Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdit ou pas de rentrer dans une eglise?
12 avril 2013 23:00
salam,
oui tu as raison. Je lui ai envoyé un mail lui expliquant les raisons de mon absences (les problèmes dans les transports) et elle a beaucoup apprécié; elle était touchée car elle savait que j'avais vraiment l'intention d'y aller, que j'avais fait le trajet même si je n'ai pas pu trouvé cet endroit.
Merci pour tes conseils
B
13 avril 2013 10:10
Citation
rhonrhon a écrit:
qu'est ce qui faut pas lire soubranallah Allah a maudit cette croyance et vous vous dites il faut leur montrer respect pour leur religion ,encore tu aurais dis pour lui montrer du respect à son ami mais sa religion !!! n'importe quoi , allez jouer aux billes va

Reste dans ta cave et fais toi pousser la barbe.

Tu as de la chance que l'ignorance ne tue pas!

[www.yabiladi.com]
B
13 avril 2013 10:51
Avec tes copier/coller, tu dois mieux connaitre l'islam qu'ahmadinejadptdr

Aux funérailles de Chavez

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
c
13 avril 2013 13:35
Citation
Bengi a écrit:
Avec tes copier/coller, tu dois mieux connaitre l'islam qu'ahmadinejadptdr

Aux funérailles de Chavez

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu m'as devancée. J'allais parler des funérailles de Chavez où des personnalités
de toutes confessions, -musulmane comprise- étaient présentes dans l'église.

Quand la religion pour certains(es) devient une barrière, carcan, une interdiction à tout et
pour tout. Quand le coeur ne sait plus s'exprimer, qu'il ne reste
que l'endoctrinement vierge de toute réflexion, on assiste à des propos
tels qu'on les a lus ici.
13 avril 2013 22:21
Citation
Bengi a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
qu'est ce qui faut pas lire soubranallah Allah a maudit cette croyance et vous vous dites il faut leur montrer respect pour leur religion ,encore tu aurais dis pour lui montrer du respect à son ami mais sa religion !!! n'importe quoi , allez jouer aux billes va

Reste dans ta cave et fais toi pousser la barbe.

Tu as de la chance que l'ignorance ne tue pas!

[www.yabiladi.com]
je ne suis pas un homme et je n'ai pas de cave , tu parles d'ignorance mais j'ai apportée des preuves coraniques et avis des savants d'AS ainsi que des fatwas du comité des fatwas de genève et toi quel preuve tu nous as apporté pour autoriser d'assisté à des cérémonies religieuses non musulmanes ? heureusement que le ridicule ne tue pas
13 avril 2013 22:26
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Avec tes copier/coller, tu dois mieux connaitre l'islam qu'ahmadinejadptdr

Aux funérailles de Chavez

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu m'as devancée. J'allais parler des funérailles de Chavez où des personnalités
de toutes confessions, -musulmane comprise- étaient présentes dans l'église.

Quand la religion pour certains(es) devient une barrière, carcan, une interdiction à tout et
pour tout. Quand le coeur ne sait plus s'exprimer, qu'il ne reste
que l'endoctrinement vierge de toute réflexion, on assiste à des propos
tels qu'on les a lus ici.
si un musulman saute par la fenêtre tu le suis ? je ne fais pas cxe que les autres font je fais ce que Allah m'a autorisé ou non de faire , il n'interdit rien pour embarrasser ses créatures mais pour leur bien quand tu auras compris ca tu auras tout compris , et Alhamdoulilah je ne suis pas fermée j'ai des amies de toutes confessions , j'ai une vie et je dois dire ce qui étonnant c'est qu'elles sont plus tolérantes envers ma religion que certains musulmans à blablater les interdit d'Allah sans aucun arguments , à bon entendeur

salam
U
13 avril 2013 23:44
Si, par exemple, tu dois sortir d'une maison en feu et que tu as deux issues:
- Passer par une église
- Sauter par une fenêtre du 5e étage

Vas-tu sauter par la fenêtre du 5e ou traverser l'église ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 avril 2013 01:27
Citation
Unesuggestion a écrit:
Si, par exemple, tu dois sortir d'une maison en feu et que tu as deux issues:
- Passer par une église
- Sauter par une fenêtre du 5e étage

Vas-tu sauter par la fenêtre du 5e ou traverser l'église ?
franchement c'est mon dernier message dans ce topic car j'ai l'impression de m'abrutir à force sad smiley, si tu relie bien mes messages j'ai bien dis que par nécéssité tu as le droit d'entrer dans une église et même dans un bordel


salam
n
14 avril 2013 23:04
l'église ou la mosquée se sont tout les deux des maisons de dieu donc même un musulman peut rentrer dans une église ca ne t'empêchera pas pour autant de rester musulman bien au contraire on en sort plus musulman qu'en rentrant . pour ce qui est quoi dire dans un de leurs enterrements ne te tracasses pas trop la tête ne dis rien le silence dans ce cas est plus approprié mais tu peux tout de même présenter tes condoléances à ton amie et la consoler une fois dehors . bon courage.
15 avril 2013 08:58
salam , je ne sais plus quoi dire là , mais en tout cas merci pour ce grand fou rire dés le matin .

salam
E
15 avril 2013 12:35
Salut,

Tous le monde est le bienvenue dans une église, car les églises sont considérés comme la maison de Dieu.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
c
15 avril 2013 13:00
Citation
rhonrhon a écrit:
salam , je ne sais plus quoi dire là , mais en tout cas merci pour ce grand fou rire dés le matin .

salam

Nous comprenons bien cet éclat de rire, car en l'absence d'intelligence le rire sauve en donnant un
semblant de contenance.
16 avril 2013 23:43
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
salam , je ne sais plus quoi dire là , mais en tout cas merci pour ce grand fou rire dés le matin .

salam

Nous comprenons bien cet éclat de rire, car en l'absence d'intelligence le rire sauve en donnant un
semblant de contenance.

ho que non , j'aurais beau ENCORE sortir des versets coranique et hadith qui prouve le contraire de ce que vous affirmez par passions et non avec science, mais ca ne changera rien , seul Allah guide qui Il veut , et mashaAllah l'initiatrice de ce topic n'a pas écouté les shaitans , c'est l'essentiel , et ce n'est pas par ce que je suis soi-disant en manque d'argument ou d'intelligence que je rigole mais bien de de votre débilité profonde , au revoir .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/04/13 23:46 par rhonrhon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook