui dise que c'est Dieu qui es venu sur terre alors que les protestants eux le savent que c'est un Messager, un prophète et ne prie pas Jesus il y'a beaucoup d'interprétation et beaucoup de bible différentes comme dans l'édition KingJames qui dis que Jesus est le fils unique engendrer par Dieu alors que pas du tout et si on regarde bien dans la bible en réalité Jesus le dis d'adorer Dieu et de prier Dieu pas de le prier lui il le fait la différence que il y'a lui leur Messie et il y a Dieu qui es dans les Cieux
Citation
HabibTheEagle a écrit:
Salam,

Sa description

Ancien chrétien baptisé, j'ai toujours aimé Jésus et je l'aime toujours d'ailleurs, mais malgré l'enseignement de l'église des hommes, mon cœur n'a jamais pu admettre qu'un homme se fasse Dieu ! Jésus, est-il Dieu ? A-t-il dit qu'il était lors de son passage sur terre ? Voyons cela ensemble !

La vidéo

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook