Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sac interdit ou pas??
m
6 juillet 2007 16:14
Salam,

je voulais juste savoir si c'est interdit de vendre ou acheter ce genre de sac en france ou pas??
Parce que c'est pas vraiment une imitation mais bon quand meme un peu.
Merci pour vos reponses.

[divadesignsusa.com]
[divadesignsusa.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
a
6 juillet 2007 16:36
Citation
mina26 a écrit:
Salam,

je voulais juste savoir si c'est interdit de vendre ou acheter ce genre de sac en france ou pas??
Parce que c'est pas vraiment une imitation mais bon quand meme un peu.
Merci pour vos reponses.

[divadesignsusa.com]
[divadesignsusa.com]


salem !!

donc c bel et bien une imitation !! mdrrrr evil evil

et bien si tu en trouve achete le le??? je vois pas ou est le probleme on va pas t'arrété au milieu de la rue pour ton sac !!! au pire tu risk de te le faire piké mais c tout !!!

après pour les vendre , No no je te le conseil pas ... car je pense pas que tu es des actions ou une franchise chez louis V. non ?
m
6 juillet 2007 17:17
C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas pour moi,
un ami de mon pére voulait les acheter et les revendre dans sa boutique mais j'avais un doute sur la legalité de la chose...perplexe


merci pour ta reponse aghuasmiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
6 juillet 2007 19:28
AH SI C'est pour une vente dan suhne boutique ca sent la prison!! s'il ya une perquisition ou un client qui signale que le magasin vend du faux, ca va mal finir!
m
6 juillet 2007 19:49
Citation
simsima a écrit:
AH SI C'est pour une vente dan suhne boutique ca sent la prison!! s'il ya une perquisition ou un client qui signale que le magasin vend du faux, ca va mal finir!

En fait le monsieur s'est dit que comme y'avait pas de LV dessus, ca poserait pas de probleme et qu'il ferait passer pour des 'no name' mais les sacs ressemblent quand meme un peu...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
M
6 juillet 2007 20:09
Citation
mina26 a écrit:
Citation
simsima a écrit:
AH SI C'est pour une vente dan suhne boutique ca sent la prison!! s'il ya une perquisition ou un client qui signale que le magasin vend du faux, ca va mal finir!

En fait le monsieur s'est dit que comme y'avait pas de LV dessus, ca poserait pas de probleme et qu'il ferait passer pour des 'no name' mais les sacs ressemblent quand meme un peu...

... un peu beaucoup grinning smiley

++ winking smileywinking smiley
M
6 juillet 2007 20:22
Citation
mina26 a écrit:
Salam,

je voulais juste savoir si c'est interdit de vendre ou acheter ce genre de sac en france ou pas??
Parce que c'est pas vraiment une imitation mais bon quand meme un peu.
Merci pour vos reponses.

[divadesignsusa.com]
[divadesignsusa.com]
ya meme pas DE LV dessus c'est une imitation de rien du tout
m
6 juillet 2007 20:42
Citation
Mayat a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Salam,

je voulais juste savoir si c'est interdit de vendre ou acheter ce genre de sac en france ou pas??
Parce que c'est pas vraiment une imitation mais bon quand meme un peu.
Merci pour vos reponses.

[divadesignsusa.com]
[divadesignsusa.com]
ya meme pas DE LV dessus c'est une imitation de rien du tout

eh bien apparament, meme sans LV c'est une imitation d'apres ce que j'ai compris
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
6 juillet 2007 20:43
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Citation
simsima a écrit:
AH SI C'est pour une vente dan suhne boutique ca sent la prison!! s'il ya une perquisition ou un client qui signale que le magasin vend du faux, ca va mal finir!

En fait le monsieur s'est dit que comme y'avait pas de LV dessus, ca poserait pas de probleme et qu'il ferait passer pour des 'no name' mais les sacs ressemblent quand meme un peu...

... un peu beaucoup grinning smiley

++ winking smileywinking smiley

lol pour moi le beaucoup ca aurait été avec les bonnes etoiles et les initialesevil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook