Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Interdiction des réseaux
b
1 mai 2020 17:44
Cela va de soi de quitter, je n'ai jamais compris ces femmes qui ont des enfants en bas ages ou adolescents, un mari et passer leur vie sur le net, je veux juste savoir à quel moment, elles s'occupent de tout ce beau monde, leur donner du temps, de l'affection etc ... même le samedi et dimanche, elles sont collées au virtuel, la nuit aussi, à pas d'heure et ce mari, il dit quoi au faite
S
1 mai 2020 17:57
c'est casper
Citation
briza22 a écrit:
Cela va de soi de quitter, je n'ai jamais compris ces femmes qui ont des enfants en bas ages ou adolescents, un mari et passer leur vie sur le net, je veux juste savoir à quel moment, elles s'occupent de tout ce beau monde, leur donner du temps, de l'affection etc ... même le samedi et dimanche, elles sont collées au virtuel, la nuit aussi, à pas d'heure et ce mari, il dit quoi au faite
A
1 mai 2020 22:02
Ah ben on s'en debarasse pas comme ça mais quel ingrat envers l'outil qui t'a fait rencontrer ta moitiégrinning smiley
Citation
el_padrino a écrit:
C'est grâce a ces réseaux qu'on se trouve généralement, mais une fois qu'on a trouvé chaussures a ces pieds plus besoin.
y
3 mai 2020 05:29
Wa alayk Salem dit lui avant . Dans les conditions du mariage . C'est extrêmement dangereux les réseaux sociaux
Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Peut-on interdire les réseaux sociaux après le mariage, ou il faut aborder le sujet avant ?

Merci pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook