Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
interdiction
b
24 mars 2011 18:20
vous pensez quoi d'un garçon qui interdit à sa copine d'aller quelque part, ou de sortir ? Qui veut tout simplement la changer ?
D
24 mars 2011 18:24
Garcon ou Mari

N'oublies pas un mari reste un etre humain tu dois uniquement venerer ALLAH, donc expliques lui où tu souhaites te rendre et les horaires a proximative auxquelles tu souhaites rentré, si vous etes ensemble c'est k'il a confiance non!!!
Mais c'est cho que k'un dirige ta vie,

biz
24 mars 2011 18:24
deja c un mec qui a pas confiance en lui

deuxiement, vous etes pas marie alors il a pa a t'interdire quoi que ce soit

et meme si c'etait ton mari, il pourrait te conseiller , t'orienter mais pas t'interdire

dans un couple il faut etre complementaire , les relations dominants-domines ca marche pas longtemps et pas bien
24 mars 2011 18:50
je deteste ces mecs la tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 mars 2011 19:47
Citation
berberraaa a écrit:
vous pensez quoi d'un garçon qui interdit à sa copine d'aller quelque part, ou de sortir ? Qui veut tout simplement la changer ?

que c'est bien plus courant qu'on le croit, sauf que c pas dis clairement clairement par le mec et surtout que la fille dira par exemple à ses copines "nan tu sais jsuis occupée" "jsuis fatiguée"...histoire de couvrir que le mec lui interdit de venir
T
24 mars 2011 20:33
Ce que je pense de ce genre de garçon ? Bah rien, Frenchement je m'en fiche complétement ce genre de personnes, ils ne font pas parti de mon entourage, je ne les côtoies pas et je les ignore tout simplement, il

Par contre je vais te dire ce que je pense de toi. Je ne comprend pas que tu es besoin de demander aux autres ce qu'il en pense. Si tu as un cerveau et un minimum de personnalité tu n'as pas besoin de notre avis.

Dis moi un truc, tes parents, je suppose qu'ils ne sont pas au courant de ce type que tu fréquente ? Tu désobéis donc à tes parents en allant voir ton petit copain en cachette ? Ça ne te pose aucun souci apparemment de leur désobéir pour allé obéir à un mec ? et maintenant tu es a deux doigt de te laisser diriger par ce type qui n'est rien pour toi et qui ne doit surement pas se gêner pour profiter de sa vie pendant qu'il t'enferme au chaud.

Enfin bref, à toi de voir, fais comme tu veux, t'es assez grande pour savoir ce que tu as à faire
24 mars 2011 20:39
Que c'est uniquement ton mec donc si mariage plus tard c'est la maison qui t'attendra

Voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 mars 2011 20:42
je ne veux pas faire de generalité mais c'est souvent celles qui se font bouffés par leurs hommes, celles qui ne vivent qu'a travers eux etcccccccccccc qui se plaignent toujours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
24 mars 2011 20:45
Interdis lui aussi de sortir de se coiffer, de se pomponner grinning smiley

Puis ensuite interdis lui d'avoir un téléphone, des ami(e)s, et j'en passe....

Oups

Ca ne se fait pas, c'est un homme on a rien a leur interdire, soumet toi a lui ....

Heu
P
24 mars 2011 20:47
Ca dépend où, mais logiquement ce n'est pas ton époux donc il n'a pas à t'interdire quoique ce soit. Tu peux prendre en considération ce qu'il te dit mais perso je ne pense pas que ce soit pour te changer.
Après il peut être contre pour ton bien (et le sien s'il est de nature jalouse). Méfies toi quand même.perplexe

Citation
berberraaa a écrit:
vous pensez quoi d'un garçon qui interdit à sa copine d'aller quelque part, ou de sortir ? Qui veut tout simplement la changer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook