Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[ interdit - 18 ans ]
s
8 janvier 2010 08:07
etrange comportement il a peter les plombs je suis un homme et jamais ne demanderais cela a mon epouse oui ?? ??? il est Maso
s
8 janvier 2010 10:03
je ne sais pas, mais tu me fais penser à une yabie avec tt tes posts
n
8 janvier 2010 10:40
Citation
salma84 a écrit:
je ne sais pas, mais tu me fais penser à une yabie avec tt tes posts

salem salma smiling smiley

ben oui elle a juste changé son pseudo mais moi je n'arrive pas à savoir qui se cache sous ce nv pseudo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 10:40 par chercheuse d'or.
t
8 janvier 2010 10:55
mdr il a trop regarder hollywood night

je trouve que si il aime les chose hard c'est bien ca met du piment mais la c'est je trouve que c'est

un peu trop



sadomasochisme alcool apres il te demandera quoi d'aller dans un club libertin perplexe
8 janvier 2010 10:57
Euh, pour l'instant, il s'interesse au bondage...

On est encore loin du SM.
O
8 janvier 2010 11:06
Evitez de donner votre avis sur des choses que vous ne connaissez pas
n
8 janvier 2010 11:10
Citation
Osunlade a écrit:
Evitez de donner votre avis sur des choses que vous ne connaissez pas

ah parcequ'il faut nécessairement qu'on essaye pour donner un avis sur quelquechose moody smiley

dans ce cas-là, let's go! on va se mettre à essayer tout et n'importe quoi.
b
8 janvier 2010 11:15
Chacun son delire, le sien apparament c'est le SM, d'autres les maquettes d'avion. J'imagine la pauvre fille qui reçoit un texto de son mec lui demandant d'acheter des chaines chez Casto smoking smiley
s
8 janvier 2010 11:16
salam chercheuse d'or smiling smiley

je ne me souviens plus de son pseudo Oups

cette yabie était très provocatrice avec tt ces posts, il y en avait en moyenne 2/jrs Clap
8 janvier 2010 11:21
salma84... Tu peux me montrer la provocation s'il te plait?

J'aurais pu comprendre si c'était un post du genre "je suis sado maso, et mon copain ne veut pas me dominer."

Mais là, c'est l'inverse... C'est une fille "normale", peut être même comme toi, qui vient dire qu'elle est choquée par les "centre d'intêret" de son copain...

Si ca, c'est de la provocation... Je ne sais plus ce que c'est...

Bon... j'arrête avec le bénéfice du doute...

Dites donc les deux femelles saintes nitouches, et si vous aliez dire du mal sur quelqu'un d'autre... et surtout ailleurs...
n
8 janvier 2010 12:10
Citation
LeMask a écrit:
salma84... Tu peux me montrer la provocation s'il te plait?

J'aurais pu comprendre si c'était un post du genre "je suis sado maso, et mon copain ne veut pas me dominer."

Mais là, c'est l'inverse... C'est une fille "normale", peut être même comme toi, qui vient dire qu'elle est choquée par les "centre d'intêret" de son copain...

Si ca, c'est de la provocation... Je ne sais plus ce que c'est...

Bon... j'arrête avec le bénéfice du doute...

Dites donc les deux femelles saintes nitouches, et si vous aliez dire du mal sur quelqu'un d'autre... et surtout ailleurs...

ok alors trouve-moi dans ce post où est-ce que j'ai dit du mal de noirdésir et où est-ce que je me suis qualifiée de sainte-nitouche??
f
8 janvier 2010 12:39
beuuuurk il est dégoutant ton mec!!!Ill
N
8 janvier 2010 14:43
du scotch ? ptdr

trop fort lemask !

tu crois qu'une petite femme ne peut pas dominer un grand homme ?

dans ce genre de jeu, la domination n'est plus physique mais bien morale ...

a la limite du harcelement meme !
R
8 janvier 2010 16:33
mdrrr samiaa tu est une petite joueuse d'aprés ce que j'ai lu mdrrrr donne lui de bon conseil si ta deja tenté l'experience ^^
s
8 janvier 2010 18:49
Citation
Rabzouz095 a écrit:
mdrrr samiaa tu est une petite joueuse d'aprés ce que j'ai lu mdrrrr donne lui de bon conseil si ta deja tenté l'experience ^^

Salam

je lui envoi un mp de suite grinning smiley , je te mets en copie ??? smoking smiley
s
8 janvier 2010 19:13
le mask, je n'ai jamais dit que j'étais une sainte nitouche evil, et oui je te rassure je suis normale, enfin je crois perplexe Oups

concentres-toi sur le post winking smiley, ton intervention est très utile, tu m'as l'air d'être un conaisseur spinning smiley sticking its tongue out

dsl noirdesir pr ce hors-service

Bye
8 janvier 2010 19:36
Citation
NoirDésir a écrit:
du scotch ? ptdr

trop fort lemask !

tu crois qu'une petite femme ne peut pas dominer un grand homme ?
Oh non... Juste que je pense que la grandeur d'une femme ne se mesure pas en centimétres... Un homme non plus... Le contre exemple c'est Sarkozy... Il fait vraiment sa taille.

Mais je ne pense pas que tu sois du genre à prendre du plaisir dans la domination. Mais je peux me tromper...

Citation
a écrit:
dans ce genre de jeu, la domination n'est plus physique mais bien morale ...
Oui, ca je le sais. Mais ton physique a un effet sur ta personnalité et tes préférences.
Ca dépend comment tu te vois. Si tu recherche le pouvoir, le pouvoir de dominer, de faire mal même... Si ca te "branche". Si c'est un truc que tu aime, que tu recherche, un truc capable de te donner du plaisir...
Et il y'a une dualité. Tu peux le rechercher sous une forme, et le refuser quand il arrive sous une autre forme.
Par exemple, comme je te vois, je dirais que tu veux avoir l'air forte en public... Et que dans l'intimité, tu deviens un vrai petit chaton tout délicat. Ton vrai toi remonte à la surface, et pas comme tu voudrais qu'on te perçoit.

Mais ca reste à prouver...

Okay salma84, je te prend au mots... Je vais te surveiller.

Et oui, je suis connaisseur, je me suis interessé à un tas de choses... Et j'ai un rapport trés naturel avec ces sujets là. Je suis trés "animal" dans ma façon d'être... Résultat, je m'interesse à tout, et je peux en parler... voilà.

j'aurais du faire sexologue... Mais bon...
8 janvier 2010 21:12
salam a tous le monde

ma pauvre chérie c'est pas une nuisette que t"as besoin c'est la combinaison de cat woman
mais dit lui de bien s'entrainer pour le bandage parce que s'il n'arrive pas a defaire les noeuds
wak wak ah 3ibad allah

refuse categoriquement toute soumission cela peut etre dangeureux voir mortel ces jeux sexuels s'adresse a des professionnels et a des gens aguerri a ce genre de pratique


la solution serait une dose de sommnifére a faire dormir un cheval ni vu ni connu dans le jus et bonne nuit mon chéri
m
8 janvier 2010 21:24
Un pervers,ce mec!
s
8 janvier 2010 21:39
Ton copain a de l'expérience et il souhaites partager cela avec toi!!whistling smiley

Méfies toi de genre de jeu malsain qui mélange douleur et plaisir.Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook