Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Loi d'interdiction du voile pour les mineurs
e
24 avril 2022 08:04
l'argument de schiappa,tu fais rire ptdr
l'excision se pratiquait bien avant l'islam chez les peuples subsaharien.Rien avoir avec l'islam
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Combien de gamines qui partent en vacances dans le pays d'origine se retrouve à subir une mutilation de leur sexe ? Je parle d'Afrique noir.

[www.gouvernement.fr]
24 avril 2022 09:17
Je parlais pas de religion.


Citation
een meisje a écrit:
l'argument de schiappa,tu fais rire ptdr
l'excision se pratiquait bien avant l'islam chez les peuples subsaharien.Rien avoir avec l'islam
24 avril 2022 09:23
Pour ton petit argument. Je suis pas musulmane et j'ai été abusé sexuel.... comme beaucoup.

Et malheureusement les abus sexuel il y a en partout


Dans toutes les cultures.
Au Maroc il y a 10 ans encore beaucoup de parents préféraient mariée leur fille à leur violeur.
Comme plus vierge ; ça restait entre eux !

Des parents qui préféraient penser à eux et à l'honneur que à leur enfant



Citation
een meisje a écrit:
l'argument de schiappa,tu fais rire ptdr
l'excision se pratiquait bien avant l'islam chez les peuples subsaharien.Rien avoir avec l'islam
24 avril 2022 09:31
Au Maroc le tourisme sexuel des garçons mineurs. Les parents savent mais pour gagner de l'argent ils le font faire aux enfants !

Je connais assez bien ce sujet.

C'est dommage dans ces deux cas que on ne retire pas les enfants aux parents !


Regardes aux moins ce qui se passe chez toi, c'est pas mieux
e
24 avril 2022 10:07
c'est à cause de l'occident qui place des pantins qui oppriment leurs peuples et les affament.Faudrait agir mais pas dans le sens que tu proposes
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Au Maroc le tourisme sexuel des garçons mineurs. Les parents savent mais pour gagner de l'argent ils le font faire aux enfants !

Je connais assez bien ce sujet.

C'est dommage dans ces deux cas que on ne retire pas les enfants aux parents !


Regardes aux moins ce qui se passe chez toi, c'est pas mieux
24 avril 2022 10:56
Dans quel sens ? Le Maroc a aussi sa part de responsabilité. Je parle du gouvernement.
Si les gens le font faire aux enfants, c'est qu'ils ont besoin d'argent !


Citation
een meisje a écrit:
c'est à cause de l'occident qui place des pantins qui oppriment leurs peuples et les affament.Faudrait agir mais pas dans le sens que tu proposes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/22 10:57 par Natacha. Celeste.
e
24 avril 2022 13:08
toi tu n'as jamais entendu parler de néo colonialisme .C'est incroyable ça .Tu savais pas qu'il n'y a jamais eu de décolonisation. Faut se mettre au courant un minimum quand même
Les pédophiles de l'occident vont dans les pays du tiers monde se servir des enfants et ne sont jamais condamnés.Tu crois pourquoi à ton avis
Bien sûr que les autochtones le font pour l'argent
Je vais te donner un autre exemple.Une jeune actrice célèbre qui faisaient les séries disney s'est faite violer toute son enfance par son producteur.Le producteur a dit ce qui est bien avec les parents c'est qu'ils ne me diront jamais rien.Les parents le font pour l'appât du gain et dans les pays du tiers monde c'est pour manger et survivre mais c'est le même processus
Le hic c'est que ces pédophiles que ce soient en occident ou dans le tier monde ne sont jamais condamnés.En occident ,ils ont des peines symboliques et dans le tiers monde ,comme en s'en tape des pauvres musulmans ,ils ne sont ni attrapés et encore moins jugés
Cela se fait avec la complicité des dirigeants pantin de l'occident qui ont été mis au pouvoir par l'occident après la décolonisation soit disant
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Dans quel sens ? Le Maroc a aussi sa part de responsabilité. Je parle du gouvernement.
Si les gens le font faire aux enfants, c'est qu'ils ont besoin d'argent !
24 avril 2022 13:31
perplexe C'est vrai qu'à la Casa Pia tout se passait bien.

"Regardes aux moins ce qui se passe chez toi, c'est pas mieux"
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Au Maroc le tourisme sexuel des garçons mineurs. Les parents savent mais pour gagner de l'argent ils le font faire aux enfants !

Je connais assez bien ce sujet.

C'est dommage dans ces deux cas que on ne retire pas les enfants aux parents !


Regardes aux moins ce qui se passe chez toi, c'est pas mieux
L
24 avril 2022 14:55
Quelle lâcheté encore et toujours de rejeter la faute sur les autres.


Citation
een meisje a écrit:
c'est à cause de l'occident qui place des pantins qui oppriment leurs peuples et les affament.Faudrait agir mais pas dans le sens que tu proposes
e
24 avril 2022 15:02
c'est pas de la lâcheté mais de la réalpolitik.Mais vous êtes en décadence avancée .Le pouvoir de nuisance de l'occident n'est plus ce qu'il était .C'est pour ça que le maroc a refusé de condamner l'invasion russe en ukraine et que l'algérie a refusé d'augmenter sa production de gaz
Citation
Lunedorée- a écrit:
Quelle lâcheté encore et toujours de rejeter la faute sur les autres.
L
24 avril 2022 15:23
"j'ai violé une fille mais vous savez monsieur le juge j'ai tellement été influencé par ce monde occidental que j'ai droit au pardon. Oui j'ai volé aussi mais là encore c'est pareil il y a tant de mauvais exemples qui nous viennent de l'occident. Je mens également parfois, souvent, mais s'il n'y avait pas de menteurs occidentaux jamais ô grand jamais je n'aurais eu l'idée de mentir. Car dans un pays musulman retiré qui ne reçoit aucune image de l'occident il n'y a pas de violeur, pas de voleur, pas de menteur monsieur le juge, pas un! tout est la faute des occidentaux.

Le vice est une invention de l'Occident. Sans les occidentaux pas un musulman ne serait envoyé en Enfer, pas un Monsieur le Juge."

Vous savez bien que dès que l'on met un pied sur une terre occidentale, on est pris de vertige, on perd son esprit, on est comme sous l'influence d'une drogue et l'on fait alors n'importe quoi. Les occidentaux ont revêtu l'apparence de Sheytan ça parait évident".

Citation
een meisje a écrit:
c'est pas de la lâcheté mais de la réalpolitik.Mais vous êtes en décadence avancée .Le pouvoir de nuisance de l'occident n'est plus ce qu'il était .C'est pour ça que le maroc a refusé de condamner l'invasion russe en ukraine et que l'algérie a refusé d'augmenter sa production de gaz
e
24 avril 2022 15:27
ce sont les pédophiles argentés de l'occident qui viole les maghrébins au magrheb
Le vice est allé très loin en occident.L'OMS précônise de masturber les bébés en crèche et maternelle
Nous les musulmans hamdoulillah ,on est à des années lumière de ça .Tu peux nier la vérité mais elle t'éclate à la figure même si tu détournes la tête .Donc voici ce que tu ne veux pas voir

[www.arianebilheran.com]
Citation
Lunedorée- a écrit:
"j'ai violé une fille mais vous savez monsieur le juge j'ai tellement été influencé par ce monde occidental que j'ai droit au pardon. Oui j'ai volé aussi mais là encore c'est pareil il y a tant de mauvais exemples qui nous viennent de l'occident. Je mens également parfois, souvent, mais s'il n'y avait pas de menteurs occidentaux jamais ô grand jamais je n'aurais eu l'idée de mentir. Car dans un pays musulman retiré qui ne reçoit aucune image de l'occident il n'y a pas de violeur, pas de voleur, pas de menteur monsieur le juge, pas un! tout est la faute des occidentaux.

Le vice est une invention de l'Occident. Sans les occidentaux pas un musulman ne serait envoyé en Enfer, pas un Monsieur le Juge."

Vous savez bien que dès que l'on met un pied sur une terre occidentale, on est pris de vertige, on perd son esprit, on est comme sous l'influence d'une drogue et l'on fait alors n'importe quoi. Les occidentaux ont revêtu l'apparence de Sheytan ça parait évident".
L
24 avril 2022 15:38
Tu es tellement heureux de balancer un article qui a été dévoyé et qui de plus ne représente pas l'occident mais une personne de l'OMS et je le répète la préconisation de cette dernière n'a pas été présentée comme on veut le faire croire.
Ce sont aussi les occidentaux qui donnent des gamines à peine pubères en mariage à des vieux grigous vicieux qui ont l'âge de leur grand-père ?


Citation
een meisje a écrit:
ce sont les pédophiles argentés de l'occident qui viole les maghrébins au magrheb
Le vice est allé très loin en occident.L'OMS précônise de masturber les bébés en crèche et maternelle
Nous les musulmans hamdoulillah ,on est à des années lumière de ça .Tu peux nier la vérité mais elle t'éclate à la figure même si tu détournes la tête .Donc voici ce que tu ne veux pas voir

[www.arianebilheran.com]
e
24 avril 2022 15:48
Enlève tes oeillères peuchère.L'oms par l'intermédiaire du planning internationale et le siecus association du psychopathe kinsey ont demandé à l'europe d'installer l'apprentissage du sexe dès la maternelle
Les mariages de jeune filles sont extrèmement rares et se font dans les campagnes réculées avec des gens ignorants.Si l'état n'était pas un larbin mis là par l'occident ,il ferait en sorte de régler ce genre de problème sur son territoire.Elles sont pubères et ne se font pas masturber à un an en crèche
Lis les articles qu'on te poste au moins et pas les 2 premières lignes
tiens ça c'est pas un texte marginal ,c'est un tetx officiel de l'oms édité en europe.C'est ce dont parlait ariane Bilheran dans sa vidéo
[www.sante-sexuelle.ch]

Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu es tellement heureux de balancer un article qui a été dévoyé et qui de plus ne représente pas l'occident mais une personne de l'OMS et je le répète la préconisation de cette dernière n'a pas été présentée comme on veut le faire croire.
Ce sont aussi les occidentaux qui donnent des gamines à peine pubères en mariage à des vieux grigous vicieux qui ont l'âge de leur grand-père ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/22 15:51 par een meisje.
L
24 avril 2022 15:56
La meilleure façon de détourner un sujet, de l'enterrer c'est de s'accrocher à un fait et de ne plus le lâcher.

La corruption, les viols, les vols, les crimes sont l'affaire des pays musulmans autant que des pays occidentaux !

Salut et qu'Allah te pardonne pour ta mauvaise foi qui atteint carrément un niveau évident de malhonnêteté.




Citation
een meisje a écrit:
Tu es très inculte.L'oms par l'intermédiaire du planning internationale et le siecus association du psychopathe kinsey ont demandé à l'europe d'installer l'apprentissage du sexe dès la maternelle
Les mariages de jeune filles sont extrèmement rares et se font dans les campagnes réculées avec des gens ignorants.Si l'état n'était pas un larbin mis là par l'occident ,il ferait en sorte de régler ce genre de problème sur son territoire.Elles sont pubères et ne se font pas masturber à un an en crèche
Lis les articles qu'on te poste au moins et pas les 2 premières lignes
tiens ça c'est pas un texte marginal ,c'est un tetx officiel de l'oms édité en europe.C'est ce dont parlait ariane Bilheran dans sa vidéo
[www.sante-sexuelle.ch]
e
24 avril 2022 15:59
rien qu'à partir des années 2000 ,6 millions de musulmans sont morts à cause de l'occident.Où tu vois des morts occidentaux à cette échelle .Nada.Même les pseudos attentats terroristes ont été fait sous false flag
Citation
Lunedorée- a écrit:
La meilleure façon de détourner un sujet, de l'enterrer c'est de s'accrocher à un fait et de ne plus le lâcher.

La corruption, les viols, les vols, les crimes sont l'affaire des pays musulmans autant que des pays occidentaux !

Salut et qu'Allah te pardonne pour ta mauvaise foi qui atteint carrément un niveau évident de malhonnêteté.
L
25 avril 2022 09:12
Le Maroc ou d'autres pays musulmans ne se livrent non plus jamais à des trafics de drogue ni à la corruption qui entoure le sujet.

Ah la la ces occidentaux, s'ils n'existaient pas nos pays musulmans seraient blancs comme neige.
Citation
een meisje a écrit:
rien qu'à partir des années 2000 ,6 millions de musulmans sont morts à cause de l'occident.Où tu vois des morts occidentaux à cette échelle .Nada.Même les pseudos attentats terroristes ont été fait sous false flag
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook