Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
integration a rennes
l
30 juin 2006 20:14
bonjour,
voilà je suis bretonne d'origine alors aller sur rennes c une joie et pour notre fils de 7 mois c mieux moins polué qu'à paris!lol
mais voilà mon homme est assez parano quoique des fois je le comprend mon bichon il a peur d'aller habiter pres de rennes de peur que là bas il soit mal regardé (en + il est impulsif!) qu'il soit discriminer parce que c un roulout!lol
mon pti marocain!
alors si il y a des gens de rennes qui pourrait le rassurer ou se faire ami avec lui pourquoi pas!!fille s'abstenir!lol
non mais serieux jveux qu'on puisse le rassurer!
merki
l
30 juin 2006 20:43
bah alors ya pas un rennais là!!pfffff déçue!jveu des temoignage!ils sont vraiment raciste a rennes alors!
l
30 juin 2006 20:49
le front national ou de villiers font en bretagne leurs plus bas scores electoraux.
c'est une region assez ouverte.
a
30 juin 2006 20:50
salam
alors ell est ou fatima35?????????????????????????
n
30 juin 2006 21:10
Salut Ludine,

Alors la ton mari il pas de quoi s'inquièter Rennes c'presque comme au bled, 100% arabe jte le promet.En plus c'est une ville super ouverte..

Alors bienvenue a Rennes,sinon vs allez vivre dans quel quartier de Rennes sans indiscretion????
l
30 juin 2006 21:44
bah merci dejà jlui ferai lire!tu habites rennes toi?
ON CHERCHE PAS LOIN J'AI VU DES MAISONS ET APPART VERS PETIT FOUGERAY OU GUICHEN OU BEDEE VOILà ! RESTE A EN AVOIR UN MAINTENANT DE SUR!
ON POURRAIT COPINER SI TU ES DE RENNES! lol!
l
30 juin 2006 21:46
mon homme m'a meme dit : ya pas de kebab là bas! et puis les coiffeur laisse tomber un coiffeur gaou jvai avoir une coupe de PD! mdr!
bon j'ai trouvé des grec et des coiffeur c bon mais bon reste a le convaincre!!en tt cas merci de vos msg!!
a
30 juin 2006 22:07
Citation
ludine a écrit:
mon homme m'a meme dit : ya pas de kebab là bas! et puis les coiffeur laisse tomber un coiffeur gaou jvai avoir une coupe de PD! mdr!
bon j'ai trouvé des grec et des coiffeur c bon mais bon reste a le convaincre!!en tt cas merci de vos msg!!


des kebabs y en a ds toutes les rues de rennes , et puis les bretons sont tres sympas
et t'as st malo juste a coté avec ses restos en face de la mer , c une tres belle region meme s'il pleut un peu souvent smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 22:40 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
30 juin 2006 22:38
ok merci!!!ça rassure!
s
1 juillet 2006 09:57
bonjour,
J'habite à Rennes sud et ton mari peut etre rassuré c'est une ville très ouverte et agréable à vivre.
L'essayer c'est l'adopterwinking smiley

Je vous souhaite une bonne installlationsmiling smiley
l
1 juillet 2006 10:51
merci pour tout vos messages je lui ai fait lire et jpense qu'il est plus rassuré.avez vous des bons plans sur rennes?des sorties...?spide, tu es sur rennes depuis combien de temps?et toi nadia?
e
1 juillet 2006 14:36
salut j'habite st malo c a 60km de rennes et crois c plus difficil ici qu'a rennes car les gens reste entre eux
par contre a rennes il y'a une grande population de marocains et pour ma part je n'ais jammais entendu
de problem lies a nos origines de plus beaucoups de couples franco-marocains ou maroco-française
B
1 juillet 2006 14:41
Salam aalikoum

il y a une grande communauté marocaine labas smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
1 juillet 2006 14:43
yes et bien integrer
l
1 juillet 2006 17:43
ça fait plaisir!!bon alors je me depeche de trouver une maison ou un appart! par contre ce serait a 20 km de rennes mais ds les villages ils sont sympas aussi?ya aussi des musulmans?en tout cas merci a tous je ne le dirais jamais assez vs nous avez rassuré!!
a
21 août 2012 21:19
Coucou!! Moi je suis normand mais je suis arrivé recemment sur rennes!!!!! moi aussi je cherches un coiffeur???? tu peux me dire ceux que tu as trouvé??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook